Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

LOLO

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: LOLO Répondre en citant

Bonjour, je suis LOLO, le premier à me présenter sur ce nouveau forum à qui je souhaite une longue et heureuse vie.
Je suis adhérent au Team depuis la saison dernière, je cours sur route (UFOLEP et Cyclosportives), quelques courses VTT et certains raids sont aussi à mon programme chaque année.
J'adore notre région qui nous offre un merveilleux terrain de jeux pour notre sport favori "la pédale".
Je vous souhaite à chacun de prendre du plaisir à communiquer sur ce forum dont je suis (avec le bureau du club) "l'administrateur".

A bientôt Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation