Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Présentation Dud'd

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Dud'd Répondre en citant

Bonjour à tous.

Nouvel et heureux arrivant au TC Châtel Guyon, je me présente à vous.

Coureur de 1ère cat. Ufolep, licencié FFC également, Champion d'Auvergne Sénior B Ufolep en titre, je serai fier d'arborer vos couleurs pour la saison prochaine.

Mon but : faire du vélo en compétition avec une seule finalité, le plaisir.
J'espère que nous aurons la chance en 2013 de faire parler du club et d'apporter une belle image ainsi que de beaux résultats.

Je répondrai présent derrière notre chef de file lolo que je remercie grandement ainsi que notre président ! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
eric

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Dud'd Répondre en citant

bonjour Dud'd et bienvenue au club ( sur ce forum , c est pas "copeau" c est eric mon pseudo !! ), ben on aura l occasion de rouler ensemble , super . a bientot

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Dud'd Répondre en citant

Merci Eric.

Bien sûr, que nous nous retrouverons sur les routes. J'habite à 10 bornes de Châtel, ce sera pour moi d'autant plus facile.

Il est vrai que pour l'instant je délaisse un peu/beaucoup la route au profit de la course à pied (j'ai quelques objectifs) et d'ici quelques jours du VTT.

A très vite ! Okay

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Dud'd Répondre en citant

Bienvenue mon cher ami sur ce forum et surtout dans notre TEAM.
Heureux de t'acceullir Wink
Je te souhaite de passer de bons moments à nos cotés.

Pour apporter plus de précisions dans ta présentation, ton tire AUVERGNAT est sur route...un titre acquis avec l'expérience, la technique et surtout avec la volonté !!!

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Dud'd Répondre en citant

Cool ouah, merci de ton accueil lolo !

Effectivement, je suis un pur routier même si le vtt entre copains est super agréable !
A ce titre, nous constituerons un joli petit groupe dimanche matin prochain sur la tatave et sûrement le WE d'après sur la Ronde des Puys.

Nous ferons de belles choses la saison prochaine avec de bonnes tranches de rigolade ! Mr. Green

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Dud'd Répondre en citant

bienvenue Dud'd
ce sera un plaisir de faire quelques sorties à tes cotés ou plutôt dans ta roue !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Dud'd Répondre en citant

Merci Phil !

Pour l'instant, j'ai mis la route un peu de côté afin de désaturer.
Place aux VTT et à la CàP avec quelques trails en objectif.

Peut être un dimanche matin.
@+

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Dud'd

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation