Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

VTT samedi 1er décembre 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

Et oui, déjà le mois de décembre...et une météo neigeuse annoncée pour ces prochains jours, ça tombe bien, en VTT on peut s'éclater sous la neige Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Le but de ce samedi est d'atteindre le barrage de la SEP.

Je laisse le soin à Franck de fixer le RDV , théoriquement c'est Combronde Question

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

RDV pris, on attend les consignes de francky ! Laughing

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

Je vous propose un rendez vous a Combronde vers la salle de sport vers 13h30
pour un départ 14h00 maxi

Le parcours fait environ 36 km pour D+850m ,la première partie est roulante jusqu a la sortie du barrage barrage (19km) ensuite 
cela ressemble beaucoup a une montagne russe  Twisted Evil ,tout ceci en passant par St Hilaire la croix ,la Tour serviat,chauviat,les Ballages et Combronde.
Un parcours a la portée de beaucoup de monde sans grand difficulté tchénique Okay

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:18 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

La tchénique, vous connaissez ? certainement une surprise de notre ami Francky Mr. Green Mr. Green Mr. Green ,
J'irais même à penser qu'elle se pratique sur un grand manteau blanc Question

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:52 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

Mdr, j'ai pas de VTT, pour une fois que vous partez de chez moi !
En plus pas de difficulté tchénique .... c'était surement pour moi
ou pas

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

Moi je connaissais tchétchénique ... j'ai l'impression qu'on va rien comprendre lorsque notre francky va ouvrir la bouche ... Mort de Rire

Sinon ok pour 13H30 à Combronde, la salle de sport = le stade ? (le rassemblement de l'ex course VTT ?)

Dernière édition par Dud'd le Jeu 29 Nov - 21:12 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
franck

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

J ai mangé un gros Cèpe de Tchernobyl  Idea  

Je pense que je vais légèrement modifier mon parcours  Bannir Mort de Rire

Pour phil63460 viens avec ton vélo route  Very Happy

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

avec le route...  ouais mais si je suis obligé de vous attendre ça va m'saouler ! Very Happy
avec la moto plutôt, pour vous mettre dans ma roue
J'passerais vous dire bonjour. Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

Qui d'autres au RDV ?
Je croyais que certains membres du TCCG était interéssé ?
Qu'est-ce que vous faites ? vous venez ? On va se marrer Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:46 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

J'ai bien peur que nous ne soyions que trois cette fois ci encore ... Sad

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 06:55 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

Dud'd a écrit:
Moi je connaissais tchétchénique ... j'ai l'impression qu'on va rien comprendre lorsque notre francky va ouvrir la bouche ... Mort de Rire Sinon ok pour 13H30 à Combronde, la salle de sport = le stade ? (le rassemblement de l'ex course VTT ?)

La salle de sport est a coté du stade
Laurent, on m'avait dit qu'au Team Chatel il y avait des Vttistes Question

On est seulement 3 Crying or Very sad et si cela continu on vas nous appeler les Les Pieds nickelés Laughing

Croquignol porte le monocle, un petit chapeau, et une veste jaune ;
       Ribouldingue porte la casquette verte, assortie au chandail vert ;
       Filochard porte le béret, un col roulé rouge et une veste noire
 Qui est qui Question

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:01 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

Idea Je vais passer des coups de fil ce soir et essayer de trouver 2 grands et on pourra faire les Dalton sur la glace ....

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

C'est lequel le plus ... nickelé ... de la tête ??? Rolling Eyes
franck a écrit:

Dud'd a écrit:
Moi je connaissais tchétchénique ... j'ai l'impression qu'on va rien comprendre lorsque notre francky va ouvrir la bouche ... Mort de Rire Sinon ok pour 13H30 à Combronde, la salle de sport = le stade ? (le rassemblement de l'ex course VTT ?)

La salle de sport est a coté du stade
Laurent, on m'avait dit qu'au Team Chatel il y avait des Vttistes Question

On est seulement 3 Crying or Very sad et si cela continu on vas nous appeler les Les Pieds nickelés Laughing

Croquignol porte le monocle, un petit chapeau, et une veste jaune ;
       Ribouldingue porte la casquette verte, assortie au chandail vert ;
       Filochard porte le béret, un col roulé rouge et une veste noire
 Qui est qui Question

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

LOLO a écrit:

Idea Je vais passer des coups de fil ce soir et essayer de trouver 2 grands et on pourra faire les Dalton sur la glace ....

ERREUR !!! Les daltons ne sont que 4 ... mais le plus petit d'entre nous peut faire rantanplan ... Okay

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012 Répondre en citant

Rantanplan, qui va donc prendre ce rôle ?
Et bien personne puisque nous devrions être que 6 pieds nickelés (3*2)....je veux bien endosser la tenue de celui qui vous plaira pourvu que je me pelle pas sur le VTT Smile
Quand on aime, on compte pas Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: VTT samedi 1er décembre 2012

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation