Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Telethon 2012 - 8/12/2012

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Telethon 2012 - 8/12/2012 Répondre en citant

Pour Phil

Si tu veux venir au VTT, je peux te prêter le mien, je roule avec celui de mon fils.

JM

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Telethon 2012 - 8/12/2012 Répondre en citant

Salut JM
je suppose que c'est l'après midi ?donc négatif, j'ai un RDV à Montluçon à 14h30, ce qui explique que c'est chaud pour la remise des prix à Cournon.
merci quand même, j'aurai aimé ça.
Je crois que je vais investir, il y a 7 sauvages qui m'ont fait envie samedi dernier !!!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Telethon 2012 - 8/12/2012 Répondre en citant

Il est sûr que ce sont de sympathiques moments que nous passons en VTT  les samedis AM (tout du moins à cette époque de l'année).

Investis vite avant les sorties dans la neige, qui sont aussi vraiment sympas !!!

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: Telethon 2012 - 8/12/2012 Répondre en citant

Pour info le Vtt commence le vendredi à partir de 20h pour découvrir le charme de rouler la nuit Idea

et samedi toute la journée des le matin de bonne heure, n oublié pas de nous apporter les croissants Laughing

Venez nombreux pour nous tenir compagnie moi et Eric F sur les 2 jours 

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:16 (2012)    Sujet du message: Telethon 2012 - 8/12/2012 Répondre en citant

L'espace jeune du  team viendra vous réveiller à l'heure de la sieste samedi aprés-midi  Confused

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Telethon 2012 - 8/12/2012 Répondre en citant

Ce fut une aventure "thalasso" ce téléthon. Pour nous rendre à Combronde, nous sommes passés par Gimeaux, Rouzat, Banson....que de la glaize bien grasse et avec en prime une pluie fine moitié neige.
Et nous voilà arrivé à Combronde avec Philippe M et 2 jeunes déjà bien entamés. on a fait 2 tours et demi du circuit en compagnie d'une bonne dizaine de vetétiste dont Franck et Eric F. Le tour était très sympathique, rien de bien technique mais le coin est trés sympas pour la pratique de ce sport....
Le retour fut un peu compliqué, la terre était devenue archi trempée et on avait beaucoup de mal à tenir le vélo et à pédaler droit....un jeune en a fait les frais, panne de jus totale suite au coup de froid, nous l'avons ramené à bon port et il devrait bien dormir ce soir. (je pense qu'il s'en souviendra de celle là Embarassed ). Il n'y a pas que des bons moments en VTT , il s'est peut-être forgé un gros mental pour l'avenir !

Quelques photos de notre séance thalasso

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Telethon 2012 - 8/12/2012

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation