Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Sortie VTT samedi 05/12
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

Qui sera intéressé ?

Si la sortie VTT se fait, le départ sera donné cette fois ci de La Moutade pour un tour du côté de Champs.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

OK pour moi !

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

j'y serais, il faut bien que je le test ce vélo !!!
quelque chose me dit que je vais souffrir ? Neutral

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

T'as fini par acheter un VTT ? en 26 ou 29 ?

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

OK pour moi aussi ,rendez vous pour 13h30 chez Ricou je suppose  Question
pour dimanche matin je vous confirme samedi 

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

LOLO a écrit:
T'as fini par acheter un VTT ? en 26 ou 29 ?
je reste classique, 26'
c'est un cadeau pour ma femme Shocked   mais comme on a presque la même taille !!!!
a samedi, c'est ou pour être plus precis ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

Ricou n'est pas sûr d'être présent demain.

Il m'appellera dans la matinée pour confirmer ou non.
Du coup on peut changer le point de RDV si vous voulez ...

Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

Bonjour

Il y aura aussi une sortie route à 9h à la Mouniaude.

PS : pourquoi, créer des nouvelles "rubriques".  Ne peux t'on pas utiliser toujours les mêmes du genre : "sortie du samedi route", ou "sortie du samedi VTT" et idem pour le dimanche ?
Et peut-on supprimer les inutiles ? (dates dépassées).

A+

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

Perso cela me semble plus clair ainsi pour s'y retrouver.

Il doit bien exister une fonction pour effacer les posts créent depuis longue date, mais peut être que lolo ne l'a pas activée ?

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

je ne serais pas présent à la sortie VTT mais dispo pour la route de dimanche à la mouniaude.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:52 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

Allez soyons original, RDV pour un départ à 13H30à La Mouniaude.

Nous tenterons de partir en direction de la chaîne des Puys, à moins que l'un d'entre vous est une meilleur idée ...

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

Dud'd a écrit:
Perso cela me semble plus clair ainsi pour s'y retrouver.

Il doit bien exister une fonction pour effacer les posts créent depuis longue date, mais peut être que lolo ne l'a pas activée ?

RDV sur une rubrique sur les regles et l'utilisation du forum

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

Dud'd a écrit:
Allez soyons original, RDV pour un départ à 13H30à La Mouniaude.
Nous tenterons de partir en direction de la chaîne des Puys, à moins que l'un d'entre vous est une meilleur idée ...

OK pour la mouniaude. Mauvais temps, pas habitué au vélo (10 km) la chaine des puys ....

pourquoi j'ai cette impression que je vais passé un AM galère ????
A+

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

Ton vélo comptabilise ce soir à peu pres 50 km et a été fortement baptisé  Mr. Green , bienvenu Phil dans l'apprentissage du VTT  Okay

Et nous voilà parti à 13h30, Franck R, Phil, Dud'd et moi même formons un bon groupe. Direction Enval puis le chateau de Tournoell où pHil a du dégonfler ses pneus car il rebondissait comme une Balle sur les cailloux....Descente de la Vierge et direction le Col de la nugére !!!! par des sentiers inconnus de nul part et des pentes à 38% Shocked .....du physique, que du physique, phil a un peu souffert mais a conservé le moral ce qui est le plus important.
Arrivé  au col de la Nugére, nous sommes descendus aun plus vite, le froid commençait à saisir les muscles mais quelle bonne aprés-midi ou la Rigolade et la bonne humeur nous ont accompagné Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...

Vivement la prochaine Okay

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12 Répondre en citant

j'avoue, j'ai été gâté pour une première !  droit dans le mur

perdu dans les bois malgré les GPS (et sans vous faites comment ?)  Okay

bon pour le coté positif j'ai presque la bête en main, j'm trompe presque plus dans les commandes,
j'suis pas trop tombé, j'suis même rentré vivant  Mr. Green

C'était bien sympa quand même et pas aussi dur que je l'avais anticipé (ça vous calme hein)  Embarassed

A demain matin si je suis en état.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Sortie VTT samedi 05/12

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation