Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Dimanche 03/02/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

Sortie traditionnelle dimanche à 9h00 à La Mouniaude.
Normalement les conditions météorologiques devraient être "roulables".

On devrait partir vers Gannat, le vent annoncé est Nord / Nord Ouest.....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:24 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

Je serai présent...

Auteur Message
eric

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

moi aussi predent si temperature pas trop basse ....

Auteur Message
eric

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

oups , je voulais dire " present " ( c est ça de taper sur le clavier dans le noir !! )

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

par contre je ne pourrais pas etre présent demain ,mais je ferais un tour en direction de charbonnieres-les-vieilles car je dois etre rentré  bien avant midi ( et dans la lumiere) 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

Sans moi également, je bosse cette nuit et ne pense pas être en état ce WE d'enchaîner le sortie VTT d'aujourd'hui où je me suis retrouvé en panne d'essence au bout d'1H30, la nuit sans dormir et la sortie route ...

J'espère pour vous que le temps sera correct !
Bonne séance !!! Okay

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

Ce fut une bonne séance, merci Dud'd.

Une bonne quinzaine de cyclistes au RDV.
Départ Direction Maringues, le groupe se casse en deux et nous voilà parti. Fred, Freddy, Franck, Julien G, Juju, Sam et moi même compose ce petit groupe. A Maringues, on prend Randan avec unvent de face assez soutenu, le groupe se met à tourner dans les relais, c'est assez fluide  Okay  , la montée de Randan se passe pas trop mal. On prend aprés direction Gannat par les bois, c'est bien sympas ce coin  Cool , surtout que le soleil fait son apparition. Ensuite on monte à St-Agoulin par la vallée de Landelot, Franck s'envole comme une fléche dans cette montée et est suivi par Fred qui impressionne avec son coup de pédale (que de watts Shocked ). Notre ami Sam est un peu à la peine, il manque de bornes, on l'attend et rentrons à Chatel par Aubiat, Le Cheix, La moutade où on a pu constater avec notre sens olfactif que notre ami Eric était attendu par un POT AU FEU excellent....Du coup, à la sortie de La Moutade, on le croise avec son VTT qui rentrait chez lui ....bon ap' Ricou  .
Au final, un peu plus de 90 km à trés bonne allure surtout lorsque les 2 Fred prennent les devant .
Cette aprém va être priorité au repos 

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

Bonne sortie bien sympa. On était quelques un  à avoir froid au départ, mais après une petite montée de régime, tout allait mieux. Un petit soleil était présent pour nous réchauffer, le groupe tournait bien, que du bonheur. J'étais assez content de ma condition du fait que je n'avais pas roulé la semaine dernière, mais au bout de 2 heures 30, les jambes étaient dures. J'ai fini difficilement, et j'étais bien content de mettre les pieds sous la table en rentrant.  Very Happy . Fred a prouvé qu'il avait  encore toute sa puissance, montant les bosses sur le 53/14. Il sera présent pour les premières courses. Bravo à Franck qui s'est fait plaisir sur la bosse de Saint Agoulin, le vtt paye. 
Espérons que samedi prochain les conditions météo soient bonnes, une sortie longue me ferai le plus grand bien pour retrouver un peu de condition. Maintenant tout comme Lolo, je vais récupérer.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

... ah ces différences de préparation ...

Vous vous êtes bien sorti niveau météo, tant mieux pour vous !
En espérant que samedi prochain, ce soit au minimum la même ... Idea

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

Très belle sortie même si c'est parti vite ,j'ai eu un peu de mal a me mettre en route jusqu'au Martres.
ensuite cela à été mieux , notamment sur mes terrains d'entrainement Mr. Green

Auteur Message
sam

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

pour ma part, j'ai pas cru lolo au départ qui m'avait averti qu'avec une coupure de 3 semaines, ça risquait de tirer un peu... eh bien, ce fut le cas...!!!
sortie au mental, parce qu'à ce rythme, à partir de 50 bornes, à Gannat, ça commence à faire mal...et là, on se dit plus que 40 kms... c'est long 40 kms...
Heureusement, julien m'a aussi averti une 2e fois, en me conseillant vivement de lever le pied et de rester dans les roues. mais ça j'ai un peu du mal

bref, que du bonheur dans la souffrance et comme je l'ai dis à Lolo qui s'inquiétait, "t'inquiètes, j'en chie c'est tout"

Au plaisir de pédaler de nouveau avec un groupe comme celui là ! et merci à tous de m'avoir attendu !

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

T'inquiétes pas Sam, le velo est vraiement un sport ingrat, si tu le mets de coté 3 semaines, il te demandera autant pour retrouver le coup de pédale d'avant, la forme ça s'entretient, dans tous les sports et encore plus sur le vélo ...

Je te souhaite un bon voyage et reviens nous avec un moral d'acier et des globules rouges plein les mollets Mr. Green

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

Une bonne sortie effectivement rythmée par intermittence ou le groupe est resté homogène c'est vrai qu'à La Moutade cela sentait bon la bonne "mangeaille". Sinon la préparation se poursuit tranquillement pas d'affolement on verra bien début mars !!! Pour ma part je trouve que certains sont déjà bien en jambe 

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:58 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

Dis nous à qui tu penses  Idea

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013 Répondre en citant

à lui ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Dimanche 03/02/2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation