Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

JEUDI 28/02/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Je pars à 13H30 de chez moi et direction la plaine puis montée sur le cratére si météo correcte ....

Y a t-il des volontaires ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Oui !

Je décolle à la même heure, je retrouve Fred à St Beauzire puis on se retrouve sur le même trajet que cet AM.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

ça me va  Okay , par contre j'arriverai de Clerlande, Puy Chany et Saint- Beauzire....donc si vous me trouvez pas à la sortie de Puy Chany, prenz direction Clerlande au lieu de Riom.

A demain 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:05 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Ok et arrivés à Clerlande, on prend quelle direction ? Je te pose la question, des fois que l'on parte un peu plus tôt.

La montée du Cratère tu veux la faire dans quel sens ? Nohanent - Le Cratère ou par la côte des Cerisiers en partant de Volvic (ça grimpe dur mais c'est pas génial niveau circulation ... Mad ).

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:33 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Je pars à 13 heures de chez moi, donc il se pourrait que je sois avant vous à Saint-Beauzire

La montée du Cratére, on la fait par le sentier qui monte à Tourtoule  Mr. Green
Je déconne plus, c'est par Durtol que je pensai le faire.

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Ok pour moi je ferai un départ vers les 13h15 on se retrouve comme hier vers Puy Chany sinon pour les bosses m'en fou même la montée du Puy de Dôme en intervalle si vous voulez Mr. Green

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Enfin, le soleil ...il nous a fait du bien celui là  Cool (contrairement à hier)....Bonne sortie, tout le monde présent au RDV et sortie faite comme prévue  Okay
Merci les gars, j'avais l'impression d'avoir 2 coachs Mr. Green , la prochaine fois, on met des oreillettes .

On commence à voir beaucoup de cyclistes sur les routes, il y en a un paquet qui prépare la saison, il va y avoir du sport .

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Ouais une bonne sortie comme je les aime !

Bonne condition météo, séance avec un objectif de travail que nous avons tenu. Bravo à vous deux ! Bonnes sensations pour tout le monde dans la plaine où nous avons bien roulé tout en restant en intensité légère, puis montée du Cratère à bonne allure ! C'est ce que j'appelle un exercice au seuil (ce qui ne veut pas dire grand chose, mais pour moi ça parle !) Ce sont les 1ers efforts de ce type pour moi (intensité+durée d'effort). Bien sûr il y a du boulot, mais rien de catastrophique.

Juste un lolo soit au dessus de nous soit en manque de "maîtrise" de son effort. La prochaine fois, c'est promis, nous ferons un test en bosse. Tu feras l'allure comme bon il te semble et nous verrons sans prendre de relai si on tient ta roue ou si on saute ! J'ai bien envie d'en avoir le coeur net, même si j'ai déjà ma petite idée ! Idea

Quant à Fred, sa cure de cacaWatt, fait son effet ! Mr. Green

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Pour info, dénivelé max pour la déviation de Nohanent et la route du Cratère 10% et près de 4% de pente moyenne pour le cratère ... Wink

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Je garde les tests pour les courses, je préfére bosser au seuil encore quelques semaines....ce que l'on fera  Idea   c'est que je prendrais vos roues et je verrai si il y en a ou pas sous la pédale.
Ce que je crains en appuyant trop, c'est tombé en apné.....il me faut du temps pour passer la zone "seuil" Rolling Eyes ....je commence à me connaître, je vais peut-être faire un cure de cacawatt  Idea  et aprés je vous ferai tous péter Mort de Rire  

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Au fait Dud'd, mon miroir a été plus sympas que toi 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

J'espėre bien !

On fera le test, tu montes à ton seuil et si t'es au dessus  (de nous) tu nous feras sauter naturellement sans avoir besoin de passer en Pma.' encore faut il trouver une bosse assez longue.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

OK , on testera !

Demain, je pars rouler en mode "recup" avec le président, on a RDV entre 13H30 et 14H00....maximum 2h00....si ça tente quelqu'un ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Sans moi, journée "neige" en famille ! Razz

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:26 (2013)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013 Répondre en citant

Salut les "Poket Boys" j'ai du louper un épisode c'est quoi le cacawatts ? Sinon pour hier j'ai trouvé une bonne montée du cratère niveau allure c'était très bien entre 22 et 23 km/h sauf quand Lolo était devant y avait une inflation de l'ordre de 2 voir 3 km/h, Lolo faut vraiment que tu arrives à gérer un poil mieux ton allure, le fait de te mettre en danseur n'excuse pas tes changements de rythme, je sais c'est pas facile mais faut voir sur un effort prolongé ou tu te situes après c'est sur qu'en course cela se gère différent car il n'y a pas ou très peu de bosses (sauf sur les courses à étapes et les cyclos) enfin hier c'était bien cool suis rentré un peu sec. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: JEUDI 28/02/2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation