Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Lundi 4 mars 2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Où se donne-t-on RDV et à quelle heure ?Il devrait faire beau  Cool Cool Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Je pense qu'on va faire comme d'hab. RDV pour Gd Fred et moi à 13H30 chez Jacquet et on vous retrouve comme l'autre jour sur la route via Puy Chany et anciennement Altadis.

Lolo arrange toi avec francky qui sera au boulot le matin et avec freddy qui partira de Mozac. Idea

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Je fini le boulot a 13h ,je partirai de la SEITA groupe Impérial tobacco(anciennement Altadis) Very Happy
J'irai en direction de Puy Chany à votre rencontre  

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Freddy, je pars de chez moi à 13h00, je peux faire une halte chez toi à Mozac et ensuite on tire vers Alatdis et Puy Chany....Je pense qu'il faudra au moins 15 minutes à Francky pour se préparer....
Tu me tiens au jus ?

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Wahou 15mn va falloir que je soit rapide Smile

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

OK Lolo, mais le problème est que je suis invité le midi chez mon père à Ennezat, et je risque de partir de là bas pour ne pas être en retard. Le rendez vous de Puy Chany me semble bien, je serai avec mon portable pour tout retard.A demain, ça va watter dans la roue de Lolo et son beau tutu..... 

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Ok Freddy, je pars directement sur Puy Chany, je devrais y être vers 13h30, et 13h15 à Alatadis...Francky, tu as 15 minutes pour mettre ton tutu Mr. Green

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Arrêtez avec vos tutus ! Mr. Green Il va faire super beau, on va effectivement pourvoir porter des tenues un peu plus légère qu'à l'accoutumée mais de là à rouler en tutu Rolling Eyes

Dommage que le président n'ai pas reçu les nouvelles, on aurait pu les mettre aujourd'hui en avant première avant tout le monde ... Idea     ...

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Beau temps pour cette sortie mais le vent s'est incrusté et soufflait fort surtout en plaine...aprés 1h30 de plaine, on monte les Mauvaises et direction Mozac pour passer au test du jour  Evil or Very Mad .... 

On attaque la montée sur Saint-Hyppo emmené par Grand Fred à 33 km/h, au rond point de St-Hyppo, je prends les devant comme prévu et attaque la montée des Grands Tournants, je pars un ton haut-dessus de mon seuil et monte trop haut, j'ai les jambes un peu trop lourdes suite au km encaissé cette derniére semaine mais j'arrive tout de même à maintenir un rythme trop haut certes mais avec plus de jus je pense que j'aurai eu moins de mal....Au bout de 10 minutes, je décide de stopper mon effort ...
Assez content tout de même de cet effort où j'ai pu voir que je manquais de maitrise, je vais faire en sorte de travailler ce point faible et merci au groupe, vous m'avez mis un peu la pression, pression positive  Wink ...

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Belle sortie avec un grand soleil; tu as fais une belle montée, 22 km de moyenne mais il est vrai qu'avec la "pression" tu as débuté fort (30 km). Je me trouvais en Pma et j'aurai bien souffert si tu avais continué ainsi. Le problème du cardio est que le coeur met un moment avant de monter et on part souvent trop fort sur ce type d' exercice.
Pas grave, on pourra le refaire à la suite et un autre prendra le relaie, si on commence du bas et jusqu'au rond point de l'autoroute, il y a de quoi se faire plaisir....
Pour ma part, les sensations deviennent bonnes, le stage est maintenant bien digéré.
Je fais une sortie demain vers les 14 H pour 2H30 avec quelques efforts courts, si quelqu'un est intéressé.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Objectif atteint !

Je pense que lolo aura pris conscience des erreurs à ne pas commettre (surtout en course !)
Sinon bonne montée de sa part, je pense que d'ici quelques semaines nous auront un groupe bien homogène Very Happy .
On va peaufiner l'entraînement et la préparation en course et le résultat sera j'espère pas mal ! Okay

Francky a manqué de confiance sans quoi il montait dans nos roues (malgré son levé à 3H du mat'), freddy a effectivement bien encaissé son stage et fred a pris du capital confiance cet AM !
Continuons comme ça, des entraînements sérieux mais dans un bon état d'esprit sans se prendre la tête, et ce ne sera que du bonheur de courir ensemble au nom du TCCG !
Entre le vent, la distance et l'exercice, je suis rentré quelque peu entamé  ... vous aussi j'espère

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:32 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Salut les amis à mon tour de faire mon analyse de ce que j'ai vu hier : Après un petit tour en plaine où nous avons "travaillé" les relais dans le vent, qui dans l'ensemble c'est passé pas trop mal,  nous avons pris la direction des bosses avec en guise d'échauffement la cote "Les Mauvaises" puis direction St Hypolite avec au final la longue montée de la vallée sans souci. Olive avait en tête une sorte de test afin d'évaluer Lolo. Arrêt pipi au pied de St Hypo et nous voila parti vent favorable, le but c'était que Lolo monte à son seuil pour voir ou nous nous situions par rapport à lui. La montée de St Hypo se fait à bonne allure jusqu'au rond point ensuite Lolo prend les devants et l’exercice commence, le voila parti sur des bases très hautes 30 km/h jusqu’à la sortie du village, Olive me regarde et me dit que si Lolo poursuit son effort ainsi, il explose et moi aussi par la même occasion, pour Fredy je ne sais pas, Francky ayant décroché par manque de confiance je pense et aussi par manque d'expérience. Ensuite Lolo réduit peu à peu son allure cela nous rassure mais continue à imprimer un train soutenu pendant quelques minutes puis l'allure faiblit peu à peu et Lolo arrête son effort.
Enseignement Lolo à surement les capacités de jouer les premiers rôles cette année mais hier tu as vu ce qu'il ne fallait pas faire, je pense pour ma part qu'il faut que tu apprennes à mieux gérer tes efforts, mais tu vas vite comprendre j'en suis sur. Pour le reste du groupe Olive prend son temps sait ce qu'il fait et je ne m’inquiète pas du tout pour lui, il monte crescendo en pression , Freddy lui confirme qu'il a pris un palier il a l 'air bien le bougre un bon stage un nouveau vélo et voila Freddy motivé , pour Fancky il faut qu'il prenne plus confiance en lui car suis certain qu'il peut faire beaucoup mieux, car dans la montée il n'était pas loin de nous,  cette confiance va venir naturellement mais ne doute pas plus que cela, quant à moi ça progresse.
Sinon suis d'accord avec Olive notre groupe sera très homogène avec toutes les forces en présence (Jaja, Ricou)  et continuons dans cet état d'esprit.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:34 (2013)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013 Répondre en citant

Pour info les gars, la montée de la Vallée des Sans Soucis affiche 3% de dénivelé moyen du bas jusqu'au carrefour de la route entre Chazeron et Manzat, et avec près de 10% de pente max. Idea

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: Lundi 4 mars 2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation