Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

course de Vinzelles

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced79

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

pour info, le VSG organise le 8 mai les championnats du puy de dôme FFC en cadet, junior et pass'cyclisme. Cette dernière sera ouverte aux non licenciés avec certificat médical et bien entendu aux ufolep. Plus d'infos sur le site www.vsgerzat.com rubrique "actualités".

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

Peux tu nous en dire plus sur le circuit ?
D'avance merci.

Auteur Message
ced79

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:09 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

une belle petite bosse qui doit faire maxi 1km sinon pas de grosse difficulté.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:27 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

Ok merci pour l'info !

Etonnamment  il n'y a rien en Ufolep ce jour là ?

C'est Vinzelles du côté de Crevant Laveine ? Pas du côté d'Issoire ?

PS : tu n'es pas dans la bonne rubrique ced79 (ici c'est l'Ufolep). Lolo va nous arranger tout ça. Wink

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

Aussi tôt dit, aussi tôt fait Wink

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

Okay T'as loupé une bonne séance aujourd'hui avec Fred et Francky ... Crying or Very sad

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

Pas grave, y en aura d'autres, 
j'en ai vu une bonne à TV, Wiggins 2013 n'est pas le même que 2012 ...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

et oui 5-6 kg en trop apparemment ...

Auteur Message
ced79

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

Dud'd a écrit:
Ok merci pour l'info !

Etonnamment  il n'y a rien en Ufolep ce jour là ?

C'est Vinzelles du côté de Crevant Laveine ? Pas du côté d'Issoire ?

PS : tu n'es pas dans la bonne rubrique ced79 (ici c'est l'Ufolep). Lolo va nous arranger tout ça. Wink

Je l'avais mis dans la rubrique ufolep pour les informer car la course n'est pas sur le calendrier ufolep. Ils peuvent tout de même participer quelque soit la catégorie. La licence équivaut au certificat médical. 
C'est le Vinzelles de Crevant Laveine.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:11 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

Engagements clos depuis hier soir, rentré tard de la course de Thiers, j'ai envoyé l'inscription directement via le site du VS Gerzat.

Je confirmerai dans la journée par téléphone ...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:34 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

Championnat effectué, une vingtaine de pass' au départ dont fred et moi, et une grosse délégation de Gerzat.

Même niveau qu'une petite course Ufolep. Circuit sympa, merci Gerzat, mais pas assez dur à mon gout.

Dès le 1er tour, une échappée à 4 se forme. Nous ne sommes pas dedans avec Fred, pas encore chaud. Par contre Philou et 2 gerzatois sont aux avant post.
On comprend de suite que ce sera dur de se débarrasser de l'omni présence de Gerzat. Heureusement la bosse d'1 km, écrèmera le peloton au fil des tours. Au second tour, Je sors avec Guillaumont et 2 gars. Nous sommes rejoints un tour plus tard par fred et quelques coureurs et revenons sur la tête. Nous ne sommes plus qu'une grosse dizaine.
A partir de là, je n'ai pas tout compris. Je me suis pris la tête avec un gars de Gerzat et un de Brioude. Ces derniers ne cessaient de m'appeler le champion et me disait d'assumer mon statut Shocked ???
Je précise 2 gars que je ne connais pas ...

Après une petite mise au point verbal, c'est rentré dans l'ordre sauf qu'apparemment le gars de Brioude ne voulait absolument pas que je gagne (au passage, n'étant pas du département, il n'avait rien à craindre quant à son titre.)
Dans le dernier tour, sur une bonne attaque de Guillaumont, nous nous retrouvons en tête avec une bonne avance.
Mais notre entente a fait que nous ne nous sommes pas mis à la planche pour conserver l'écart et aller jouer le titre. Il se pensait battu d'avance si on arrivait tous les deux.

Si bien que le groupe de contre est rentré. Philou a sorti seul à 1 km de la ligne. Fred et moi ne voulant pas rouler dessus, avons laisser faire et il est allé gagner, bravo à notre ancien captain'.
J'ai tenté de surprendre le groupe en portant une attaque afin d'aller chercher au moins la 2ème place, mais un saut de chaîne a failli me faire chuter. J'ai tapé le guidon avec un genou (je m'en ressent encore) et n'ai pu participer au sprint. JL Barbat fait 2, fred 3, Guillaumont 4 et moi 5.

Un grand merci à mon fredo qui s'est mis à la planche pour moi durant la course ! Wink

Pas de regret pour cette course, je sais que j'avais la gagne dans les jambes mais que cela ne changera rien à ma vie ! Mr. Green

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

bravo dud'd tu as de bonne sensations à ce que je lis, tu jous les premiers role avec l'ami fred mais la saison n'ai pas fini donc on va encore parler de vous rapidement.philou est un bon gars,je comprends votre attitude,il a plus qu'a vous renvoyé l'ascenseur.

Un saut de chaine et finir cinquieme,quelle maitrise...

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

Bravo à Philou pour ce titre, il a su profiter des circonstances de course et c'est tout à son honneur. Bravo également au Team pour cette participation où la gagne aurait pu être au RDV mais ce sera pour un autre jour...

Auteur Message
jerome

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

Félicitation les gags toujours aux avant postes Laughing

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: course de Vinzelles Répondre en citant

Un beau circuit, avec une ptite bosse bien sympa avec laquelle j'ai géré tout au long de la course, car seul Olive était capable de suivre les accélérations  de C.G , je n'ai pas ta giclette, je dois monter au tempo, chacun son truc n'est ce pas Olive Very Happy . Pour le reste tout a été résumé de belle façon par Olive je sais qu'il avait les jambes pour être titré mais les circonstances de course en ont décidées autrement dommage pour le team mais sincèrement je suis heureux pour Philou avec qui je cours depuis plus d’une décennie, il a été opportun bravo a lui. Pour moi l'objectif était le podium mission accomplie, même si j'ai été gêné dans mon sprint, Olive aurait tout autant que moi mérité de monter sur la "boite".
PS : Ce fut un plaisir rouler pour toi, ça je sais faire faut juste que je me perfectionne dans les bosses mais là c'est une autre histoire...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: course de Vinzelles

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation