Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Saint-Eloy : 30/03/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

Espérons que la météo soit clémente ce samedi, on devrait être assez nombreux du team....
Qui vient ?
J'espére que Juju va faire sa rentrée et que d'autres vont suivre l'exemple (je pense à Eric, Julien et pleins d'autres  Rolling Eyes ).

Allez les gars, un peu de motivation, une fois que le départ sera donné, il vous restera plus qu'à pédaler  Mr. Green .... Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

Je viens de voir les inscriptions du Team et je vois que c'est SAM qui donne l'exemple 
Allez les gars, on vous attend, en plus 1 et 3 partent à la même heure, on pourra covoiturer ...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

Bien Sam a fini par se décider !

Je crois que ce sera sa 1ère course depuis longtemps ! ( ou de sa vie, je ne sais plus ... ) Ca va manquer un peu de dénivelé pour lui ... mais c'est sympa une 1ère course  Okay

Auteur Message
eric

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

desolé , samedi , je monte des parpaings !!! , c est du sport aussi ! d ailleurs , j ai invité espaf !!! a bientot , et bonnes courses a vous Very Happy

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 07:24 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

et dimanche, tu ramasses les oeufs  Mr. Green  ? 

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

Je viens de m'inscrire..................en éspèrant qu'il fasse meilleur qu'aujourd'hui  droit dans le mur

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

Yes Wink

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

juju a écrit:

Je viens de m'inscrire..................en éspèrant qu'il fasse meilleur qu'aujourd'hui  droit dans le mur
Ben non, ils annoncent toujours de l'eau Sad mais ça ira mieux lundi Very Happy !

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

Super, ça fait plaisir de voir des maillots du team. Okay   Bon moi on me voit surtout à la 3e mi-temps... Very Happy  avec un verre   
J'espere que les gouttes ne vont pas effrayer ces belles ardeurs.
A demain

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

Bon j'y vais un petit cr de la course : Au départ Lolo, Francky, Olive et moi, surprise malgré le temps une bonne trentaine de coureur en 1ere. Le seul point positif de la journée c'est d'avoir fait 2 tours d'échauffement au sec car à l'annonce du départ le ciel nous est tombé sur la tête, un déluge de pluie pire que Clerlande (c'est dire car cela a duré toute la course), une température indigne du printemps, une belle galère au final. Cela m'a fait pensé à la météo de l'étape du tour de l’année dernière (Issoire-St Flours), mais en plus court. Concernant la course, ce fut très simple dès le départ l’extraterrestre P.Lecharpentier s'isole devant seul Olive prend sa roue, derrière j'ai l'impression que tout le monde est déjà résigné et semble courir pour la 2ème place,  pour ma part j'hésite, mais au final je reste sagement dans le peloton l'avenir me dira que j'ai eu tort. L'écart se creuse irrévocablement Olive ne peut tenir le rythme et cède et P.L comme son show.
Derrière les attaques coutumières se font, plusieurs coups se forment avec Lolo et Franky, sans réussite, mais deux hommes arrivent a sortir à leur tour (deux coureurs que je ne connaissais pas un de Neris et l'autre de la Romya je pense) bref la météo est exécrable, le peloton diminue au fil des tours, Olive a mis la flèche vers la mi-course pour ma part j'hésite à continuer tant cela devient déprimant, mais j'arrive dans le désespoir à contrer avec M.Verdier et S.Hans.
Je reprends un peu le moral mais soudain la voiture ouvreuse est derrière nous la fusée P.L est prêt à nous mettre un tour, ce qu'il fait peu de temps après. Nous prenons le train en marche et revenons sur le duo, la course est limpide P.L est impressionnant dans ces changements de rythme, il a l'air tellement facile même quand il met les watts rien ne bouge, il a l'air de s'amuser, le temps apocalyptique, que les organisateurs réduisent le nombre de tours initialement prévu, (d'une part par sagesse et d'autre part la course était déjà jouée depuis belle lurette) dans les derniers tours notre groupe de 5 explose, sur une accélération de P.L seul S.Hans et moi gardons sa roue , Patrick s'impose sans grande surprise avec brio, je me contente de la 2ème place et Steve complète le podium suivi de M.Verdier. Derrière Lolo et Fancky termine avec les honneurs dans ce qui reste du peloton (j'ignore leur classement) j'ai entendu dire qu'il n'y a que 12 coureurs à avoir terminé c'est dire.
Bilan de la pluie et encore de la pluie un P.L au dessus du lot, je me demande s'il a utilisé ses deux jambes hier, beaucoup de coureurs démoralisés par cette météo inqualifiable. Au final très peu de plaisirs car les week-ends pluvieux s'enchainent, il fallait être "barjot" pour mettre son "cul" sur un vélo, bref le soleil se fait plus qu'attendre ainsi que la douceur, un ptit mot pour Olive garde le moral je sais qu'il peut vite revenir il te suffit d'un déclic on fera le point lundi Okay

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:36 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

2 victoires du Team à Saint-Eloy, je laisse le soin aux vainqueurs de nous raconter leurs exploits et bravo encore messieurs  .

La course des premiéres a débuté sous des trombes d'eau et a aussi fini sous la flotte, bref de l'eau du début à la fin... au moins 25 gars en 1ére (?) et c'est parti...j'avais prévu de ne pas faire d'efforts violents et je me cantonne à observer de l'arriére.
Je vois Dud'd qui anime la course  et P. Lecharpentier qui saute dans sa roue, ils feront 3 tours ensemble mais Dud'd n'était pas dans un bon jour et a laissé "l'extraterrestre" partir seul, pour l'anecdocte, il restera seul jusqu'à l'arrivée  Mr. Green , il doit s'ennuyer avec nous....
On court donc pour la 2éme place, 2 gars partent je me mets dans leur roue avec T. Bernard et l'écart se creuse sauf qu'au bout de quelques tours, je n'ai vraiment pas de bonnes sensations et les jambes dures (froid, pluie, reprise...) que je décide de me laisser glisser vers le peloton car il y en a un qui appuyait sacrément sur les pédales (il croyait peut-être remonté la téte de course ....ouf !), T. Bernard en fait de même...
Ensuite, Fred fait plusieurs tentatives de sorties mais à chaque fois il sont tous dans sa roue et ne le relaye pas, mais au bout de quelques essais, seulement Marc Verdier et S. Hans prennent sa roue et font le trou, dans le paquet, il restait plus grand monde, Dud'd décide de se garer et Francky me tenait compagnie dans un groupe de 6, les autres avaient baché ou avaient sauté....on finit tous les six bien trempé et même bien gelé car le froid commençait à se faire ressentir....je suis rentré chez moi complétement vide et j'ai pas trop mal 

Allez messieurs les vainqueurs, j'espére que votre copte rendu sera plus agréable à lire 

Dernière édition par LOLO le Dim 31 Mar - 09:46 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:42 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

Oups Fred, tu as posté quand j'étais en train d'écrire mon compte rendu.... Laughing

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

Bravo aux courageux qui ont osé prendre le départ dans de telles conditions.  Shocked
Et un grand bravo au vainqueur 3e cat    en plus sa première victoire 

Compte tenu de son niveau actuel ce n’est pas un surprise, d’autres sont à venir…  Okay
En 2 et en GS nous avons eu plus de chance, très peu de pluie et quelques timides rayons de soleil sur la fin.
La course en GS s’est assez vite décantée, au 3e ou 4e tour un coureur de Neris s’échappe assez vite accompagné par 2 jeunes. Ils prennent un petite centaine de mètres alors je décide d’y aller aussi, c’est un peu tôt mais cela me fera une petite mise en jambes. L’écart se fait assez vite, on s’entend assez bien à 4 mais un jeune saute, puis le Nérisien me dit qu’il ne veut pas faire 2 et ne prends pas trop de relais et mauvaise surprise le jeune est minime est finis très très tôt. En même temps mon compagnon décide de se relever et je me retrouve seul sans savoir combien de tour il me reste.  Rolling Eyes  Comme je ne vois pas le peloton en attaquant la descente j’insiste. Après plusieurs demandes on finit par me dire qu’il me reste 8 tours et que j’ai 1’30 d’avance, ça me motive et je repart, l’écart monte encore un peu et je me relève un peu sur les 2 derniers tours.

Une bonne séance quand même et les jambes un peu raides hier soir.
Aujourd’hui repos, rendez-vous lundi à Bellerive

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:46 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

Et bien moi, je FELICITE vraiment, Phil pour sa gagne en 4 (tu as raison, sors vite de cette catégorie pour progresser à l'échelon supérieur), juju pour sa victoire en 3ème cat. et comme l'a dit phil, la première victoire de sa "vie". Il était content le juju, cela transpirait sur son visage (une fois au sec ! Laughing ) Et puis, il l'a largement mérité, en échappée une bonne partie de la course, face à deux coureurs de Trévol. Encore une future montée de catégorie en perspective pour le club.

Je dis également bravo à Fred pour qui cette seconde place équivaut presque à une victoire derrière "Motoman" ! Shocked Je pense qu'il va falloir s'habituer cette année à prendre les 2ème place comme un très bon résultat ...
Et puis je n'oublie pas lolo et francky, qui ont fait preuve d'un courage énorme pour franchir la ligne à son terme (tout comme les autres coureurs "finisseurs") A tous, je vous tire sincèrement mon chapeau !

Pour ma part, j'étais incapable d'en faire autant (peut être pas un assez gros moral ... mais une chose est sûre, je déteste la pluis et ne prends vraiment aucun plaisir sur un vélo dans ces conditions).

La course des 1ère a été parfaitement résumée. Dès le départ, un gerzatois prend les commandes et met le peloton en file indienne. Je pense qu'à ce moment là, il s'est dit "mets toi devant tu prendras moins d'eau que dans les roues) Si bien qu'une 1ère accélération s'est produite, Patrick L. était déjà prêt à en découdre. Etant le mieux placé du club, je n'ai eu d'autre choix que d'y aller. Puis en confiance avec les pneus pluie dans le virage serré au bas de la descente, j'ai pris la tête et ai dû faire un petit écart. Sur la partie basse, j'ai alors vu Patrick L. dans ma roue. Il a pris le relais naturellement me saluant au passage Mr. Green   et me demandant comment ça allait ! Je lui ai répondu pas mal, mais qu'il fallait que je fasse chauffer le moteur. Malheureusement je n'en ai pas eu le temps, j'ai plutôt fait un joint de culasse ... Mr. Green Etant devant avec lui, sachant pertinemment que je devrai rester dans sa roue, mais n'étant pas un raton de nature, j'ai pris les quelques relais que je pouvais. Mais au fil des mètres (et non pas des kilomètres !), je ne récupérai pas de mes efforts, j'avais l'impression qu'il en remettait à chaque fois.

J'ai préféré me relever avant d'exploser afin de pouvoir raccrocher les roues au retour du peloton.
J'ai eu dû mal à récupérer de cet effort.
Au fil des tours, j'espérais que la pluie allait se calmer, mais ça n'arrêtait pas de tomber Mad J'ai décidé de bâcher et alors que j'allais m'arrêter à la voiture et avait laissé filer le peloton, j'ai eu un coup de fierté ! Je suis revenu en me disant que je ne pouvais pas arrêter si vite ... mais le tour d'après j'étais résigné. Embarassed

Pour répondre à Fred, n'aie crainte, le moral va bien, je manque de compétition simplement et vais devoir repousser mes échéances à plus tard ! Wink

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013 Répondre en citant

Oui un grand bravo à nos deux "victorieux" de samedi Phil qui ne doit pas être bien de la montée et Juju qui signe sa première victoire c'est quelque chose de spéciale, je vous souhaite de progresser et de continuer dans cet élan.
Je me m’inquiète pas Olive je sais ce que tu vaux Very Happy ,  lundi j'irai faire un petit tour en Creuse à Bonnat en compagnie de Philou histoire de changer d'air en espérant du soleil enfin !!! Bon courage à ceux qui vont à Bellerive.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Saint-Eloy : 30/03/2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation