Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bellerive : 01/04/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 08:31 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

Lundi, circuit roulant à Bellerive et météo annoncée avec un léger soleil  Cool .

Qui est partant ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 08:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:02 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

Moi, tu connais au fait le circuit ?

Peux tu le décrire STP, je ne l'ai jamais faite celle-ci, il me semble ... tout du moins en Ufolep ?

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

Non je connais pas le circuit mais je me rappelle des commentaires de Nicolas (jeune du Team qui avait fait le tour du Bourbonnais avec moi l'an passé) et cela m'avait paru assez roulant....
Si tu nous lis Nico, fais nous la présentation STP, merci.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

J'ai été voir quelques photos sur le site de Bellerive Sports et il y a l'air d'y avoir une grosse patate Shocked

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

J'en connait des plus roulant   Sad
Si vous connaissez Bellerive en arrivant part Effiat Serbannes, il y a l'église puis le rond point puis descente sur Vichy.
Et bien la descente on la remonte, au rond point à gauche pour une ligne droite assez plate, à gauche pour descendre au feu 
et on remonte au rond point. Le "mur" n'est pas très long mais revient trés souvent et le faux plat qui suit est un peu éprouvant...
Allez, c'est pas la plus dure non plus, j'y serais  Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

Merci pour les infos ! Wink

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

je connais cette course pour l'avoir faite l'an passé et la description de phil 63460 est trés bien ,je rajouterais juste que la route a pris un coup de vieux par rapport a l'an passé surtout la partie descendante. Je serais présent pour ma part afin de faire du rythme.

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

Allez les gars, bonne course......................et avec le soleil aujourd'hui, c'est sur Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

Ouais enfin ! Cool

Apparemment nous sommes près d'une trentaine en 1ère cat. au départ ! Very Happy Ca risque de partir vite et de rouler fort !!!

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

En relisant mon post précédent, je vois que je ne me suis pas trompé !

Je n'avais jamais fait cette course, sympa pour faire des efforts en début de saison. Aujourd'hui que du bonheur de rouler sous le soleil avec des températures agréables.
Sur la ligne se trouvaient jaja, francky, lolo, ricou qui avait déjà couru le matin à Beaumont et moi.

Départ sur les chapeau de roue avec quelques bons coureurs : Patrick L., Alexis R. de Creuzier, Dubois Alexandre, Gerzat, Lezoux, Steve H., Christophe P., Thierry B. ...
Patrick L. n'a pas pu bouger une oreille sans être pris en charge immédiatement. Gros boulot d'Alexis R toute la course. A noter une échappée sérieuse qui a duré qq tours de Steve H. et de Christophe P. Repris un gars de Trévol s'est fait la belle. Il marchait bien car il a bien résisté. Alors que l'écart diminuait vraiment, j'ÿ suis allé sur 2 tours ... mais seul ! Manque de condition et le peloton est rentré. Mais un paquet de gars en avaient un coup par les carreaux.
Alexis R. est sorti seul confirmant sa course et est allé gagner ! Il la mérite vraiment.

Sur une dernière attaque, les plus en forme ont fait un léger écart et sont allés chercher les places. Le peloton arrive juste derrière. Nous finissons groupés, lolo, jaja et moi. Francky et ricou prenant une légère cassure dans le dernier tour. Bon collectif du club, mais nous ne sommes pas encore dans le coup Francky et ricou se sont vraiment bien défendus

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

Pour un circuit roulant, on en a un peu bavé, serré les dents, fait des grimaces, et certains même des coups de folie Mr. Green . Partir seul sur ce circuit était un suicide mais certainement un trés bon exercice pour les semaines à venir.
Moi j'ai essayé 2 ou 3 fois mais sans conviction, bravo à Dud'd pour ce coup de folie  Okay .

Sinon que dire de plus, un peloton de 75 gars (1 et 2 mélangé), les 3 premiers quart d'heure ont été assez intense car tout le monde mettait la sienne, j'ai cru qu'à un moment j'allais baché... Rolling Eyes , mon amour propre m'a permis de tenir jusqu'à la fin de course, j'avais retrouvé un peu plus de souplesse dans mon coup de pédale.

En tout cas, ce fut hyper agréable de faire un course avec du soleil et bravo à tous, surtout au vainqueur car il ne s'est pas ménagé pendant toute la course....
Ca progresse pour le team, on a du retard avec certains, encore 2 coursettes et on sera plus offensif....

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:44 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

Très agréable de rouler en court et sous le soleil, j'ai pris beaucoup de plaisir.
J'esperais faire 3/3 mais la course en a décider autrement, dommage j'étais plutôt bien.
J'ai casser ma chaine (c'est bien la 1ere fois !) à 4 tours de l'arrivée dans la bosse...
Il y a des jours ou ça sourit, d'autres un peu moins

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:41 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

Bien les mecs ca finira par payer les efforts produits ne sont jamais inutiles !!! 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:13 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

phil 63460 a écrit:

Très agréable de rouler en court et sous le soleil, j'ai pris beaucoup de plaisir.
J'esperais faire 3/3 mais la course en a décider autrement, dommage j'étais plutôt bien.
J'ai casser ma chaine (c'est bien la 1ere fois !) à 4 tours de l'arrivée dans la bosse...
Pas normal de casser une chaine Phil ... Manque d'entretien ou non respect de la durée de vie ? Heureusement tu n'es pas tombé ! Razz

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013 Répondre en citant

Dud'd a écrit:
phil 63460 a écrit:

Pas normal de casser une chaine Phil ... Manque d'entretien ou non respect de la durée de vie ? Heureusement tu n'es pas tombé ! Razz

Ah, c'est pas à cause de ma puissance  Mort de Rire
J'ai changé mon dérailleur jeudi, donc ouvert et refermé la chaîne, c'est sans doute ce qui a lâché.
Comme tu le dis c'est bien que ce ne soit pas sur un sprint et que cela ai tenu samedi à St-Eloy.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Bellerive : 01/04/2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation