Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

sortie dimanche14 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:05 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

salut les copains ! dimanche un tres beau temps annoncé ( comme ça fait longtemps qu on attend ça !! ) , je propose que l on parte de la mouniaude a 8h30 pour une sortie d environ 100 a 110 bornes ( parcours pas encore definie , a vous de voir ! Rolling Eyes )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

Profitez de cette belle journée !

Tu auras une petite pensée pour nous éric dimanche matin, parce qu'à l'heure où vous ferez la sortie, nous serons sur ton exercice favori (le CLM) ... mais pas le mien ... Crying or Very sad

Auteur Message
Yannou

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

Je pense me joindre à vous si vous le voulez bien

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

je serai absent tout le weekend.
j'aurai une pensée pour vous et pour les coursiers qui seront sur le tour de l'Indre.

MSN Skype
Auteur Message
eric

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

Dud'd a écrit:
Profitez de cette belle journée !
Tu auras une petite pensée pour nous éric dimanche matin, parce qu'à l'heure où vous ferez la sortie, nous serons sur ton exercice favori (le CLM) ... mais pas le mien ... Crying or Very sad

he oui j aime bien ( quand je suis en forme ! ) bon clm a vous les gars , lolo est equipé Okay

Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

Salut Eric

Ok pour l'idée d'un départ à 8H30.
Il faudrait que tu nous proposes 1 parcours de 100 km (pas plus, tous ces derniers temps on a pas fait long...). Donc 100, ce serait bien.
Et puis il faudrait envoyer 1 mail à Michel D. pour avertir tout le monde. (car il y en a qui ne pense pas à consulter le forum).

A+
Marc

Auteur Message
sam

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

bonjour les gars, ok pour moi à 08h30 je prévois 2 réveils !!!!!!!!!!!!!
et peut être aussi un tendeur... je rentre tout juste de Reims 1000kms de voiture en 2 jours... un peu fatigué

Auteur Message
eric

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

occupe toi du parcours Marc , on te fait confiance Laughing  vers les fades , st gervais ?? ça change un peu Rolling Eyes

Auteur Message
Yannou

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

Bon ben bonne p´tite sortie ça matin avec un peu de grimpette!!!!lol le tout filmé par marc le caméraman!!! Bilan 97 bornes avec presque 1600m de dénivelé. 

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

oui, une très bonne sortie de récup' Non sérieusement, une très belle sortie avec un joli soleil Cool ça fait du bien, beau parcours!!! trop bien

Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

Salut

Bon j'essaie de vous passer les videos : elles sont numérotées dans l'ordre du parcours.
Je rappelle le parcours  : chatel; grand tournant; Manzat; Chateauneuf; St Gervais; Sauret; Les garachons; Barrage de Fades; Les Ancizes; Manzat: Grand tournant; Chatel.
Essayez de reconnaitre sur les vidéos....
Bon je zip le tout car c'est pas facile de copier des fichiers un peu gros!! Je crois que c'est parti pour 1 h de compression !

A+

Dernière édition par Marc le Lun 15 Avr - 22:35 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Yannou

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

Ah oui ça serait sympa. Voici mon adresse mail pr éventuellement me les faire passer. Yann.delepine@orange.fr
Merci d'avance 

Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:36 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

Salut

J'ai zippé mais le fichier est trop gros : 1 600 000 ko.
Pas moyen de le mettre dans le message.
J'essaie par mail, mais je crois que ça ne passera pas.

A+

Auteur Message
Yannou

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

On a pas monté les bosses assez vite alors si les vidéos sont trop longues!!!!!

Auteur Message
eric

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 07:00 (2013)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril Répondre en citant

vivement que les tuyaux soient plus gros ! entre les photos et les video , moi aussi sui toujours emmer... pour les passés droit dans le mur  dommage !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: sortie dimanche14 avril

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation