Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Cébazat 21/04/13

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13 Répondre en citant

Francky, Fred et moi même serons présents à Cébazat en 2ème cat. FFC, ce dimanche afin de représenter le Team.

Malheureusement, nous ne nous rendrons pas samedi à Bourbon Lancy pour la double épreuve en 3ème cat. Crying or Very sad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13 Répondre en citant

Course effectuée, belle prestation de l'équipe !

Un gros peloton sur la ligne, francky a pu constater la jeunesse des adversaires ...
Partis sur un bon rythme, grosse chute au bout de 12 km de course. Certains sont allés taper les barrières séparatrices de la chaussée . Résultat, course arrêtée durant plusieurs minutes.
Nous sommes donc repartis et le peloton a encore accéléré pour finir au sprint au bout de 75 bornes à prës de 43 de moyenne !
Coup de chapeau à francky, pour sa seconde course ffc, il a pris un sacré palier depuis l'année dernière notre p'tit gars
Bravo également à Fred bien présent en fin de course et qui s'est fait une belle frayeur lors de la chute avec une belle entaille profonde sur le tibia  et à freddy suffisament en jambes pour faire une prime !

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:53 (2013)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13 Répondre en citant

Chapeau le gars Ca fait une belle moyenne, ça a du  !!!!!!!!!

Auteur Message
eric

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:33 (2013)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13 Répondre en citant

43 de moyenne !!! Shocked  je vous interdis de venir rouler avec nous le dimanche matin ! nan ! Mr. Green

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:17 (2013)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13 Répondre en citant

Oui, belle moyenne vu le vent, et sachant que bcp de coureurs dont le futur vainqueur avaient couru la veille. Grosse frayeur sur la chute où un coureur de Varennes a été sérieusement touché. Sinon très bon comportement de vos coureurs, ils ont bien représenté le team, et ont mis le nez devant.
Je pense qu'il serait intéressant de se retrouver sur une simple 3, car gagner une régionale serait possible pour Dud'd et Gfred.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13 Répondre en citant

Merci freddy  Very Happy mais laisse moi en gagner déjà une en Ufolep et après on verra ! Mr. Green

10ème place pour fred, 18ème pour freddy et 25ème pour moi. Wink

Qq photos :

Fred & Freddy

Franck

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13 Répondre en citant

Je pense que tu as eu le classement sur véloracingnews, mais le 18 ème est DELAIRE Christophe. Je n'apparais même pas dans le classement, normalement, je suis devant Mounir. Pas grave....

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13 Répondre en citant

Ah ouais, t'as raison, je ne sais toujours pas lire ...  Sad Sad Sad

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13 Répondre en citant

Mes impressions dans ce genre de course faut calculer juste car à ce niveau la récup est primordiale, mettre des mines c'est pas trop le problème mais c'est l'après qui pose souci, en effet  nous avons tenté de nous glisser dans quelques contres mais l'allure était vraiment très rapide et puis ca roule vite et mal trop de risques pour pas grand chose, concernant la chute je me trouvais aux premières loges et c'est tombé fort enfin je me tire sans trop de bobo et aujourd'hui encore je me demande comment j'ai pu passer à travers c'était incroyable !!!!

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13 Répondre en citant

bravo aux participants de cette course de fou. J'ai vu les résultats dans le journal d'aujourd'hui ou le vainqueur cesar en jaune lève les bras et au fond de la photo belle surprise que de voir les couleurs du team que porte l'ami fred. Apparemment fred tu n'etait pas si loin des premiers vu la photo.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:40 (2013)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13 Répondre en citant

Bravo les gars, le niveau monte de semaine en semaine...pas de bobos et du plaisir, que du bonheur !!!
Continuez sur cette lancee !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Cébazat 21/04/13

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation