Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Ronde de Gannat
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

Encore trop juste pour participer en 3, je me propose de vous accompagner. 3 d'entre vous m'ont déjà demander de les inscrire. Qui d'autre? m'informer rapidement le 1er Mai c'est Mercredi!!

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:59 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

Merci Jean Marc ! Very Happy

Peux tu nous dire qui est déjà engagé STP ?
J'ai peur que certains se croient sur la liste alors que non ...

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

Merci de m'engager Jean-Marc pour la Ronde ! 

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

pour l'instant:Olivier D, Franck R, Pierre B + Fred

MSN Skype
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

moi aussi je suis partant !!! Merci

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

nous avons donc:
en 1
Olivier, Franck et Fred
en 3
Julien et Pierre

et pour le prologue:
Antoine en Minime

MSN Skype
Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

bon courage a tous pour la ronde de gannat,c'est une trés belle course. Je vous souhaite un temps plus calme car pour le moment il pleut.Je vous accompagne moralement car je pars pour le puy du fou. Vivement le printemps...

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:56 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

Tout d'abord merci à Jean-Marc et Philippe d'avoir joué les DS et à Emile pour sa présence permanente. Cette Ronde est une des plus belles épreuves de la Région avec les Routes du Bourbonnais le parcours n'est pas une galère mais son final est souvent déterminant,  d'ailleurs suis heureux de voir que le club est bien représenté, Olive, Ricou, Franck , Juju et Pierre, avec une pensée pour Lolo et Jaja.
Le parcours est identique à l'année dernière rien de nouveau si ce n'est une météo orageuse, qui a causé des dégâts sur la route, bref après le briefing du départ nous voila parti pour les 95 kms. Des le départ 3 hommes s'extraient du peloton les courageux T.Bernard, C.Fournier le 3ème je ne sais plus, le peloton laisse filer. Par la suite notre ami P.Lecharpentier sort dans un contre perso j'ai mis un certain avant de me rendre compte que le phénomène avait déjà enclenché la 6ème !!!
Après la première boucle nous décidons sous l'impulsion d'Olive d’imprégner un tempo assez soutenu, avec l'aide de Lezoux et quelques individuels afin de limiter la casse, malheureusement la moto nous indique 2 minutes de retard et ce n'est que le début ... Shocked
Après devant ce fut simple Patrick s'isola en lâchant tout le monde au train, dans l'équipe personne n'est vraiment super, Ricou fourni a gros travail mais le mal est fait El extraterrestre est seul devant avec pratiquement 5 mn oui c'est le tarif désormais habituel. Dans le final le peloton explose C.Guillaumont part seul,derrière je me retrouve avec M.Verdier et A.Delcourt pour essayer de sauver au moins une place sur le podium ce que j'arrive à faire, le peloton une quinzaine d'hommes arrive peu de temps après nous Olive doit faire 8, Ricou dans les 20 et Pierre dans les 30 je crois. Juju a abandonné sur un problème de chaine et notre pauvre Francki a percuté une voiture suiveuse j'espère sans trop de bobos. En résumé P.Lecharpentier était largement au dessus il continu son petit bonhomme de chemin avec humilité bravo à lui !!!
En grand merci aux organisateurs et bénévoles pour cette belle organisation.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:21 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

A mon tour, de donner mes impressions.

Comme fred, je re-nouvelle mes remerciements à Phil et Jean Marc et à Emile qui accompagnait les jeunes !

Pour ce qui est de la course, effectivement, nous n'étions pas dans un bon jour. Perso, j'avais couru mon championnat régional professionnel, la veille avec 85 bornes sous la flotte. Ca a dû peser dans la balance au moment de l'accélération dans la bosse de Rouzat ( même si les jambes étaient meilleures que la veille ).

Nous avons laissé faire lorsque la première échappée est partie ( ils n'étaient pas nombreux et c'était voué à l'échec ).
Nous avons m... lorsque Patrick L. et Alexis R. sont partis, mais franchement vu la suite des évènements, je pense que nous serions passés par la fenêtre ... En même temps, c'est sorti sur un contre alors que je venais juste de mettre le nez devant !

Nous avons convenu de prendre nos responsabilités, en retardant volontairement notre entrée en action. Il fallait laisser l'échappée perdre un peu de jus et nous n'avions pas les moyens de mener la poursuite sur 2/3 du parcours.

Encore une fois nous avons démontré la superbe ambiance de notre groupe, chacun roulant sans rechigner ! Merci les copains, ricou, francky et fred. Merci aussi à Philou pour avoir coopéré et motivé son équipe !

Ensuite dans Rouzat, je n'avais pas les cannes pour y aller. La sélection s'est faite naturellement dans Bègues. J'ai fait la descente dangereuse et ai pris quelques mètres d'avance, puis au retour du groupe Fred y est allé. J'aurai pu à ce moment là faire l'effort pour rejoindre son groupe de trois mais aurai sûrement tout ramené. Fred a assuré et pris la 3ème place.

J'ai eu francky, rien de graves si ce n'est quelques dermabrasions.
Merci aux organisateurs pour cette belle épreuve !

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

Bravo les gars, vous ne pouvez pas la gagner chaque année, c'est bien d'avoir laisser la gagne
Vous allez etre en pleine forme pour ce tour du Bourbonnais, les efforts faits par chacun vont payer. Ricou et Franck ont l'air d'être un ton au dessus des autres saisons derniéres et ils pourraient vous apporter beaucoup sur ce type d'épreuve....

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

Ou jouer leurs cartes personnelles, ce serait encore mieux !

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 08:22 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

Quelques photos, pour une fois il fallait être à l'arrière pour être vu !!!
Franck, lève la tête quand tu roule  Okay  
http://www.monalbum.fr/Album=IQZWJWPR

A demain à Thiers

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

de bien belles photos!

MSN Skype
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

Ouais merci Phil ! Very Happy

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: Ronde de Gannat Répondre en citant

Ici l'explication de PL sur le déroulement de la  course ...  Mr. Green

http://auvergnesports.boognat.com/la-ronde-de-gannat-video-itw-et-podium/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: Ronde de Gannat

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation