Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Quartier Blanzat à Montluçon

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon Répondre en citant

GO pour ma première de l'année ... comme souvent j'arrive à la bourre, Phil a du déjà repartir, je prend mon dossard, je fais un petit échauffement de 20 minutes et me dis que ça va être dur pour moi, un vire-vire de 1,7 kms pour débuter, je devrai exploser rapido ... et ben ...

Résumé de ma course en 3 ème catégorie :
Je me place en fond de groupe, environ 40-45 coureurs, on a 37 tours à faire.
Départ assez rapide et je ne sais ce que je fais, au bout d'un demi tour je suis dans les 10, je me dis reste, tiens ce que tu peux et quand tu sautes tu sautes ...  Assez rapidement, 4 hommes s'échappent et iront jusqu'au bout.
Les tours s'enchaînent, je suis toujours dans les premiers du peloton dans les 10, voir dans les 5 et même parfois dans les 3, à mi-course deux mecs sont tombés juste devant moi, j'ai voulu les éviter et en montant sur le trottoir, j'ai roulé sur un (sorry). Belle frayeur pour moi !!! Je me suis excusé plus tard, rien de grave pour eux, une roue arrière pour un et l'autre est reparti.
Certains tours on était très rapide, surtout quand les 1ére nous ont rattrapé, un beau bordel !!!
Je me suis accroché, ne sachant pas me placer, sprinter et ayant peur, dans les 500 derniers mètres, je décide de mettre le clignotant et ne participe pas au sprint pour la 5 éme place (groupe trop important à mes yeux 1ère et 3 ème).
Contrat rempli pour moi, j'ai suivi le peloton et me suis bien déchiré, je dois terminer entre la 10 et 20 ème place.
Belle après midi pour moi dans le froid !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:06 (2013)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon Répondre en citant

Si j'avais su que tu étais la je serais resté un peu !
Bravo pour le déplacement et pour ta course, les premières places  arriveront vite maintenant  Okay
En GS, course assez rythmée, toutes les tentatives avortent (je n'y suis peut-être pas étranger).
Je teste un peu à mi-course pour voir et les jambes ne sont pas vraiment la (sans doute la semaine d'abus à St-Trop !!! Shocked )
A environ 11 tours de la fin, les Commentryens  emmenent sur un bon tempo, je reste calme et me dis que quand il vont relacher ce sera à mon tour de m'amuser. Chose faite à 7 tours, une bonne accéleration l'air de rien et un trou se fait mais Alain Dossi réussi à prendre ma roue, on s'entend bien et l'écart se fait, on ira au bout à deux. Alain gagne, c'est mérité il a fait une belle course, je suis content également malgré les mauvaises sensations.
Maintenant ce sera en 3e cat avec toi Bryan, à Thiers peut-être, j'ai hâte....

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 06:39 (2013)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon Répondre en citant

Bravo Bryan la 3ème catégorie n'est pas une catégorie facile, car c'est là que le nombre de coureurs est souvent le plus important. Après tu es un novice et avec le temps qui va acquérir le métier nécessaire qui te permettra de courir en jeune loup Very Happy , tu vas vite apprendre déjà tu as compris que le placement est primordial, après demande conseil et essaye de rouler avec d'autres pour progresser et bouffe des courses pour le rythme, félicitations encore pour ta 1ere.
Pour Phil tu pourras évaluer la différence de niveau maintenant que tu as rejoint les rangs supérieurs bravo pour cette montée.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 08:24 (2013)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon Répondre en citant

Félicitations à vous deux !

Allez phil, le temps presse pour la montée en 1, la saison est bien entamée, tu ne peux plus te satisfaire de laisser gagner les gars ! Mr. Green

Pour bryan, belle prestation pour une première. Maintenant que tu sais où tu mets tes roues, l'appréhension en moins tu pourras faire la course.
Comme le dit Fred, n'hésite pas pour les conseils et pour venir rouler de temps en temps. Okay

Bonne continuation !

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon Répondre en citant

laisser gagner les gars ???? quelle drôle d'idée
monter en 1  Question  tu veux me faire repérer Dud'd, chuttttttttttttt
il faudrait déja que je stop les apéros et en mai ça va pas être  simple 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon Répondre en citant

Bravo phil pour cette belle montée en troisieme catégorie, Belle course aussi bryan.

Auteur Message
bryan

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements Okay
Je n'hésiterai pas à venir vous solliciter pour des conseils (surtout au vieux loup Smile Smile Smile ).
Je vais essayer de venir rouler avec vous de temps en temps, je devrai pouvoir trouver un moment dans mon emploi du temps over book !!

Auteur Message
bryan

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon Répondre en citant

phil 63460 a écrit:

Si j'avais su que tu étais la je serais resté un peu !
Bravo pour le déplacement et pour ta course, les premières places  arriveront vite maintenant  Okay
En GS, course assez rythmée, toutes les tentatives avortent (je n'y suis peut-être pas étranger).
Je teste un peu à mi-course pour voir et les jambes ne sont pas vraiment la (sans doute la semaine d'abus à St-Trop !!! Shocked )
A environ 11 tours de la fin, les Commentryens  emmenent sur un bon tempo, je reste calme et me dis que quand il vont relacher ce sera à mon tour de m'amuser. Chose faite à 7 tours, une bonne accéleration l'air de rien et un trou se fait mais Alain Dossi réussi à prendre ma roue, on s'entend bien et l'écart se fait, on ira au bout à deux. Alain gagne, c'est mérité il a fait une belle course, je suis content également malgré les mauvaises sensations.
Maintenant ce sera en 3e cat avec toi Bryan, à Thiers peut-être, j'ai hâte....
Happy de pouvoir rouler avec toi !!!
Pour Thiers normalement, j'y serai sauf si pluie !!! et si j'ai assez de jus entre dimanche (Montluçon), mardi nocturne CAP (Seychalles) et les apéros (j'ai un peu le même loisir !!!).
J'espère que tu seras sympa avec moi et que tu me laisseras te suivre (un peu !!!)

Auteur Message
eric

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon Répondre en citant

ben on va etre un bon petit groupe en 3 (j ai pas encore fait de course cette annee , commence tard moi Laughing  )

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:59 (2013)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon Répondre en citant

Bravo à vous deux pour ces résultats...

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:55 (2013)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon Répondre en citant

Bravo a vous deux, je pense que je vais enfin courir à Thiers, la forme pas encore là et surtout le temps ne m’encourage pas à me jeter dans l'arène des 3.

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Quartier Blanzat à Montluçon

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation