Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:14 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

J'ai envoyé par mail l'engagement à Roland DOMER.

J'ai besoin des photocopies de licence et le montant de l'engagement s'élève à 27 euros (repas du lundi compris).

Je ne sais pas si nous aurons des accompagnateurs Question

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

Idea  Je te bascule la feuille d'engagement du Tour de l'Indre, tu devrais avoir les infos nécessaires à l'inscription.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:20 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

Avis aux amateurs, reconnaissance du Tour mardi prochain avec Fred.

Si vous voulez en être ...
J'ai enregistré les parcours dans mon gps.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:42 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

Ce sera un super Tour au vu de la liste des coureurs engagés ! Okay

Dommage qu'il nous manque jaja. Crying or Very sad Je pense qu'en étant offensif et opportuniste, il y a moyen de faire de belles choses. Il va être difficile de maîtriser la course pour une seule équipe. Twisted Evil

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:50 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

Reco effectuée avec fredo pour le CLM, le 2ème et 3ème étape.

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit au dessus, d'une part nous n'aurons pas un super temps Sad et ensuite il sera difficile d'être offensif ...
En effet, la seconde étape de Pouzy M., de 95 bornes n'est qu'une succession de petite bosse et descente, pas de gros dénivelé, mais pas un mètre de plat durant au moins 80 bornes Shocked
Nous avons fini la sorti bien entamé musculairement hier, en plus il y avait un peu de vent.

Pour le chrono, le circuit est très roulant, ça ira vite sur la 1ère moitié, plus leger faux plat sur la partie retour et re-plat en rentrant sur Lurcy L.
L'étape du lundi AM, n'est pas difficile, mais je pense que nous serons bien sec arrivés là ...

Une bonne nouvelle tout de même Very Happy :
Nous aurons un véhicule pour tout le WE et Emile nous suivra tout le lundi ! Mr. Green
Un grand merci à notre président !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

Les résultats à suivre ici :

http://www.routesdubourbonnais.fr/

Arrivée groupée au sprint hier, étape passée sans encombre pour tous sauf franck pas en jambe qui a souffert dès le début d'étape. Crying or Very sad

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:25 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

Merci pour les infos,

Le pére Philou est pas mal non plus dans la récup  Mr. Green
ça sent la bonne ambiance  Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

Voilà, une nouvelle édition de la course par étape "Sur les Routes du Bourbonnais" effectuée. Depuis sa création anciennement le Tour du Bourbonnais, j'ai participé à toutes les éditions (6) avec plus ou moins de réussite ...
Pas mal de place de 2 sur les étapes, une victoire la saison passée, un maillot de classement par point ...

Je crois que cette année, je réalise ma moins bonne performance ! Sad
Bon niveau avec des équipes venues du 78 , 95 et 01, pas pour faire de la figuration. De la flotte tout les WE, sachant que c'était de pire en pire au fur et à mesure des étapes.

Le premier jour arrivée au sprint pour la gagne, je fais 8. Pour l'équipe Fred a tenté de mettre le nez devant, mais nous n'étions pas à niveau pour peser sur la course. Ricou a bien tenu sa place dans le peloton et francky a coincé dès le début de course et effectué long un cavalier seul.
Le second jour, Fred a réussi a suivre les plus en jambes dans le 1er MG. Le peloton s'est regroupé juste après. C'est là que Fred a crevé et n'a jamais réussi à rentrer. Francky a subi également un peu après la mi course. Ricou et moi arrivons tant bien que mal dans le peloton pour la 2ème place. Je fais de nouveau 8ème, derrière un motoman impressionnant. Je me retrouve 6ème au général.
Sur le CLM du lundi matin, franck et fred ayant abandonné, ricou et moi n'avons pu éviter notre "dégringolade" au classement général en prenant respectivement 2'15 et 1'45 sur les meilleurs et ce sur 9 km...
Lundi AM étape courte, courue intégralement sous la flotte, un Lecharpentier bien aidé par A.Ropiot qui ont maîtrisé TOUTES les attaques. Nous avons tourné à 40 de moyenne et sommes arrivés au sprint. Pour ma part, je me suis laissé descendre en fin de peloton pour éviter les chutes.

Bien content d'avoir terminé, l'envie de bâcher m'a également effleuré l'esprit le dimanche. Mais par rapport au club et à l'aide d'Emile que je remercie grandement une nouvelle fois, j'ai persévéré sans beaucoup de plaisir.
Un grand merci à l'organisation dont la réalisation était parfaite, merci également au club de Bellerive pour l'aide sur les 2 1ères étapes.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

Je tiens à vous féliciter pour votre courage, parcourir 3 jours de courses sous des conditions climatiques dantesques et bien chapeau !!! On ne pourra pas dire que vous n'aimez pas le vélo  Laughing

Si je n'avais pas eu mes soucis, je vous aurai accompagné mais ce ne fut pas le cas, peut-être que maintenant, je me tout bas au fond de moi (tant mieux... Laughing )....

Bref, le vélo est un sport où on doit conjuguer avec la nature, ses plaisirs mais aussi ses caprices...

Je vous souhaite une bonne récup, et surtout une bien meilleure météo pour les semaines à venir.
Pour ma part, je vais reprendre les sorties d'entrainement à la fin de la semaine.... 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

Merci et à bientôt à l'entraînement ! Wink

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

En ce qui me concerne dimanche soir j'avais mis les voiles le moral dans les chaussettes même si mon abandon se fait sur une circonstance de course j'avais bien comme objectif un top 10 au minimum, mais c'est la course il faut l'accepter. Sinon P.L est vraiment au dessus du lot rien à dire c’est un beau et logique vainqueur, pour le reste il m'est difficile de me prononcer car je n'ai pas terminé ce tour, mais il me semble que le niveau était bien supérieur à l'année dernière même s'il est difficile de comparer par rapport aux étapes proposées et par rapport à la valeur des coureurs présents, suis d'accord avec Olive il nous a manqué un ptit (ou grand) quelque chose pour influencer sur la course.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS Répondre en citant

En tout cas la famille Lecharpentier est aux 2 extrémités du classement, 1 maillot Jaune et une lanterne rouge  Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: SUR LES ROUTES DU BOURBONNAIS

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation