Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

THIERS (05/05/13)

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: THIERS (05/05/13) Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette course, ne l'ayant pas faîte la saison passée. Je n'ai pas été déçu du circuit qui malgré sa position en ZI, n'était pas mal et légèrement usant.

En 1, Eric, Franck, Fred et moi, sur la ligne de départ en compagnie d'une vingtaine d'autres.
Dès le 1er tour, Eric, accélère et crée une première cassure.
Au retour du peloton, sur une nouvelle accélération, nouvelle cassure, nous nous retrouvons à 7 devant.

Les relais passent bien, l'entente est bonne (à l'inverse de l'arrière j'imagine, car nous étions un de chaque club devant). L'écart grandit.
Puis sur un des mes relais, Alexis R. et Steve H. passent normalement, alors que les 4 autres laissent le trou et font une cassure.
Il n'en faut pas plus pour que le duo accélère et creuse l'écart.
Sur les 5 restants, deux coureurs sont juste et sautent le tour d'après alors que j'accélère dans le coup de c...
Nous ne sommes plus que trois, Lionel B et G. Forcèment, l'entente n'est pas exceptionnelle. Il fallait se mettre au fond de suite derrière le duo pour espérer rentrer, mais personne ne voulait trop en faire pour l'autre.

Si bien, que nous ne reviendrons jamais sur la tête. Nous mettons un tour au peloton duquel sont sortis en contre franck et fred. La tête revient sur nous ramenant au passage le contre.
Alexis R. gagne au sprint. Nous sommes 7 pour la 3ème place. Dans le dernier tour, je passe le virage d'après la ligne fort, et prends quelques mètres. Lionel B. qui avait compris que je passais bien le virage revient sur moi. Je prends la 3ème place, fred la 5ème et franck la 7ème. Ricou est dans le peloton.

Je laisse aux autres le soin de raconter leurs courses, il y a eu de belles courses dans les autres cat.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: THIERS (05/05/13) Répondre en citant

beau circuit en effet, que je ne connaissait pas non plus.

bravo pour votre course en 1er  les gars

En 2 , un groupe de quatre s'echappe dont je faisais parti et au bout de quelques tours malgré de bon relais deux gars de plus nous rejoignent dont thierry B d'aigueperse qui malheureusement deraille peu de temps aprés. Dommage car à six on pouvait allé au bout avec thierry comme bon rouleur car à cinq cela n'a pas suffit et l'on se fait reprendre quelques tours avant l'arrivé(à ce moment la dans le groupe de cinq on etais deux gars un peu juste). Je finis cuit de mes efforts et le vainqueur que je connaissais pas merite largement sa victoire car une fois rejoint il a reussit à ressortir pour gagné ,chapeau.

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: THIERS (05/05/13) Répondre en citant

quelques photos pour commencer 
http://www.monalbum.fr/Album=MULMMJX4
Dud'd tu est tout flou ??? tu va trop vite ou tu est un sorcier et tu trouble l'objectif  Mort de Rire
Pour la course, ma première en 3, du bon et du moins bon.
Le moins, je ne finis pas et je goutte à ma première chute  Evil or Very Mad  mais je ne peu m'en prendre qu'à moi même et je n'ai fait tomber personne...
Pour le mieux, malgré un passage difficile vers la mi course et les tours dans les roues des 1, à l'annonce des derniers tours j'étais plutôt bien et j'ai chuté en cherchant
à me replacer dans l'avant dernier tour, je suis donc plutôt confiant pour la suite. Egalement positif, nous étions 4 au départ et c'est fort sympa et inhabituel pour moi.
Nul doute qu'en nous connaissant mieux on pourra mettre en place quelques tactiques... J'ai trouvé Bryan très à l'aise  Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: THIERS (05/05/13) Répondre en citant

Merci, phil, mais rassure toi, ça ne vient pas de ton objectif mais de moi ... j'ai trop de masse adipeuse et remplis tout le cadre de la photo, en fait cela donne l'impression de zoomer sur un sujet ... Mr. Green et "floute" la photo Crying or Very sad

Dommage pour ta chute, le Team n'est pas trop à la noce de côté là, ces derniers temps ... il va falloir que ça change !

Bravo à franck, sympa de te voir à l'avant, les efforts paieront plus tard et tu sais bien qu'il n'y a qu'en courant qu'on attrape le rythme. Wink

Auteur Message
bryan

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: THIERS (05/05/13) Répondre en citant

Merci pour les photos Phil, elles sont jolies !!!

Et encore merci Phil, mais je pense que ton impression n'est pas réel, je ne suis pas aussi à l'aise que ça sur mon vélo et sur cette course j'ai laissé beaucoup de jus à chercher ma place dans le peloton pourtant j'avais suivi les conseils de Lolo et Fred (plus de roulettes et pas trop de bière durant la semaine).

Concernant la course en 3 eme caté, sympa que l'on soit 4 au départ (et aussi nombreux du club sur les différentes courses).
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu du mal à trouver ma place dans le peloton, j'ai pas mal voyagé durant la course et je pense avoir laisser beaucoup de jus dans ces promenades, résultat plus le temps passait et plus j'avais mal partout. En plus, Comme Phil l'a dit, les 1ere caté nous ont fait du mal quand ils assuraient le rythme de notre peloton. J'ai tenu le choc jusqu'à la fin c'était mon objectif .... donc rempli. Okay

Je poursuis mon apprentissage 

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: THIERS (05/05/13) Répondre en citant

Pour moi aussi, c'était ma première et franchement j'ai pas pris mon pied le circuit bof, la course re bof , comme souvent sur ce genre de course il n'y a pas 300 000 attaques, la bonne se décida presque dans les premiers tours avec Olive devant c'était l'essentiel. Par la suite derrière ce fut triste, si bien que Franck se glissa dans un contre, puis a mon tour lorsque les carottes étaient cuites voir carbonisées, j'ai réussi à m'extirper du reste du peloton . Nous avons pris un tour rapidement par les 2 hommes de tête si bien que nous avons profité de cet élan pour revenir dans le même tour que le reste de l’échappé bizarre. Par la suite la course étant pliée depuis belle lurette, je ne m'attarderais pas,  Olive fait 3 en usant de son habilité, Franck s'est bien rassuré avec cette belle 7ème place et Ricou a assuré dans le peloton. Voila pas le genre de course qui me fait vibrer, mais bon faut faire avec.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: THIERS (05/05/13)

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation