Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

lempty du 12 mai 2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

message pour ceux qui veulent les renseignements sur la course:

catégorie d'age 40 49  depart 13h30    le tours 4km800    nombres de tours 15    total 70.5km
                       50 59             13h32                                                         14            65.8km
                       60 et+            13h34                                                         13            61.1km
                       15 16              13h36                                                         10            47  km
                       13 14               13h36                                                         5            23.5km           
                       30 39               16h00                                                        16           75.2km
                       20 29               16h02                                                        17           79.9km
                        17 19              16h04                                                         15          70.5km
                      fille 17 29          16h06                                                         13          61.7km
                      fille  30 39         16h06                                                         12          56.4km

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

Allez hop, SAM c'est parti !!!!! Qui d'autre dans la catégorie 30-39 ?? Je sais que DUD'D en sera.........

Auteur Message
bryan

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:26 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

Je suis forfait ... infection dentaire !!! pffff

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

Allez le Team , tous mes encouragements à ceux qui seront au départ, j'ai fait mes pronostics, donc me décevez pas.
Je vois bien ...............et ......................ou ..............

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:31 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

Ah bien de nouveaux équipiers avec qui je n'ai pas l'habitude de courir ! Very Happy

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

Un petit CR de ce championnat où le circuit n'est pas si difficile que ça, mais le vent a joué cet AM un rôle important.

En vétéran B, victoire de JL BARBAT de Gerzat.
En vétéran A, fred a été énorme, dans la bonne échappée à trois, il s'est facilement débarassé de ces adversaires pour s'imposer en solitaire. Pour info, il avait juste fait une 3ème cat. FFC de 105 bornes la veille ... Philou est second et Ricou fait trois, les 2 franck sont à la suite.
En sénior A, Rémi CASE de Lezoux remporte le titre après avoir fait toute la course dans la bonne échappée composée uniquement de sénior B.

En sénior B, forcément les 1ères cat. avaient la pancarte et se sont neutralisés durant quelques tours. D'autre en ont profité avec leur bon de sortie. Si bien, que vers le 3ème tour, David LAPALONCY et un gars d'Issoire ont pu sortir. Merci à juju qui a bien assuré en début de course !
Perso, j'avais de bonnes jambes en début de course, si bien que par deux fois, j'ai fait la montée. La seconde a eu pour effet de bien écrémé le paquet.
Nous sommes rentrés sur les deux de tête et nous sommes retrouvés à 5 devant, les deux précités, Rémi CASE, Cyril GUILLAUMONT et bibi.
Nous avons creusé l'écart au fil des tours sur le reste du peloton. Je pense sincèrement que GUILLAUMONT et moi étions les plus faciles. Mais au fil des tours, j'ai senti que je manquai de fraîcheur (la faute à deux jours de crève depuis Vinzelles)
A trois tours de la fin, GUILLAUMONT est sorti seul dans le vent. Surpris, j'ai tenté de réagir de suite, mais ai rapidement plafonné. Lui a creusé un sacré écart et est parti chercher la gagne. Sur le sprint, le gars d'Issoire prend la seconde place, moi la 3ème, David L. la 4ème. Les deux gerzatois FOURNIER et DELCOURT prennent les places suivantes.

Bravo à fred pour son titre.
Je ne sais pas pour Phil et JM, présents sur leurs courses.

Auteur Message
eric

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 06:41 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

bravo les gars , vous faites partis des meilleurs dans vos categories , et reguliers en plus !!! moi j ai hesité a venir , puis comme il pleuvait le matin , ben j ai bossé ....... Rolling Eyes

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:36 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

En 60 ans et +, nous étions qu'une quinzaine au départ, au fils des montées nous perdions des concurrents pour nous retrouver 7 à mi course. Les 3 derniers tours a se surveiller, et nous arrivons à 8 au pieds de la dernière montée. Sprint sur cette route étroite et j'échoue au pied du podium. 4ème comme au CLM! il reste encore du travail!!
En junior, Maxence était seul, il a fait une partie de la course avec Béa, (seule féminine)
A noté aussi, un seul minime et aucun cadet!!!
Weekend prochain, direction le National VTT.

MSN Skype
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

Bravo à Fred pour ce titre qu'il mérite, Ricou a progressé comme je le pensais !!! Very Happy
Et bravo à tous les participants du Team pour leur combativité, ce circuit reste sélectif si les "gros" accélèrent dans la bosse...

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

Merci pour vos félicitations, au premier abord ce circuit n'est pas exigeant mais il est exposé au vent et hier nous avons été gâtés. Par ailleurs une course en championnat et différente de celle courue en temps normal, c'est un poil plus tactique mais au final les plus forts sont devants.  Pour nous ce fut assez simple, départ tranquille puis une tentative de Franck Espagnol avec Bruno Barge des le 2ème tour, puis un contre de Lionel Bouchet que j'ai accompagné dans un premier temps, puis lorsque j'ai vu que derrière ça ne bougeait pas j'ai pris le relais et nous avons fait la jonction. Dans la bosse Franck n'a pas tenu le rythme (je m'en suis excusé après la course  Sad )  Bruno était limite si bien que nous étions que 2 à tourner (Lionel roulant sans rechigner). A 8 tours de la fin j'ai accéléré au train dans la principale difficulté et au dessus je me suis retrouvé seul, après j'ai produit et géré mon effort car il restait plus de 40 kms et avec le vent fallait pas s'enflammer. Je suis heureux a titre personnel bien sur mais aussi pour le club, ainsi que pour la deuxième place de mon ami Ricou et de la perf des autres équipiers à savoir nos deux Franck. Je tiens à féliciter tout le monde Olivier pour son podium même si je sais qu'il espérait mieux , Juju pour son courage, le ptit junior, Pierre Benoit, Jean-Marc et Philippe, j'espère n'avoir oublié personne.

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

felicitation à tous les coureurs du team pour leur préstation dans ce criterium departemental. Okay

Un grand bravo à fred pour son titre. Il courait dans la meme catégorie que moi. Pour cette course je n'avais aucune prétention vu mon niveau et mon entrainement limité. Pour moi il n'y a aucun probléme de te voir  gagné car c'est le meilleur qui à gagné hier et c'est pas toujours le cas dans le vélo. Donc fred tu n'avais pas a t'excusé d'etre le plus fort ( mais t'inquiète pas il se peut qu'un jour je sois devant toi à l'arrivé et non au depart.....)

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013 Répondre en citant

Les résultats:
http://www.sendspace.com/file/m9uhr8

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: lempty du 12 mai 2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation