Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Brezet Est jeudi 20:06

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06 Répondre en citant

Un petit post pour savoir qui y va ?
Perso je ne serai pas sur mon vélo mais j'irai peut être encourager les gars du Team !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 08:23 (2013)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06 Répondre en citant

Je suis inscrit, mais crains que la météo me cloue à la maison ...

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 08:51 (2013)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06 Répondre en citant

Pas inscrit mais je ferai également en fonction de la météo car le circuit n'est pas jouissif et franchement je me lasse de ce type de course mais à défaut c'est mieux que rien mais quand même .... faut bien que je me bouge un peu avant d'aller au France

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06 Répondre en citant

Comme les copains, inscrit pour le reste on verra avec la météo...

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
bryan

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:29 (2013)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06 Répondre en citant

Résultats ?

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06 Répondre en citant

petit résumé de la 3e cat, nous ne sommes que 2 cette fois, Pierre Benoit et moi.
départ calme jusqu'a la fin du premier tour ou les attaques s'enchainent. Vers le 3e tour un gars sors et fait un petit trou, un autre lui emboite le pas, un petit coup d'oeil et je vois que leurs équipiers son aux avant postes alors j'y vais aussi. On roule ensemble 40 minutes puis 2 autres nous rejoignent. ça commence à être difficile donc je suis content que nous soyons 5. Un costaud (Jerome Benoit il me semble) nous reprends seul alors que les relais sans être exceptionnel se font bien !!! Je ne prends plus trop de relais car je sens bien arrivé la suite. Un gars du 43 attaque, un tour très rapide et au moment ou l'on rentre, un contre du costaud. Je met un peu trop de temps pour me décider et je ne reprendrai jamais sa roue, victoire méritée. Je finis 5e, normal vu mes talent de sprinter, mais content de ma course.

Auteur Message
bryan

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06 Répondre en citant

Bien joué Phil pour ta course !!!
Tu te rapproches un peu plus de la montée !!!!

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:58 (2013)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06 Répondre en citant

Bravo Phil, on sent que tu prends ton pieds en 3  Laughing

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:19 (2013)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06 Répondre en citant

bravo phil pour cette belle place mais tu peux mieux faire.....

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06 Répondre en citant

pour la montée en 1 ce sera peut être un peu juste cette année phil ... mais belle progression !

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06 Répondre en citant

Ah Ah Ah, comme tu dis Dud'd, très très juste même, d'autant plus que mon nouveau jouet m'occupe beaucoup.
Vu la galère au triathlon d'Aydat je suis à fond dans l'entrainement natation, Gueret le 06/07 et Tronçais en août....
Du coup, le vélo  Sad
Merci pour vos encouragements mais c'est peut-être beaucoup pour une 5e place.
Rendez vous Zenith et St-Eloy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Brezet Est jeudi 20:06

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation