Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

la lily Bergaud : 21/07/2013 - MAURIAC

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:19 (2013)    Sujet du message: la lily Bergaud : 21/07/2013 - MAURIAC Répondre en citant

Belle cyclo à faire, départ de Mauriac, 2 parcours magnifique qui traversent le cantal par la partie nord OUEST et le puy Mary....

Je pense que je serais au départ, bon gueleton à la fin !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bryan

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: la lily Bergaud : 21/07/2013 - MAURIAC Répondre en citant

Idem ...

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: la lily Bergaud : 21/07/2013 - MAURIAC Répondre en citant

pas de course de prévu, pourquoi pas cette cyclo, à voir....

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: la lily Bergaud : 21/07/2013 - MAURIAC Répondre en citant

Si la météo est bonne, n'hésites pas, tu passeras un bon moment  Very Happy

Sur le petit parcours, c'est un niveau de 3éme cat FFC, pas guére plus, tu devrais pouvoir bien figurer  Shocked .

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: la lily Bergaud : 21/07/2013 - MAURIAC Répondre en citant

Un léger compte rendu de cette belle cyclo.

180 dossards au départ, le temps est tiptop  Cool Cool Cool , on attaque par une belle descente et ensuite on longe toute la vallée du Falgoux sur plus de 15 km en faux plat montant....les sensations sont bizarre mais le payasage est tellement magnifique que l'on oublie le manque d'entrainement, cette vallée est un vrai régal chaque année, parfois on rentre dans des zones ombrageuses qui frolent les 15 °C , ça rafraichit  Cool  sous ce soleil de plomb.

C'est aux pistes de ski de fond du Falgoux que les choses sérieuses commencent, ça visse dur, je n'ai pas les jambes et je me mets dans un petit groupe avec E. Santia (qui defend son maillot jaune de leader du trophée passion) et D. Lapaloncy, au col de Néronne , on bascule dans une belle descente technique que l'on fait à bloc et on recolle à la tête de course en bas de la descente.
Ensuite ça se calme, d'autres gars rentrent aussi, nous sommes au moins 30 bonhommes et commençont la 2ème bosses, ça commence tranquille mais certains ont des fourmis et donc allument les méches, un puis deux, puis trois, puis quatre.....etc...pour ma part, je tente pas, je manque de force et reste au chaud dans le peloton....au milieu de la bosse, il y a une dizaine de gars devant et le mini peloton qui s'éffrite au fil des km...on arrive à Ally et on attaque la derniére descente et ensuite la derniére bosse de 4Km à 7-8% en plein soleil sur la fin....Lapaloncy a sauté, Eric Santia s'accroche mais dans la bosse, il ne suit pas, on se retrouve à quatre, je fais une bonne montée et finit la cyclo à la 13éme place, bien déshydraté...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:25 (2013)    Sujet du message: la lily Bergaud : 21/07/2013 - MAURIAC Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: la lily Bergaud : 21/07/2013 - MAURIAC

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation