Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013 Répondre en citant

Salut a tous,

Voilà une course qui a l'air sympas, départ à Paray sous Brialles....voici toutes les infos :

http://www.ucvsp-varennes-saint-pourcain.fr/ufolep/course-du-pays-de-saint-…

Tous les départs sont pour 15 Heures, qui vient ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013 Répondre en citant

j'y serais, il m'a semblé voir passer un mail pour les inscritions avec la dream team au complet en 1ere  Cool
ça va être une belle journée, je finit ma course, je lève les bras sur la ligne (enfin peut-être) et je saute sur l'appareil photo pour votre arrivée  Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013 Répondre en citant

Merci phil, mais prends ton temps nous ne sommes pas prêts de franchir la ligne ...
C'est une course de reprise pour nous tous.

Pour ma part, je n'ai absolument pas de rythme et vais rentrer sec. Je ne pense pas que le "métier" suffise ...

Bonne gagne à toi !

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013 Répondre en citant

Tu fais le métier Dud'd 
Je crois que si Phil claque le bouquet, on va se faire payer un coup

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013 Répondre en citant

Ouais je sais, de deux jours de taille de haies, si avec ça je ne marche pas je comprends plus rien ... Mr. Green

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013 Répondre en citant

Merci aux collégues du club d'avoir répondu à mon invitation a cette course 

RDV pris chez Dud'd à 13h00 mais son portail est bloqué et un coup de tournevis s'oblige, ensuite pour gagner du temps, j'oublie ma licence et suis obligé de repasser chez moi, à ce moment là, nous avions 20 minutes de retard sur l'horaire fixé. On doit faire escale chez Francky pour le co voiturer et on part à Parray. Franck nous dit qu'il connait le coin comme sa poche et on fonce pour rattraper le temps perdu.....pause d'avant course obligé et arrivée à Parray le ventre tordu pour Dud'd et pas guére mieux pour Francky.....qui avait un peu abusé la veille.

Finalement on arrive à s'échauffer 15 minutes avant le départ. Au 1er tour tout le monde met sa mine, celle que j'ai préféré est celle de Grand Fred qui demande à tous de se pousser en leur disant qu'il allait attaquer  Mr. Green ...finalement un gars de Mainsat part seul et est imité par Ced 79 et un gars de la ROMYA qui met pas un coup de pédale....au début du 2éme tour, Dud'd essaye mais est tout de suite suivi par le peloton....j'essaie un peu plus loin mais les mouches ne m'ont pas sauté dessus et je me retrouve avec un ticket de sortie....quelques metres plus tard, JL Barbat me rejoint et ensuite A. Ropiot accompagné de JAJA et d'un gars de Commentry. On doit rouler pour rentrer sur le duo Ced 79, chose que l'on fait assez rapidement mais on mettra prés d'1 tour à reprendre le gars de Mainsat. Tout le monde roule mais c'est pas simple dans les relais car le gars de la Romya prend aucun relais ou 1 sur 6 ....
Pour moi la 2éme moitié du 3éme tour est une vrai galére, j'ai plus de jambes et je dis à Jaja que je vais sauter mais je n'y arrive pas car ça ne roule pas....Pourtant A. Ropiot essaye quelques coups mais pas suffisant pour creuser l'écart et tout se calme à mon grand plaisir car je me faisais lacher à chaque fois.

Dans le dernier tour, Ced 79 met une attaque et part seul, personne ne bouge, il prend vite de l'avance qu'il va tenter de conserver jusqu'à la fin de la course, chose qu'il réussira !  BRAVO !!!!

Dans le dernier tour, Jaja me dit qu'il ne souhaite pas faire profiter de nos efforts le gars de la Romya, donc on ne roule pas sur Ced79. on finit 6 et 7.

Merci à Jaja pour cette bonne leçon de vélo  Okay  et aux collegues pour la course d'équipe.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013 Répondre en citant

De rien pour la course d'équipe! mais ce ne fut pas simple à gérer derrière, il fallait aller chercher tout le monde, ça ne cessait pas d'attaquer ...

Non je plaisante, nous n'avons rien eu à faire. Comme d'hab, l'entente du peloton n'était pas terrible. Sur la totalité des coureurs restants, seul roulaient Steve H., les deux gars de Trévol, l'autre gars de Commentry Question et Bruno BONJEAN, plus quelques relais par ci par là d'autre. Par contre pas un coup de louche de St Eloy (re -comme d'hab Mr. Green )

Pour ma part, course de reprise, mauvaise sensation en début de course, impression de ne pas digérer les efforts, c'est pour cette raison que j'avais décidé de rester à l'économie la 1ère moitié de course.

Nous avons failli vous reprendre à la fin du second tour, un coup de relai appuyé de chaque club non représenté et c'était bon ... mais non nous sommes en Ufolep et ils n'ont toujours pas compris ... Rolling Eyes
Si bien que dans le 3ème tour, ça s'est relevé. J'y suis allé avec un gars de Trévol, mais nous nous sommes rapidement éteints.

Si bien que dans le dernier tour, le ras le bol de franck, d'Alain FOURNIER de Trévol et de Gd Fred a permis de créer à nouveaux des relais. L'échappée étant suffisamment loin, ils ont commencé  à tourner.
Steve H. ne voulait plus passer. J'y suis allé de ma petite moquerie (rassurer vous les gars, je ne me prends pas au sérieux, ce n'est que de la dérision) et ai dit aux coureurs de serrer leurs boucles de chaussures car j'allais relayer.
Je ne sais s'il n'ont pas apprécié ma boutade mais on s'est retrouvé seul avec Gd Fred à rouler ... Tout le monde dans la roue, seul Alain F. a participé en fin de 4ème tour.

Alors que nous ré apercevions l'échappée, nous nous sommes relevés et là s'est remonté de partout pour faire le sprint ... Okay

Bon effort avec Gd Fred, comme quoi avec un peu de cohésion on arrive à revenir dans la course !
Bonne rigolade avec les petits copains de l'équipe avant, pendant et après la course.

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013 Répondre en citant

Vous avez passé un bon moment, avant pendant et après .... et bien c'est l'essentiel.
J'espere que vous ne m'avez pas attendu pour boire un coup sinon vous devez être bien sec en ce moment  Mort de Rire
Pas très marrante cette course et les acteurs non plus. Plusieurs mini tentative dans le 1er tour mais comme à l'habitude quand il y a plus d'un échappé tout le monde roule ! J'éssaie en milieu de second tour avec un gars de Vierzon mais on ne fait pas vraiment le trou même si le peloton s'étire et à peine relevés, un contre et ce sera le bon. Le gars de Vierzon était dans la roue, moi un peu enfermé et un peu entamé... Ils rejoindrons Vévé et termineront à 3. Derrière, pas d'entente, j'ai bien essayé de râler un peu mais leur seule tactique c'est de poser une mine chacun leur tour sur 200m et de se relever au lieu de rouler ensemble !!!
Bon, c'est difficile de toujours être devant et de vouloir tout contrôler mais c'est trop chiant de rester caler dans les roues mais chacun son plaisir !
Allez quelques photos mais pour ça les grands circuits c'est pas le top  Okay
http://www.monalbum.fr/Album=NFSJNCXA

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:05 (2013)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013 Répondre en citant

Merci phil et à la prochaine pour boire un coup ensemble 

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:23 (2013)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013 Répondre en citant

Après plus d'un mois et demi sans compétition la motivation est revenue du moins pour ce week end grâce à la présence de mes coéquipiers, c'était bon de se retrouver enfin au complet (manquait juste Ricou). Bref un peloton d'une trentaine de coureurs qui marchent bien d'autres un peu moins mais pas de gros calibre et puis enfin un circuit qui dépasse les 2 kms ca change, je ne reviendrais pas sur ma course Dud'd l'a bien résumé. Sinon j'ai remarqué que même après un certain temps d'absence rien ne change, les ramiers reste des ramiers, la tactique de course en générale est comme d'habitude "chaotique" l'esprit "ufolep" est enterré depuis bien des lustres, faut que je m'y fasse peut être avec le temps ...
Je finirai sur une notre positive, je félicite les échappés d’abord Jaja et Lolo qui ont représentés les couleurs du club aux avants postes et puis C.Fournier pour sa victoire car elle était méritée aux dires des différents commentaires d'après-course.  

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:08 (2013)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013 Répondre en citant

Merci phil pour les photos ! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Tour du Pays de Saint-Pourçain : Dimanche 18 Aout 2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation