Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Aigueperse 24/08/2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Aigueperse 24/08/2013 Répondre en citant

Nous voici de retour à Aigueperse pour la course habituelle de la fête de la municipalité d'Aigueperse, course qui porte le nom de Laurent Drouillat.

Trés peu de coureurs au RDV, en 1ére nous étions seulement 12 au départ donc JL Barbat et Thierry Bernard. Les premiers tours se font à faible allure et au bout de 3 tours, c'est JL Barbat qui commence à remuer tout le monde...finalement ça casse au bout de quelques minutes, je me retrouve avec quelques gars mais ça revient par l'arriére....un gars de Pontduch qui vient juste de recoller part en facteur, il est suivi par Franck et un autre gars de Lezoux....Ces 3 là se font la belle. Pour ma part, je n'avais plus à rouler, il me restait plus qu'à contrer les tentatives de sorties de ce qu'il restait du peloton. JL Barbat sort, tout de suite je le prends, et on est rejoint par P. Peynet et un gars Trévol. Les 2 derniers ne prennent pas de relais et tout le boulot est à faire par jean-Luc....Finalement Peynet prend des relais mais c'est pas suffisant et le peloton sous l'impulsion de T. Bernard revient sur nous.

C'est à l'heure de course que les 3 échappées mettent un tour au peloton, je suis content de revoir Francky et je vois dans son regard que lui est aussi très content d'avoir mis un tour à tout le monde  Wink . T. Bernard s'étant refait une petite santé sort du peloton et comme à chaque fois, je saute dans la roue....comme Francky nous a mis déjà un tour, je décide de rouler avec Thierry, j'ai beaucoup de mal à prendre les relais dans le dernier quart d'heure de course mais on a fait le trou, puis à 3 tours de la fin, j'aperçois dans mon rétro la moto qui ouvrait la course, je réaccélere et coupe toutes les envies e retour par l'arriére.

Franck s'échappe avec le gars de Lezoux et régle sans bavure l'arrivée, BRAVO 

Pour ma part, je ne fais pas le sprint avec Thierry et finit 5éme.

Bonne cours, différente de celle que l'on connait car pas grand monde mais avec un vainqueur en forme et trés content d'avoir remporté le prix de son ancien ami et président.

Bravo encore Franky !!!

Sur la course en 3 Eric M et Phil63 étaient au départ et bravo à Eric pour sa belle 2éme place 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Aigueperse 24/08/2013 Répondre en citant

Félicitation francky pour cette belle victoire à Aigueperse (cela va faire plaisir à notre laurent)
Dommage pour mon copain eric en trois qui aurait mérité bien mieux car il avait les moyens de gagné ,mais deuxième pour sa première course chapeau .

Auteur Message
ced79

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Aigueperse 24/08/2013 Répondre en citant

bravo à Franck pour cette victoire qui est bien mérité car il fait souvent beaucoup d'effort pour ses leaders. 

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Aigueperse 24/08/2013 Répondre en citant

Merci a vous tous et Lolo pour sa course d'équipe  droit dans le mur

Cette victoire me fait un bien fou,tant sur le plan personnel que sur l émotion en souvenir de LAURENT.
Après en ce qui concerne la course,Lolo la très bien resumé Okay

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Aigueperse 24/08/2013 Répondre en citant

Bravo Franck, belle course. Bravo à lolo pour sa place et sa course.
Bravo à Sébastien en 3e cat, superbe victoire pour sa première course de la saison c'était également le cas d'Eric qui finit 2e (il faut être frais en fin de saison ?)
Moi je crois que j'ai trop donné au début et en plus je ne finis pas, j'ai cherché mon compteur !!! mois d'août à oublier.
des photos, c'est ici, merci à madame.
http://www.monalbum.fr/Album=D3K8TFGV

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: Aigueperse 24/08/2013 Répondre en citant

Oui c'est un bonheur spécial la première a toujours une saveur particulière avec en plus un sentiment émotionnel décuplé lié à cette épreuve !!! Je renouvelle mes félicitations après celles au téléphone à mon ptit Franky.
Cette victoire est amplement méritée elle arrive à point nommé, je pense qu'elle fait  plaisir à beaucoup de personnes...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Aigueperse 24/08/2013 Répondre en citant

...  Mad Mad Mad

P...tain, vous êtes impossibles !!!

Je m'absente 10 jours et voilà que vous faites la fiesta sans moi ...

Bravo à francky, super content pour lui !!! Okay
Victoire très symbolique, chargée de signification ! Wink

J'vous l'avais dit qu'il avait trouvé les jambes le p'tit francky. Idea

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Aigueperse 24/08/2013 Répondre en citant

Oups, je suis moins souvent sur le site, mais bravo à Francky pour cette belle victoire.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Aigueperse 24/08/2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation