Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

week-end de fin aout

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:23 (2013)    Sujet du message: week-end de fin aout Répondre en citant

Pour le dernier week-end du mois d'Aout, 2 courses samedi, 2 dimanche et 1 lundi...

Samedi :
- Saint-Agoulin,
- Saint-Gérand le  Puy

Dimanche :
- Chapeau
- Saint-Genest

Lundi :
- Saint-Ignat

Qui va où ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:38 (2013)    Sujet du message: week-end de fin aout Répondre en citant

Slt Lolo pour info Chapeau et St Genest sont annulées pour samedi je n'irai pas a St Agoulin pour incompatibilité d'humeur on va dire peut être St Gérand et encore c'est pas sur , j'irai peut être à St Ignat à condition que je me libère professionnellement.  

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 09:24 (2013)    Sujet du message: week-end de fin aout Répondre en citant

Merci Fred pour les infos, mon calendrier n'est pas à jour Okay
J'irais peut-être à saint-Agoulin, c'est bien moins loin que Saint-Gérand, question pratique ....sinon tu as le virevire à Aubiére en FFC.
Pour lundi, si je peux me libérer professionnellement, j'irais faire un tour à Saint-Ignat

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: week-end de fin aout Répondre en citant

seulement St-Ignat pour moi, samedi je suis à Tronçais pour mon 3e triathlon.
A lundi

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:50 (2013)    Sujet du message: week-end de fin aout Répondre en citant

SAINT-AGOULIN :

Trés peu de coureurs au départ, décidément l'UFOLEP ne fait plus recette Crying or Very sad ....nous sommes 3 du club : Alain, Fred et moi.
Alain choppe la bonne échappée mais je fais une erreur tactique en coupant mon effort pour ne pas rentrer sur la tête aprés avoir emmené JL Barbat tout le long de la cote...grgrgrg
La suite est sans grand intéret...nous nous sommes retrouvés dans un petit groupe avec Fred ou un gars de pontduch et un autre de'Issoire ont tenté de rouler mais sans grignotter une seconde, on perdait 10 secondes par tour etc...au bout de quelques tours, le gars d'Issoire a jeté l'éponge et s'est garé...

Finalement c'est Sébastien Gandry qui gagne, barvo à lui, il a bien mérité !

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:43 (2013)    Sujet du message: week-end de fin aout Répondre en citant

He oui Lolo c'est bien triste de voir des pelotons aussi maigres, pour ma part je n'ai pas la condition pour jouer les premiers rôles, ni la motivation du début de saison, l'esprit UFOLEP se meurt d'année en année, mon impression plus d'éthique morale et sportive, franchement suis écœuré, de voir ce spectacle désolant entre les faux culs, ceux qui se prennent pour des pseudos vedettes, je vais m’arrêter la car j'ai déjà que je ne suis pas en sainteté aux regards de certains ....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: week-end de fin aout

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation