Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Sortie Mercredi 11/09
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:33 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

Salut les gars.

Je propose une sortie "longue" mercredi AM. Pour le circuit et pour changer un peu, on pourrait se faire Vic le Comte, Parent Gare, Coude, Neschers, Champeix et retour par la bosse de Ludesse direction St Saturnin, Orcet, Cournon ...

Fred serait partant, qui d'autre ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:58 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

Quand tu dis "longue" sortie, tu penses à combien de km ? (ou d'heure de selle ?).

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:21 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

Vous partez à quelle heure, faut que j'arrete les entrainements cools, je suis motivé pour la fin de saison (3e à Commentry dimanche, ça me saoule).
Je dois être à Riom avant 18h, je couperais si necessaire.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

J'estime à environ 100 bornes du départ au Rd point Jacquet au retour au même endroit.

Les 2 Fred seront là.
Pour lolo, peut être vaut-il mieux que tu t'avances en voiture.
Pour phil couper ce sera dur à moins que tu ne tronques toute la partie intéressanté de Vic à Ludesse.

Départ entre 13H30-13H45 du Rd Point Jacquet.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

OK pour moi, si probléme, je t'envoie un sms.

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

j'y serais, si vous roulez assez vite je n'aurai pas besoin de couper  Cool  
100 bornes à 35 de moyenne ça fait 3h non ?  Very Happy
mais dans ce cas je vais surement sauter  Crying or Very sad

Auteur Message
damien

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

Je me joins a vous pour le départ, je couperai en fonction de mes jambes :)Enfin si ça vous dérange pas Smile
Le Rd point jaquet c'est ou par contre?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:12 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

Au rond point de St Beauzire/Gerzat vers le péage de l'autoroute de Gerzat.

A demain.

Auteur Message
damien

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

Dud´il faut combien de temps pour aller à gerzat? Si à 30 hé suis pas la ne m attendais pas..

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 07:58 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

Le départ s'est fait à 13H45 et nous sommes repassés à 14H.

Alors les gars, elle vous a plu cette petite sortie ?
Je pense que chacun a eu loisir de se faire plaisir à un moment ou un autre ! Okay ... même Phil ... Mr. Green

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:50 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

ouais, même moi Dud'd, normal c'est toujours un plaisir de rouler avec ses idoles  Mort de Rire
bon j'ai fait ce que j'ai pu pour ralentir le groupe en début de sortie mais insuffisant  Mr. Green
un bon moment, encore quelques grammes en moins et je suis dans vos roues dans les bosses, vivement la prochaine  Okay

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

Bonne sortie, météo clémente et bon groupe !
La montée s'est fait à une sacré allure, je me croyais dans la montée de Charroux sur la ronde de Gannat 2012.. Mr. Green

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:39 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

Tu te prends pour Patrick L. ???   Mr. Green

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:45 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

Exact une sortie ou chacun a eu son moment de gloire !!!! avec du spécifique en vois tu en voilà, de l'endurance, de l intensité longue, courte,  travail de force, du derrière scooter, du derrière bétonnière (une révolution pour les prochains entrainements) , de la pancarte bref un joli medley ... pour résumé une belle ballade dans la campagne environnante .

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09 Répondre en citant

Dud'd a écrit:
Tu te prends pour Patrick L. ???   Mr. Green

Non je n'oserai pas , je pensais au Grand Fred qui tombait une dent tous les 300 m dans la derniére partie de la montée alors qu'il était dés le debut sur la plaque...A cette allure, on va pouvoir lui payer un dentier pour samedi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Sortie Mercredi 11/09

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation