Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La Maréchaussée - Samedi 14/09

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09 Répondre en citant

D'après le journal, Fred courra sur le petit circuit La Maréchaussée - 74 bornes pour 1300m de dénivelé.

Je propose donc soit de faire ce circuit à allure course, soit l'Eolienne 100 bornes - 1600m de dénivelé, à un rythme plus cool (sans Fred).

Moi du coup je penche plus pour le petit parcours.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09 Répondre en citant

Faisons un team groupé !!!

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:47 (2013)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09 Répondre en citant

Perso j'ai pas le choix ...  Sad

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09 Répondre en citant

Pour ma part pense aller faire l'éolienne(100 km)

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09 Répondre en citant

Rien que le nom me déplaît ... Mr. Green

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09 Répondre en citant

Celle-ci, je ne la connaissais pas et bien maintenant c'est fait (pour le petit parcours).
180 partants sur ce circuit, dont beaucoup de gendarmes qui faisaient leur championnat de France ! du coup, le niveau était relevé, bien relevé !
Mal placé au départ, on doit faire de gros efforts pour coller à la tête car ça part vite et les cassures se font rapidement...tout rentre dans l'ordre avant d'attaquer la belle descente technique que Dud'd se permet de faire en tête  Laughing , ensuite on longe une riviére que je connais pas de nom (peut-être la couze ?)et là des attaques successives se font, il ne faut pas oublier que c'est le championnat de France des gendarmes...on suit sans trop en faire, Fred reste sagement dans le peloton et à l'attaque de la grande bosse qui fait pas loin de 24 km avec les 3 premiers km à 7% il y en a de partout...Je me retrouve dans un groupe avec Freddy, Dud'd, G Crispet et plein de gendarmes, Fred n'étant pas dans un grand jour n'a pas suivi. G. Crispet nous lache rapidement et la montée se fait à un grand rythme, je suis au taquet tout le long et espére que l'on puisse récupérer mais pas moyen donc on serre les dents et le groupe s’effrite au fil des km....Au bout de 15 km de grimpée, on se retrouve une bonne dizaine, et 6 ou 7 gars sont devant. certains de notre groupe trouvent le rythme trop lent et nous lâche dans la montée qui n'en finit plus, ils sont 4 au total et nous 6 dont Freddy et Dud'd. C'est au km 44 que l'on atteint le point culminant de la course à un peu plus de 1300 métres dans le brouillard et que nous allons enfin pouvoir pédaler sans trop forcer car pour info, on fait les 24 km de grimpée en 1heure  Embarassed  avec un peu plus de 800 M+.
La suite, c'est un groupe de 6 qui roule sans reprendre les gars de l'avant qui nous ont mis 3 minutes et 6 minutes pour le vainqueur.
On arrive donc à Ardes pour la 10éme place que Freddy régle haut la main, je fais 13 et Dud'd 14.

Bien content d'avoir fait cette cyclo avec les collégues d'entrainement, groupe homogéne ou chacun a connu des mauvais moments mais a su rester dans les roues quand il le fallait !!!

Pour l'anecdote, Freddy gagne dans sa caté !!!

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09 Répondre en citant

Je confirme lolo, c'est bien la Couze, j'ai pu lire le panneau  Cool .

Bon résumé de lolo, il y avait longtemps que l'effort n'avait pas été aussi intense, mais on l'avait prévu préférant faire le 74 km à allure course plutôt que le 100 un peu en dedans.
Nous avons récupéré juju avant le sommet du col au moment où les plus forts du groupe ont réussi à sortir à la pédale.
Il a eu du courage le juju parce que pour nous trois le ptit était largement suffisant.

Cyclo à refaire, dommage pour Fred qui est plus costaud que nous actuellement mais qui avait oublié ses jambes à la maison. (à côté du paquet de chips ! Wink ) et pour francky qui aurait pu se faire plaisir. Sad

Concernant freddy je ne le féliciterai pas, il m'a pris la première place, j'aurai dû le laisser s'engager sur le 100 sans lui dire que je faisais le petit ... Mr. Green

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09 Répondre en citant

Je me suis fais plaisir sur cette cyclo, c'est parti vite puis montée sur Anzat le Luguet et col du vestizou au train!!! Au final 101 kms avec 1953m de dénivelé positif au lieu de 1600 annoncés et une 53ème place au scratch.  Okay une belle cyclo Exclamation

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:32 (2013)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09 Répondre en citant

Y avait pas que les jambes qui n'étaient pas là, j'ai plus la "gnaque" mentalement depuis belle lurette,  la saison 2013 est terminée en ce qui me concerne,  je ne connaissais pas le Cézallier et franchement faut avoir des jambes justement, je confirme une belle cyclo et pour ma part le 74 kms m'a suffi. Dès le départ j'ai vite compris que j'allais en "chier" cela s'est confirmé dans l'interminable bosse ou j'ai pu accrocher par défaut un petit groupe, avec Bruno Lucand de Pont du Chateau et ensuite Thierry Bernard et la première féminine, qui m'a impressionné sportivement et musculairement, comme Olivier à part les descentes où j'ai pu récupérer un peu et encore, j'étais en prise tout au long du parcours même le long de la Couze j'étais à bloc et ça attaquait sans cesse Twisted Evil . Au final 31 eme à 12 minutes du groupe des costauds à 5 minutes de mes soit disant "coéquipiers"  Very Happy . (y a plus de respect pour les anciens) ...
Bref les meilleurs étaient devant cela s'est joué à la pédale, maintenant un peu de repos, va falloir préparer la saison 2014.

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:39 (2013)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09 Répondre en citant

bravo aux participants
ne serais-ce pas grand fred en photo dans la page sport de la montagne ? 

impressionnants tous ces maillots bleus

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:58 (2013)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09 Répondre en citant

Belle cyclo avec peu de récupération. Comme a précisé Lolo, le fait qu'elle soit le support des championnats de France Gendarmerie à rendu le niveau bien plus élevé. Difficile de s'accrocher au départ, puis la sélection s'est faite et un grand plaisir de se retrouver avec le team. Désolé pour fred qui avait sa place largement avec nous.
Maintenant cela sonne la fin de la saison, j'espère retrouver Lolo et Dud'd sur St Jacques pour la dernière course ffc.
Sinon à mercredi si les conditions météo sont un peu meilleures qu'actuellement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: La Maréchaussée - Samedi 14/09

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation