Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

VTT dimanche matin 22/09

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: VTT dimanche matin 22/09 Répondre en citant

Sur proposition de francky, sortie VTT prévue dimanche matin.

Départ pas trop tôt.

PS : on laisse tombre pour St Jacques qui se cours l'AM.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:33 (2013)    Sujet du message: VTT dimanche matin 22/09 Répondre en citant

bonne idée, je pense que la météo devrait etre sympas en plus.
qui trace ? 
j'irais bien faire un tour dans les volcans ...

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 14:51 (2013)    Sujet du message: VTT dimanche matin 22/09 Répondre en citant

Ok pour moi ,pour le lieux de départ je vous laisse choisir
Ricou nous informera si il viens car il a une sortie escalade programmée dimanche

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: VTT dimanche matin 22/09 Répondre en citant

Moi aussi ça me va !
On peut refaire le tour de la dernière fois avec ri cou.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: VTT dimanche matin 22/09 Répondre en citant

Escalade et VTT au programme, j'avais pas prévu de prendre des mousquetons Mr. Green , je pourrais le faire tirer dans les bosses  Idea

Direction les volcans avec Dud'd comme traceur  Okay

On part de Volvic ? Malauzat ? Chatel ? 
RDV à 9h00 ?

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: VTT dimanche matin 22/09 Répondre en citant

On peut partir de malauzat 9h 

Mais attention Dud'd comme traceur ,je sent que l on va tourner en rond

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: VTT dimanche matin 22/09 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ok pour moi 9H à la maison !

Je vous promets je m'applique on ne tournera pas en rond mais on fera des aller retours !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Personne d'autre ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: VTT dimanche matin 22/09

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation