Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CLERLANDE le 28 septembre

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:28 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

Bon ben voilà, dernière course de la saison, et...............................une nouvelle chute  Bannir !! Au premier tour, suite à une bordure, il y a eu un accrochage et une chute juste devant moi; je n'ai (encore....) rien pu faire, et voilà..... Bilan, 4 heures d'attente aux urgences pr 4 points au coude....... . Pour la petite histoire, nous sommes 5 cyclistes de ma catégorie à être passés par les urgences de Riom, dont 1 qui a été transféré sur le CHRU; Il y a eu en fait 2 chutes, une ds le premier tour, et une au sprint final...... Sacrée course!!!! J'espère que tout s'est bien déroulé pr Franck et Jaja....... En attendant, lundi, j'amène le vélo chez le docteur, et moi, je reste au chaud jusqu'au 7 octobre....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

Mon pauvre Juju !!!!
décidément, le sort s'acharne mais tu as moins abimé le bonhomme que la derniére fois, c'est le coté positif  Mr. Green ....
Bon rétablissement et à bientôt !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

Page de la saison 2013 a tourné rapidement pour toi juju !

Tu te rattraperas en 2014 ! Bon courage pour la suite.

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

Bon rétablissement à JuJu 
En ce qui concerne ma course j'ai tout simplement rendu mon dossard avec JaJa avant que la course ne commence
La chute des 3è Cat est arrivée à 16h,les pompiers sont arrivés a 16h25
Ne sachant pas à quel heures allait reprendre la course et vu la partie de bowling sur la course d'avant on a joué la prudence

Auteur Message
Yannou

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:16 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

Bonjour a tous. J'ai moi aussi rendu mon dossard avant que la courses des 1ères catégories commence. J'ai préfère jouer la sagesse et m'occuper de juju. Et bien m'en a pris car la chute a l'arrivée des 3 s'avère très grave. Un gars de gerzat s'en sort finalement pas si mal malgré de nombreuse fractures mais malheureusement Raphaël Dupont de l'ac trevol est décédé ce matin suite a cette chute. Il avait 38 ans. 
Pensées pour sa famille. Je ne sais pas si du coup bcp de coureurs en 1 et 2 auront participer ou pu prendre le départ. Mais c'est anecdotique. 
Voilà un sale we

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:50 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

C'est une catastrophe !!!!

Toute mes condoléances à sa fammille

Auteur Message
Yannou

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

Oui comme tu dis. Pour ma part je crois que je vais faire une croix sur les courses Ufolep. Ça devient trop dangereux et le jeu n'en vaut pas la chandelle. Quelle tristesse. 

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

une catastrophe en effet, c'est pas possible d'en arriver la !!!
j'étais derrière, je ne peux pas comprendre comment cela a pu arriver, bêtise, maladresse, négligence ???
c'est vraiment dramatique.
Remet toi bien Juju, pour une reprise c'est pas de chance, je suis reparti en pensant que tu n'avais rien
puisque tu m'as dit que ça allait, désolé ! Embarassed  

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

Que dire de plus, hormis que cela ne devrait JAMAIS arriver surtout en Ufolep !

Toutes mes pensées vont également à la famille et au club de Trévol.

Auteur Message
Yannou

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

En tt cas une enquête de gendarmerie est ouverte. 

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

bon rétablissement juju, je m'aperçois que les courses sont plus que jamais dangereuse .

Grosses pensées pour la famille du gars de trevol.

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

Merci à vous tous, c'est vraiment dommage que l'on en arrive là pour un loisir Exclamation

Toutes mes condoléances à la famille et au club de Trevol

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

J'étais loin de penser à tout ça ce matin en écrivant mon post. Embarassed
Je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense tellement que cela me dégoutte....

Toutes mes condoléances à la famille du défunt.

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je n'arrive qu'un peu tard sur l'épilogue tragique de cette dernière course.
Sur les chutes, je ne peux pas dire grand chose, j'ai fait toute la course devant car quand il y a beaucoup de monde, je redoute toujours et je ne me sent pas à l'aise au milieu d'un paquet de fous qui attendent les derniers hectomètres, et là il sont prêt à tout pour passer.
L'esprit Ufolep est bien loin, dans beaucoup de courses.
Pensée pour toute sa famille.

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: CLERLANDE le 28 septembre

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation