Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CC D'ARTONNE - 26/10/13

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: CC D'ARTONNE - 26/10/13 Répondre en citant

Retour sur ce second cyclocross de la saison pour ma part, organisé par le club en cet bel après midi.

Un grand merci à Emile et à son équipe de bénévoles pour ce sympathique cyclocross.
D'après les habitués, le sens de circuit a été changé le rendant encore plus physique.
Voilà comment créer un beau tracé avec peu de moyen !

Je confirme que j'en ai bavé une belle durant ces 50'.
Après un départ rapide (comme d'hab.) les positions se sont faites pour ne guère évoluer au fil des tours.
Pour ma part, placé en 1ère ligne, j'ai pu faire un départ au sprint correct sans pouvoir suivre bien entendu les meilleurs.

Le plus difficile a été de récupérer du 1er effort et de reprendre un ryhtme soutenu mais durable.
Pas mécontent de ma prestation, les conditions (chaleur) me convenait bien, je dois rentrer dans les 20, la condition va s'améliorer au fil des semaines.

Un grand merci à mes supporters du jour, ça fait du bien même dans la souffrance, et puis la proximité avec le public est nettement meilleure que sur la route.

Quelques photos à suivre !

Pour info, nouvelle gagne de Duculty (Team Pro Immo).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:14 (2013)    Sujet du message: CC D'ARTONNE - 26/10/13 Répondre en citant

Bravo Dud'd,

Tu prends beaucoup de plaisir dans ces CC, la forme va grandir et le plaisir avec  Okay
Je n'ai pas pu me rendre à Artonne, j'avais un emploi du temps assez plein.....

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: CC D'ARTONNE - 26/10/13 Répondre en citant

je suis content que tu arrive à trouver du plaisir dans ce genre de discipline qui est pas simple. Continue sur cette voie et on entendra parler de ton cas.

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:53 (2013)    Sujet du message: CC D'ARTONNE - 26/10/13 Répondre en citant

Bravo Dud'd, effectivement le top 20 est atteint, voir presque le top 10. Véloracing te classe 12 ème.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:42 (2013)    Sujet du message: CC D'ARTONNE - 26/10/13 Répondre en citant

Merci les gars, effectivement 12ème sur une trentaine de partants.  Very Happy

Des abandons bien sûr comme toujours dans cette discipline, mais je pense pouvoir me rapprocher d'un top 10 au fil des courses.

Vraiment que du plaisir (et un peu de souffrance ... voir beaucoup), mais c'est sympa ! Okay

PS : freddy un petit CR de ton trail de Pont du Ch. de ce matin dans la rubrique adéquate Idea

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:01 (2013)    Sujet du message: CC D'ARTONNE - 26/10/13 Répondre en citant

Ok, mais il avait lieu cet aprèm, départ à 13 h 30.

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: CC D'ARTONNE - 26/10/13 Répondre en citant

video visible sur site de la Montagne
http://www.lamontagne.fr/accueil/brightcove/2013/10/26/le-cyclo-cross-d-art…

MSN Skype
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: CC D'ARTONNE - 26/10/13 Répondre en citant

Quelques photos :

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: CC D'ARTONNE - 26/10/13

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation