Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vendredi 1/11/2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

Pour ceux qui sont interessés, je vous donne RDV vendredi matin 9h00 à la Mouniaude avec vos VTT...
RDV avec les Vttistes du TCCG qui également seront là, j'espére que l'on fera un gros peloton dans les bois Mr. Green

Je vous assure bonne humeur, rigolade et acrobaties et peut-être de la mécanique  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
franck

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:55 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

Je serai présent si j'arrive a trouver un pneu dans les temps
Et oui Lolo un samedi à oublier,non seulement crampon arraché et en plus il est déchiré sur le flan Bannir
Ravi que tu es trouvé une patte de dérailleur 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

J'en serai peut être mais à la seule condition que vous racontiez vos précédentes péripéties ...

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

On s'était donné RDv avec Francky samedi matin pour une sortie VTT direction les Volcans, tous les ingrédients étaient réunis pour une magnifique sortie , beau temps, température au dela des 15°C...bref nickel !!!!

On attaque par monter à Tournoel par Enval et on redescend par la vierge dans les chemins de Volvic, on prend des singles surper sympas et tout d'un tout tout s'arréte.....je péte ma patte derailleur Sad , on démonte la chaine, le dérailleur et on rejoint les sources de volvic en grande roue libre...Francky me dit à ce moment qu'il a crevé, je lui dis pas de probléme, j'ai des méches.....on en met une et voila le trou bouché mais le flanc du pneu a subi aussi et la fuite est bien là....
On se retrouve comme 2 C... Mr. Green au sources....j'appelle ma Femme et Franck repart avec une chambre à air...

Résultat de la matinée, 15 km et une ballade de santé

Il y a des jours comme ça ou rien ne fonctionne ou presque mais le beau temps était là et la bonne humeur aussi !
 Merci Francky de m'avoir accompagné, tu vas bien trouver un pneu pour vendredi matin Mr. Green

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

Je serrai bien présent vendredi à 9h
J'ai monté un pneu slick
Vu que le relief et le terrain sont plutot roulant dans la région cela devrai suffire

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

Dud'd connait souvent les mêmes galères quand il part avec moi en vtt, je suis un vrai boulet et termine souvent à pied...

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

Je confirme .... pourtant il a un superbe VTT ... Laughing

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 08:41 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

Astiquez vos montures, serrez bien tous les boulons et n'oubliez pas de graisser votre transmission mais pour cela il va falloir que Freddy dépoussiére son VTT  Mr. Green  sinon ça va faire une drôle de soupe.
j'oubliais, Fraicheur autonale en baisse le matin, donc couvrez vous bien  Idea

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

Freddy n'oublie pas de changer tes pneus, si tu viens, et de vérifier tout le reste ...

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:44 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

ok; changement de pneus obligatoire, pour le reste, ben nettoyage de la chaîne puis un peu d'huile, et surtout le portable pour appeler Marjo et venir me chercher dans les bois...... Very Happy

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

Mr. Green   Okay

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:32 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

Ouais, le portable ça marche mais pas partout

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

je suis partant

MSN Skype
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

LOLO a écrit:

Ouais, le portable ça marche mais pas partout

Et puis maintenant que c'est un runner, freddy pourra toujours courir à côté du vélo, ça ne le dérangera pas ... Laughing

Au fait vous m'attendrez ? Je viendrai en vélo, des fois que j'ai un peu de retard Idea

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013 Répondre en citant

Mouai, ben justement la seule façon d'être avec vous demain est d'enfiler mes baskets. J'ai voulu changer mes pneus et j'ai constaté que j'avais acheté la mauvaise dimension. Si si, je suis mauvais à ce point là. En fait, j'avais 2 pneus neufs de vtt depuis un moment, mais une taille trop grande. A moins que l'un d'entre vous ait un second vtt, je ne pourrai pas malheureusement vous accompagner.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Vendredi 1/11/2013

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements VTT adultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation