Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CC DE PERRIER - 03/11/13

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:09 (2013)    Sujet du message: CC DE PERRIER - 03/11/13 Répondre en citant

3ème Cyclo cross d'effectué !

Un circuit très roulant et peu technique proposé par le club d'Issoire, une petite averse sur la fin, rien de méchant.

J'ai hésité à y aller en raison d'un début de gastro que j'ai attrappé. Les symptômes ne s'étant pas vraiment déclarés et l'engagement étant réglé je me suis rendu sur place.
Une petite trentaine de coureurs au départ, que j'ai bien négocié, placé dans les 10 au bout d'un demi tour !
Mais au fil des mètres, les forces m'ont abandonné et j'ai fini à l'arrache l'épreuve, voyant les concurrents me passer un à un sans rien pouvoir faire ...

Pas grave, j'ai tout de même pris un peu de plaisir !

Nicolas GENEBRIER, vainqueur.

Je vous mets un lien vidéo d'une des plus belles courses pro de CC, juste pour le plaisir. On retrouve dans le final les 4 meilleurs de la discipline. Regardez la manière dont se rattrappe le Champion des Pays Bas dans la descente en sable ( du Grand Art !!!)
http://videosdecyclisme.fr/players/player_superprestige.php?id=85288

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:22 (2013)    Sujet du message: CC DE PERRIER - 03/11/13 Répondre en citant

T'as peut-être laissé trop de jus dans la montée casse patte de la Nugére de vendredi , pour faire les efforts de Cyclo Cross, mieux vaut être bien frais....Pourtant tu as l'air techniquement à l'aise sur la photo, même si je n'arrive pas bien à évaluer le %, ça n'a pas l'air simple.

Pour les pros, c'est spectaculaire tout ce qu'ils font, je les regarde depuis quelques semaines et c'est la course la plus technique par rapport aux autres....que de valdingues dans le sable....le champion du monde a bien géré sa course, au début, il passe à pieds alors que les autres sont sur le vélo dans les passages techniques et sur la fin, il a le jus pour tout passer sur la selle et gagner la course.....comme quoi la force est trés importante dans cette discipline

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:32 (2013)    Sujet du message: CC DE PERRIER - 03/11/13 Répondre en citant

Il y avait trois passages successifs comme sur la photo (montée-descente, demi tour, etc ...) pour un pourcentage approximatif de 15-20 % ( je dirai), mais ça se passe bien (même sans jambes).

C'est vraiment la maladie qui m'a scotché, mon toub. vient de me confirmer que la gastro même légère, ça coupe les pattes ... Mad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: CC DE PERRIER - 03/11/13

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation