Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Fred

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m' appelle Frédéric Galéry, j'ai 17ans, en terminale SSI et je suis licencié au club depuis le mois de septembre. J'ai roulé pendant l'été avec quelques collègues du club (quentin et maxence pour ne pas les cités!!) et qui m'ont incités à prendre une licence. Je me suis pris de passion pour le vélo depuis déjà bien longtemps mais je n'avais pas la possibilité d'en faire (pas de matériel...) mais depuis 2 ans, on m'a offert un beau Lapierre (audacio 200). Au début, je n'en faisais que pendant les vacances, mais on devient vite de plus en plus intéressés!!! Je suis plutôt (beaucoup) grimpeur.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas...
A bientôt sur les routes,
Frédéric.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

Bienvenue fredo !

On ne va pas s'en sortir avec tous ces frédéric ...

N'hésite pas à poster régulièrement et à fréquenter le forum. Bon apprentissage !

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

Bonjour petit Fred Mr. Green , je dis "petit" car on a dejà un grand et un moyen Mr. Green

On a déjà fait quelques km ensemble, tu as un bon coup de pédale mais il va falloir travailler l'endurance cette année, profites bien des mois de janvier et février pour travailler....tu peux également nous accompagner les samedis Idea

Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 03:49 (2013)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

Bienvenue au team

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 08:31 (2013)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

Bienvenue à toi et avec un tel prénom tu ne peux que marcher et progresser  Very Happy

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:57 (2013)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

je confirme

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:50 (2013)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

ou prendre du poids en hiver ...

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

C'est pas faux non plus ! Very Happy

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

non, non, non, il s'agit d'une vérité ! Mr. Green

T'as vu ce qu'il te reste à faire pour avoir de belles cuisses affûtées comme celles de ton chapon !

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

Manges que le blanc et pas de sauce 

Que va dire le petit Fred en lisant tout ça  Rolling Eyes ....on peut ouvrir une rubrique sur la diététique si vous le souhaitez  Idea

Auteur Message
antoineherbelin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: Fred Répondre en citant

Fred il monte mieux que Quintana!!!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Fred

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation