Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Dimanche 05/12
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:32 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

RDV maintenu comme d'hab. à 09H. à la Mouniaude.

On fait comme le WE dernier, on part en direction des p'tits copains qui habitent la limagne ? via Yssac, Gimeaux et Beauregard Question

Peut être une petite montée des Boulards, tranquille Idea

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

Parfait Dud'd  Okay tu nous fais la trace pour demain, en plus Marc a demandé à ce que quelqu'un propose le parcours
Donc aprés Gimeaux, on va ou ? Mr. Green  

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

On va ou vous voulez!!!! Le mot tranquille me plait bien

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

ok pour moi aussi j arriverai  de St Myon  en direction de Beauregare

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

nickel !

Auteur Message
damien

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

Je serais également de la partie demain matin en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais...

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

Et un de plus, je serai là aussi pour tenter de vous voler des pancartes sur les sprints.

Auteur Message
eric

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

bonsoir les gars ,je viens aussi s il ne pleut pas , je me calerai derriere vous !!

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

me too tomorrow, Laughing

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

Bonne "petite" sortie les gars ! Okay

Météo clémente, circuit varié, il y en a eu pour tout le monde entre les rouleurs bouffeurs de vent, les grimpeurs du dimanche et les sprinteurs de petite cylindrée Mr. Green , chacun aura eu le loisir de se faire mal aux pattes !

Bon ambiance toujours de mise, merci les gars pour cet entraînement.

A noter, qu'on peut déjà tirer qq enseignements de la sortie : certains vont pas mal du tout ! D'autre moins ... ??? pas sûr qu'ils sachent ce qu'ils doivent faire et où ça se gagne ...

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

C'est dans les Boulards que ça se gagne surtout en cette période de l'année  Rolling Eyes ....
L'accumuluation des km ce week-end s'est pas trop mal passé, j'ai évité la zone rouge, surtout dans le Boulards quand les jambes se faisaient lourdes (avec l'age, on devient plus sage  Mr. Green ), un bon repos mérité pour cette semiane qui sera bien plus light que les précedentes.

Rendez vous le week-end prochain pour de nouveaux épisodes 

Au fait Dud'd, on est passé en Janvier, aujourd'hui on est le 5/01 et pas le 5/12.....

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

Je confirme y en pour qui ça va super bien et y en a pour qui ça va moins bien Very Happy je ne citerai pas de nom histoire de ne pas donner des pistes à nos futurs adversaires, pour l'instant à titre personnel et à l'heure actuelle je ne me considère pas ni rouleur, ni même sprinteur et encore moins grimpeur, je fais juste ce que je peux avec les moyens de janvier... Sad ,  rien que de voir l'aisance de .... et de ... puis de ... ça me coupe les jambes .
Sinon encore une bonne ambiance, merci Olive de m'avoir accompagné dans les Boulards le tempo était parfait, merci aussi pour les acteurs principaux de cette sortie dominicale et je te rassure Olive je sais toujours ce que je dois faire mais sais plus ou ça se gagne Laughing .

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

Pour ma part ça ne s'est pas trop mal passé également, je pense avoir géré pas trop mal l'accumulation de kmS. J'ai fini la sortie plus "digne" qu'hier, n'est ce pas LOLO ??

C'était encore un grand plaisir de retrouver ce bon groupe qui est quand meme assez homogène Okay . On ne s'en fait pas pour grd Fred, je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait et dans quelques semaine il va nous faire mal droit dans le mur droit dans le mur

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green j'adore les réactions Mr. Green Mr. Green

Il suffit d'allumer une petite mèche pour admirer un super feu d'artifice !!!

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Dimanche 05/12 Répondre en citant

Merci à vous de m'avoir accepté; je remarque un bon groupe avec des coureurs qui savent se faire mal et d'autres plus sages qui attendent encore un peu. Très bonne ambiance. Pour moi comme pour Lolo, l'enchainement sur 2 jours c'est bien passé, je suis resté assez sage sur l'ensemble à part une tentative dans les Boulards et sur 2 sprints où Dud'd m'a surclassé. Bravo à Juju qui était sur tout les fronds, espaf était bien également mais je pense que la ligne rouge n'était pas loin. Bonne récupation à vous, dimanche prochain je serai sûrement de la partie mais je devrai impérativement rentrer pour midi.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Dimanche 05/12

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation