Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Projets a réflexion
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

Avis aux amateurs,j'ai envie et cela depuis quelques temps de continuer a me faire plaisir sur le vélo mais les courses ces derniers temps se terminent tragiquement,ou sur chutes avec casse matériel et du bonhomme.Mes projets sont de participer a des épreuves telles que PARIS ROUBAIX amateur 12 avril 2014, 175 kms, inscription 35 euros ,les 24 heures du Mans par equipe de 4,5,6 personnes qui ont lieu 22/23/24 aout 2014, les défits du VENTOUX sur 24 heures, etc.... :oops: Toutes ces épreuves ne sont pas financièrement importantes si nous sommes plusieurs.Et pour avoir participer a des courses par étapes et des 24h vtt,que de bons souvenirs, que se soit sur le plan humain,sportif,et prestige.Le grand prix de Clerlande c'est bien sympa,mais 2 jours entres potes a pédaler,rigoler,faire les c... :mdr: laisse des souvenirs pleins la tete.Alors si je vous ai donner l'envie de participer a quelques chose de différent et assez unique, aller faire  1 petit tour sur les pages web des épreuves qui vous intéressent :ok: ,et parlons en a la reunion du début de saison.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

Moi celle qui me plairait bien et je l'ai aussi en tête depuis qq années c'est la cyclo du Tour des Flandres, la veille de la course des pros (le samedi).

J'y ai déjà réfléchi, côté réservation logement je pourrai m'en occuper ( j'ai des attaches en Belgique ), côté sportif il y a un 120 -130 bornes avec tous les monts des 70 derniers km de la course pro et la références des classiques à voir le lendemain ! Idea

Pour répondre à jaja, mi avril c'est normalement le Tour de l'Indre. Après les habitudes ça se changent ...

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

Perso je suis ouvert à toutes propositions sur route mes amis, pour le vtt suis un peu plus récitant Very Happy , moi suis partant pour de nouveaux défis ... Suis comme Jaja les coursettes des clochers du coin, je pense en avoir fait le tour et plus que le tour, ma motivation était déjà ébranlée l'année dernière, je n'ai plus envie d'aller sur les courses en marche arrière. Beaucoup de choses ont changé, l'ambiance, la mentalité, les pseudos champions enfin ils le pensent ... bref je m'égare, je vais m'énerver, alors oui je confirme j'ai envie de me faire plaisir encore sur le vélo avec mes potes et ne plus me prendre la tête, j'ai cette fois-ci j'ai passé l'age ils m'ont épuisé.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

Et bien en voilà de bonnes choses  Okay
Je suis un peu comme Fred mais pas pour les mêmes raisons, le VTT m'est "interdit"  Crying or Very sad ....par contre, j'irais bien, pour ma part, me taper une bonne cyclo dans les Alpes avec le beau temps, ça j'y pense souvent ça me botte bien...aprés je suis ouvert à un paquet de choses si mes capacités physiques me le permettent  Mr. Green  .

On va fixer la date de notre réunion d'avant saison sans tarder, pour cela je vous propose de m'indiquer des dates sur les 3 semaines à venir et en fonction de l'indisponibilté de chacun, on arrivera bien à trouver un créneau qui convientà tous

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:08 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

Vous allez recevoir un mail pour que l'on fixe la date de la réunion, il suffit d'aller sur le lien et de répondre au DOODLE.....

Normalement, tous les courisers l'ont reçu, j'espére ne pas avoir oublié quelqu'un, si c'est le cas, merci de me le dire.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

Fait !
Après pour les WE tout dépend de l'heure ... ( fin d'après midi ou début de soirée ? )

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

Le doodle n'est pas vraiement un gros succés, j'arrive à réunir au maxi 6 personnes sur le samedi 1er fevrier en me comptant mais je suis plus dispo donc, un maxi de 5 personnes.

Comment faire ? 
On peut fixer notre réunion en faisant plus simple, on attaque à 18h00 pour finir à 19h00-19h30 ?????
je dirais vendredi 31 Janvier ou le vendredi 6/02  Question

Merci pour votre aide  et votre réactivité car il faudra que Emile nous trouve une salle 

Auteur Message
eric

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

en ce qui me concerne , les deux me conviennent , peu importe 

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

j'ai bien reçu le message mais le lien doodle ne marche pas,mais je peux être dispo les différents vendredi soir.

Dernière édition par ESPAF le Lun 27 Jan - 22:16 (2014); édité 1 fois
Auteur Message
franck

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

Pour ma par le vendredi 31/01 je fini le taf à 19h et le vendredi 7/02/2014(et non le 6/02)je suis sur Paris

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:48 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

dispo le vendredi 7 mais pas le 31

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

Pour moi peu importe le jour sur cet horaire là, dispo donc !

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:20 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

Idem en sachant que je ne suis pas la du 04 février au 09 inclus

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

vu avec Emile, reunion à la Mouniaude le vendredi 31/01/2013 à 18h30

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Projets a réflexion Répondre en citant

RDV pris.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Projets a réflexion

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation