Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

TOUR DE L'INDRE 2014
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Puisque nous avons retenu ce Tour en vue d'une participation, voici toutes les infos ici :

http://www.cd.ufolep.org/indre/indre_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=q7b16…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Je veux bien m'occuper des engagements et de la résa de l’hébergement et j'invite tous les coursiers notamment les 2ème et 3ème du club à venir sur ce genre d'épreuve qui change complétement des coursettes du coin sur beaucoup de points (ambiance et sportif en autre). Il ne s'agit en aucun cas des courses réservées aux 1ère bien au contraire tout le monde peut se faire plaisir d'autant que cette année le parcours proposé est relativement roulant il me semble.
Pour ceux qui n'ont jamais gouté à cette compétition, faite le saut vous ne serez pas déçu promis !!! 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:36 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Et en plus il devrait y avoir comme la saison passée, 1 peloton de 1 et 1 de 2 & 3.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Je viens de passer en revue les parcours sur openrunner et je confirme que 2014 est pour les rouleurs !!!!
pas de difficultés sur les 2 jours si ce n'est qu'une petite bosse, par contre, il y a des parties étroites, accidentés....je vais vous mettre les profils...

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:17 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Jour 1

Jour 2

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Bonne nouvelle nous aurions 2 coureurs en 2ème au départ de ce tour Steph et Juju.

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:56 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Pour moi ce sera 3eme cat Embarassed et je ne suis pas sûr à 100/100 de pouvoir venir, j'ai posé les jours mais ils peuvent être refusés .....a suivre.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Mais non tu seras monté d'ici là ! Wink

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Exact il peut le faire  Very Happy  

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Merci les gars 

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 00:12 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

oh oui, il va le faire ...
ça me tente votre affaire, si je ne suis pas seul dans le peloton des 2 et 3 ....
inscriptions groupées ou chacun de son coté ? pour le cas ou....

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 07:51 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Inscription groupée, c'est mieux pour la logistique  Okay

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:48 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Pour cette épreuve il me faudrait les noms rapidement juste pour se faire une idée et prévoir hébergement. A ce jour sont partants : En 1ère, Olive, Lolo et moi en 2 Phil et Steph et en 3 Juju qui d'autres ? Tout le monde est le bienvenu, franchement cette course n'est pas une galère pour les novices tentez le coup au moins cela ressemble à une course de vélo et rien à voir avec l'ambiance des "coursettes" du coin (assurément )  Very Happy

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:53 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Tu vois de ne pas courir cela te laisse du temps pour les tâches "administratives" ! C'est pas mal comme ça non ?  Mr. Green

J'en parle à ricou cet AM. Espérons que ce soit ok également pour francky et jaja ... et d'autre ! Okay

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:28 (2014)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014 Répondre en citant

Moi je suis partant mais je voudrais des infos sur les dates de la course,l'heure et le lieu ou nous allons nous donner rdv,mettez quelques infos,merci. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: TOUR DE L'INDRE 2014

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation