Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Mercredi 19/02/2014
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:13 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

Partant pour mercredi aprém....la météo devrait être bonne  Cool

Vous en êtes ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:09 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

Un petit tour vers "La Beauté" ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

C'est qui la Beauté ???

C'est jouable mais montée sur la plaque, alors !!! Laughing

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

Pourquoi pas !
Je serais frais contrairement à dimanche aprém Okay

On se donne RDV vers Jacquet ?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

D'ac, ton heure sera la mienne.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

Donc RDV vers 13h45 au rond point du chateau d'eau de Gerzat

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 10:10 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

Ca roule, j'amène le prolongateur de valve pour te montrer ... si je n'oublie pas d'ici là ...  Embarassed

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

j'en ai 2 qui devront faire l'affaire...je les améne Okay

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

[quote="LOLO"]j'en ai 2 qui devront faire l'affaire...je les améne :ok:
[/quote]Salut a tous,rdv dimanche sur le circuit de CHATEL pour une reco vtt,je serais en tandem avec FABRICE?ca promet de bon rires,venez nombreux.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

Salut Jaja, pas de VTT pour moi, je n'ai pas la prescription médicale....pourtant, c'est pas l'envie qui me manque  Embarassed

Bonne sortie aujourd'hui, on est parti Fred, Dud'd et moi à Billom, le vent dans le dos et avons escaladé à un bon rythme la bosse de la Beauté  Okay
Au retour, on a eu le vent mais à 3, on ne l'a presque pas senti sauf quand il s'agit de passer devant le Grand Fred  Mr. Green ....
Merci à mes compagnons du jour pour cette bonne aprés-midi sportive  Exclamation

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 04:14 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

Fini bien entamé quand même !
Ca manque de récup. tout ça, il va vraiment falloir que je pense à récupérer à un moment.

Effectivement, bonne montée de La Beauté, mais je pense qu'on n'est pas dans les "clous" encore. Ca devrait pouvoir monter encore plus vite ... enfin je l'espère ...

Pour le retour, il est vrai que l'effort en bosse a bien débloqué les jambes et que nous avons pu emmener du braquet en restant en intensité sous maximale. Mais malgré tout, l'usure du vent s'est bien faite sentir au bout des 100 bornes.

Je ne sais pas comment on se situe par rapport au peloton Ufolep, mais on est bien homogène entre nous.

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:13 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

Franchement il n'y a aucune crainte à avoir. Le niveau ufolep régional nous le connaissons donc aucune inquiétude à avoir, après en course la gestion des efforts est différente et la motivation bien plus grande. Sur ce que j'ai vu dernièrement je pense que nous avons encore une marge de progression intéressante, notre niveau actuel est bon mais pas encore excellent et c'est tant mieux car la saison n'a pas encore débuté. Pour la montée de "La Beauté" nous pouvons toujours monter plus vite effectivement, pour ma part je ne me focalise pas trop dessus, suis comme Olivier ce qui m'importe c'est la récupération après avoir effectué des efforts intensifs et la ça commence à venir, mais ce matin j'ai bien mal aux jambes donc pas d'affolement c'est normal.
Comme je ne commencerai pas à courir avant la fin du mois de mars, vous me ferez un "topo" sur les forces en présence et puis mes apparitions en ufolep 63 se feront plus que rares, pour les raisons que vous connaissez.
Pour en revenir hier, le retour fut intéressant ou effectivement le groupe était homogène et le vent ne nous a pas trop gêné et par moment l'allure était proche de celle que l'on retrouve en compétition. Petit bémol tout de même pour mon ami Lolo, va falloir que tu apprennes à rouler avec un peu plus de "technique" dans les relais, cela te sera bénéfique sur tous les plans mais je ne désespère pas que tu y arrives Very Happy .
Allez les gars on est pas mal quand même !!!

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

J'ai les jambes nickel ce matin  , bizarre, suis pas comme vous  droit dans le mur .

Pour ce qui est de la technique dans les relais, je compte sur vous pour me filer les bonnes recettes de grand-mére, avec votre expérience je me fais aucun souci  Okay .

Je me souviens une course où j'étais encore en 2éme cat, je m'étais échappé avec Dud'd et ensuite on s'est retrouvé avec Grand fred, Bernard D et 2 autres gars...c'était bien une des premiéres fois ou je me retrouvais dans un groupe en chasse patate de P. Lecharpentier qui était devant nous....Je crois que sur ces relais j'avais fait beaucoup d'effort pour rester dans le groupe car ça roulait (les 2 autres gars avaient sauté). Ca reste une expérience inoubliable car malgré tous les efforts que tout le monde avait fournis, on avait pris 4 minutes par le vainqueur du jour  Embarassed .
A cette époque, j'avais moins d'expérience que maintenant, mais je commence à sentir les efforts inutiles dans les relais....croyez moi, on va faire des courses sympas en 2014  ....on va travailler l'efficacité 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Comment peux tu être frais aujourd'hui après la sortie d'hier ?

Une seule explication, si tu ne plaisantes pas, c'est que tu en as gardé au cours de la sortie ( sans vouloir douter de tes capacités ).
Pourtant tu avais fait une belle entame de la bosse et un bel effort final !

Par contre quand on est en relais, il n'y a pas d'effort inutile, il y a une vitesse de passage à respecter. Chaque relais doit être linéaire, sans à coup ( ni au passage, ni à la resdescente : comme hier ) A mon sens tu te relevais trop quand tu passais ton relais.
En plus, c'est légèrement différent quand on est 10 à tourner et 3 comme hier où on ne faisait pas de spé. Les relais en petit groupe "doivent" être plus longs que lorsqu'on est nombreux afin d'avoir un temps de récup. maximal. Je dis ça dans la configuration d'hier, pas lorsqu'en course par exemple et qu'on vient de créer l'échappée et qu'on roule pour faire un premier écart conséquent ( avant de l'entretenir en baissant un peu le rythme )

Après le principe de base est que les moins forts font des relais plus courts.

Il faudra un de ses jours, qu'on se fasse une séance de tableau blanc ... parce que sur le vélo avec le vent et ceux qui sont durs de la feuille Mr. Green c'est pas évident !

J'espère enfin que tu tiendras tes promesses quant aux courses sympas ! Mr. Green

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014 Répondre en citant

Comment ?
Parles plus fort, j'ai du mal à t'entendre...

Pour ceux qui est de la fraicheur, c'est vrai, je ne raconte pas des conneries mais c'est certainement lié aux séances d'étirements que je m'impose aprés chaque sortie....si je devais faire un effort aujourd'hui, je ressentirais la lourdeur mais au repos, c'est nickel 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Mercredi 19/02/2014

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation