Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CC DE CONDAT EN COMBRAILLES - 23/02/14

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: CC DE CONDAT EN COMBRAILLES - 23/02/14 Répondre en citant

Dernier cyclo cross Ufolep de la saison, organisé par un club du PDD mais au calendrier creusois.

Circuit très roulant, pas très technique mais avec une adhérence précaire par endroit, sympa pour une reprise ... et une fin de saison en CC.

Près de 25 coureurs en 1ère au départ et gros peloton toutes catégories confondues. Superbe ambiance, très décontractée, pour fêter cette dernière épreuve de la saison : certains étaient déguisés ! Shocked vraiment cool !

Pour ma part, mal placé sur la ligne avec le dossard n°20, je n'ai pas forcé outre mesure et trop joué des coudes pour remonter rapidement si bien que j'ai loupé le trio de tête dans le premier tour Mad il s'en est fallu de pas beaucoup mais bon c'est comme ça.

Bon départ de Deluche le Champion de France vétéran et de Mickaêl Louis, rapidement rejoint par Lilian Javelot. Moi je naviguais en début de course entre la 5-7ème position.
Lilian a fait un bon n° et gagne la course, Mickaêl a un peu coîncé et fait deux.
J'ai rattrapé Deluche en fin de course mais n'ai pu suivre son accélération dans le dernier tour et finit quelques mètres derrière lui à la 4ème place.

Pas mécontent au final, superbe météo, vraiment agréable de faire du cross dans ces conditions. Rassuré également par le fait que ceux qui avaient vraiment préparé les cross commencent à être moins bien. Peut être qu'avec un circuit plus physique, j'aurai pu rentrer dans le top 3, parce que j'étais vraiment bien dans la seule montée du parcours.

Une petite photo en espérant faire des émules (des mules il y en a déjà au club Mr. Green !) pour la saison prochaine !!! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: CC DE CONDAT EN COMBRAILLES - 23/02/14 Répondre en citant

Bravo Dud'd, les sensations arrivent et bonne préparation pour la semaine prochaine si la météo le permet.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:38 (2014)    Sujet du message: CC DE CONDAT EN COMBRAILLES - 23/02/14 Répondre en citant

Merci et toi ton gros WE, bien passé ?

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: CC DE CONDAT EN COMBRAILLES - 23/02/14 Répondre en citant

heu, si c'est celui de la semaine dernière, pas trop, j'ai fait un compte rendu. Sinon pour celui-ci, hier sortie douce avec lolo et marc et aujourd'hui longue sortie avec après quatre heures d' efforts, une simulation course.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: CC DE CONDAT EN COMBRAILLES - 23/02/14 Répondre en citant

Oui je parlais de ce WE. Et lors de la simu, étaient elles bonnes les sensations ?

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:46 (2014)    Sujet du message: CC DE CONDAT EN COMBRAILLES - 23/02/14 Répondre en citant

bravo dud'd tu fais preuve d'une grande force pour ce gendre d'épreuve . Okay

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:27 (2014)    Sujet du message: CC DE CONDAT EN COMBRAILLES - 23/02/14 Répondre en citant

oui assez bonnes, je termine second mais le parcours était pour rouleur.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:03 (2014)    Sujet du message: CC DE CONDAT EN COMBRAILLES - 23/02/14 Répondre en citant

ESPAF a écrit:

bravo dud'd tu fais preuve d'une grande force pour ce gendre d'épreuve . Okay
Mr. Green merci espaf, t'es sympa, mais justement c'est la force et la puissance "pure" qu'il me manque ! Embarassed

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: CC DE CONDAT EN COMBRAILLES - 23/02/14 Répondre en citant

Bravo belle  première année de cyclocross 

maintenant place à la route et que ta forme actuel soit au rendez de tes espérances.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: CC DE CONDAT EN COMBRAILLES - 23/02/14

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> CYCLOCROSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation