Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Sortie mardi 04/03/14
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

Salut à tous.

Je remonte sur le vélo demain AM pour une sortie de reprise (pas d'intensité)

Il y a t-il des candidats ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

Je suis candidat pour faire un bout de route.....
Je te confirme tout cela demain aprém mais devrait pas être dispo avant 13h45.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

T'auras récupéré ? 

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

Normalement j'y vais aussi ! Je dois voir avec Philou également pourquoi pas faire un quatuor de choc ...

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:56 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

je serai bien venu, mais je ne voudrai pas faire le boulet. 

MSN Skype
Auteur Message
Fredo

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

Je serai également intéressé mais je risque d'être encore plus un boulet que Jean-Marc...

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

y aura Guignol et les boulets, c'est cool.....n'hésitez pas à vous joindre à nous....il suffit juste que l'on se coordonne pour un RDV....Je dirais 13h45 à la Mouniaude 

Auteur Message
Fredo

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

ok pour 13h45

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

Ensuite on retrouve francky puis peut être gd fred.

Jean Marc, peux tu stp m'apporter mon carton Ufolep cet AM ?

Auteur Message
Fredo

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

salut,
en fait, la sortie de cet aprèm ce fera sans moi car il neige a plein temps... Désolé

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

Bravo fredo, tu as bravé la neige pour nous accompagner.

Es tu bien rentré avec Jean Marc ?
Pas facile de s'abriter lorsqu'il y a du vent et que ça roule ...

Gd Fred a retrouvé ses bonnes jambes de rouleur, hyper facile dans le vent, capable d'en mettre encore et encore et même d'en rajouter ...

Pour ma part, un grand merci à tous de m'avoir accompagné et ramené !

Auteur Message
Fredo

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

Merci, j'ai eu du mal à vous suivre après les 2 côtes, j'ai pris le vent et en 2 minutes, disparu!!!! Le rythme qu'on a eu avec Jean-Marc pour rentrer m'allait nettement mieux, même si vers la fin, les crampes de chatouillait les mollets... En tout cas Merci de m'avoir "accepter" avec vous et de m'avoir donné des conseils, cela me permettra de progresser un peu, pour pouvoir vous suivre un peu plus longtemps et pour combler (un jour PEUT-ETRE!!!) le Monde d'écart qu'il y a...
Bonne soirée à tous,
Fred

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

T'inquiétes pas fredo, le monde est petit  Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

Fredo a écrit:
Merci, j'ai eu du mal à vous suivre après les 2 côtes, j'ai pris le vent et en 2 minutes, disparu!!!! Le rythme qu'on a eu avec Jean-Marc pour rentrer m'allait nettement mieux, même si vers la fin, les crampes de chatouillait les mollets... En tout cas Merci de m'avoir "accepter" avec vous et de m'avoir donné des conseils, cela me permettra de progresser un peu, pour pouvoir vous suivre un peu plus longtemps et pour combler (un jour PEUT-ETRE!!!) le Monde d'écart qu'il y a...
Bonne soirée à tous,
Fred

N'hésite pas à revenir et surtout à demander des conseils ( pendant et hors entraînements ). N'aie crainte même si parfois on paraître un peu fêlé ! droit dans le mur
Pour certains nous faisons du vélo depuis des années et oublions comment étaient les débuts ...

Persiste et tu verras ça paiera ( d'autant que tu es jeunes )

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14 Répondre en citant

J’espère que vous êtes tous bien rentrés et pas trop entamés, avec Philou une petite rallonge au final 115 kms , mais pour Fredo ne t'affole pas c'est déjà très bien que tu puisses faire du vélo après le niveau ne veut rien dire, comme le dit Olivier nous avons quelques années de pratique et quelques kilomètres au compteur, nous connaissons par cœur notre physique et avons pas mal d'expérience pour palier lorsque celui-ci n'est pas au top. Alors oui tu prendras des "éclats" comme nous à nos débuts et c'est normal à moins d'avoir un gros moteur. N'hésite pas a demander,  a te renseigner auprès de nous ou d'autres pour progresser.
Sinon "Captain" a été surpris du niveau de notre groupe dans le bon sens Very Happy , après j'ai un faible pour ce genre de sortie avec cette météo, d’où ces sensations mais je ne m’inquiète pour personne, chacun saura trouver son potentiel le temps venu c'est juste une question d'ajustement et nous aurons bien le temps de nous exprimer pleinement ...
Bonne récupération à tous.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Sortie mardi 04/03/14

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation