Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Samedi 29 Mars : Saint Martin des Plains Lamontgie
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:26 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Mars : Saint Martin des Plains Lamontgie Répondre en citant

Le voici le résumé, mais que ce matin !

Départ de Chatel comme prévu avec les jeunes et les rafales de vent. Arrivée à ST Martin des Plains, on fait une reco du circuit, ça commence par une sacrée ligne droite :
- patate à 11 % sur 300 m 
- 6-7% sur 300 m 
- Faux plat montant sur 400 m
==> le tout avec le vent de travers ou de face, ça dépend des rafales   Embarassed
Ligne d'arrivée à cet endroit
Ensuite on continue sur un faux plat montant de 400 m et on attaque la descente qui elle se fait sans grande difficulté

Circuit physique et complexe avec le vent !!! à faire 11 FOIS soit pas loin de 1000 M+  droit dans le mur

Au départ, 20 à 25 gars, dont Francky, Fred et moi pour le team. On voit un peu les mêmes tétes que d'hab, C. Pourrat est présent aussi.

Il nous font le départ en bas de la bosse et c'est neutralisé jusqu'à la ligne d'arrivée, ensuit c'est Open....Premiére descente sans grosse attaque, dans la montée ça monte mais sans trop en faire, je pars avec Entzman et Rodrigue mais ça revient de l'arriére...J'attaque la 2 éme montée un peu trop vite, j'essaie de prendre la roue d'un gars de Pontduch (Guillaumont) mais je me mets un peu dans le rouge dans la patate pour reboucher le trou et une fois sur le faux plat, j'ai besoin de récupérer mais Rodrigue en met une, il est suivi de L. Javelot, Guillaumont et Philou, je vois que c'est le bonnne mais je n'ai pas totalement récupéré et doit attendre quelques secondes....personne essaie d'y aller donc je prends la tête du peloton et me dit que c'est le moment de faire des efforts, je suis enfin relayé aprés la ligne d'arrivée par un gars d'Issoire mais on plafonne.
Sur la montée du 3 éme tour, on essaye de mettre un peu de dynamique, C. Pourrat attaque, je saute dans sa roue (là j'ai les jambes qui me fument  Evil or Very Mad ) mais je tiens, on recolle sur F. Entzman qui était parti....bref une succession d'attaque, aprés c'est le tour de JL Barbat etainsi de suite....Autant dire que c'est tout bénéf pour l'échappée.

Sur les tours qui suivent, une organisation se met en place, surtout que l'échappée est redescendue à 50 secondes et qu'il plafonne eux aussi, on est 5 à prendre les relais et on grapille des secondes sur chaque tour, parfois, on les voyait tout prêt....voyant cela, ils ont accéléré, L Javelot a sauté et Philou aussi ils étaient plus que 2 devant mais la poursuite n'était pas suffisante pour les reprendre surtout que Rodrigue avait des bonnes jambes comme c'est le cas depuis le début de cette saison.

Pour ma part, au bout de 8 tours à faire des efforts, j'en avais pleins les chaussettes, Fred est resté sagement toute la course à l'arriére du Peloton et Francky a fait quelques passages en tête du peloton mais a sauté dans la descente vers le 9 éme tour  Question .

Sur la derniére montée, je manque de force pour faire le sprint, Fred le fait et je crois qu'il emporte (confirmes STP), on était un petit paquet de 10 gars.

Pour conclure, une course bien difficile par le relief et le vent, beaucoup d'efforts pour ma part, certainement trop mais je ne voulais pas que l'échappée nous mette 4 minutes et qu'on s'endorme  Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:21 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Mars : Saint Martin des Plains Lamontgie Répondre en citant

Bien lolo, tu as été actif durant la course, c'est encourageant.

Peut être une petite erreur en début de course ? ( d'après ce que je lis Idea )
Qui gagne ?

Et dans les autres cat., ça donne quoi ?

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Mars : Saint Martin des Plains Lamontgie Répondre en citant

Bon résumé de Lolo c'est Guillaumont qui gagne devant Carlos R les 2 plus forts sur cette course, après nous arrivons pour la 3ème place ou je fais une place 6 ou 7 mais sans faire le sprint, j'ai fait juste les efforts pour remonter. Sinon comme l'a dit Lolo je suis resté bien sage dans les roues à cause d'un manque de confiance et compétition, je n'ai fais aucun effort violent, j'ai juste bouché les trous quand il le fallait et je fini assez frais (heureusement), de toute façon je n'étais pas encore prêt à faire des efforts comme l'a fait Lolo ou certains comme JL BARBAT qui a été très fort et impressionnant.
Bref une course dure avec un vent conséquent mais au final les meilleurs sont devants en ce début de saison.
Bravo à Lolo pour ses efforts cela paiera et pour Franky un petit carton jaune ou après l'avoir averti en ce qui concerne son placement il se fait lâcher dans la descente Mad .
En conclusion rassuré sur pas mal de points on verra sur les prochaines épreuves mais j'ai déjà des réponses à mes questions.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:27 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Mars : Saint Martin des Plains Lamontgie Répondre en citant

Pour les 3émes catégorie, je laisse le soin à Damien de nous faire un compte rendu 

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:47 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Mars : Saint Martin des Plains Lamontgie Répondre en citant

FRED a écrit:
Bon résumé de Lolo c'est Guillaumont qui gagne devant Carlos R les 2 plus forts sur cette course, après nous arrivons pour la 3ème place ou je fais une place 6 ou 7 mais sans faire le sprint, j'ai fait juste les efforts pour remonter. Sinon comme l'a dit Lolo je suis resté bien sage dans les roues à cause d'un manque de confiance et compétition, je n'ai fais aucun effort violent, j'ai juste bouché les trous quand il le fallait et je fini assez frais (heureusement), de toute façon je n'étais pas encore prêt à faire des efforts comme l'a fait Lolo ou certains comme JL BARBAT qui a été très fort et impressionnant.
Bref une course dure avec un vent conséquent mais au final les meilleurs sont devants en ce début de saison.
Bravo à Lolo pour ses efforts cela paiera et pour Franky un petit carton jaune ou après l'avoir averti en ce qui concerne son placement il se fait lâcher dans la descente Mad .
En conclusion rassuré sur pas mal de points on verra sur les prochaines épreuves mais j'ai déjà des réponses à mes questions.

Pas bien de dénoncer les copains quand ils sont dans la souffrance

En fait j'ai pris un peu de retard dans la descente pour voir comment descendait notre Grand Fred Mort de Rire

Plus sérieusement j'ai lâché prise dans la montée juste après le coup de cul,mes deux petites jambes sont devenu très dur, ce qui m’a valu de me relever et mouliner jusqu'à la ligne 
D'arrivée.
Ensuite tout est rentré un peu mieux dans l’ordre, malheureusement avec une centaine de mètre de retard sur le groupe il était difficile de revenir.
J’ai fini avec Bruno Barge.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Mars : Saint Martin des Plains Lamontgie Répondre en citant

et ben si tu as regardé comment fred descendait, tu as dû en apprendre beaucoup sur la technique !!!  Mr. Green

Allez mon p'tit francky, refais nous une préparation comme celle de la fin de saison 2013 et on te verra devant !

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:10 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Mars : Saint Martin des Plains Lamontgie Répondre en citant

Soyez patient le Francky frappe toujours en fin de saison

Auteur Message
damien

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Samedi 29 Mars : Saint Martin des Plains Lamontgie Répondre en citant

À mon tour, chez les trois il y a un peloton de plus de 30 coureurs, sur le circuit la sélection se fait rapidement et quelques coureurs tentent de sortir dans les premiers tours, maxence saute dans la bosse du second tour. Dans le 4 eme tour deux hommes sortent sur le faux plat, j'étais mal place à ce moment et une fois les échappes partis plus moyenne revenir dessus.. Finalement je fais la course dans les roues des 10 premiers et prends une prime histoire de me consoler parce sue je n'ai pas encore   eu l'occasion de m'exprimer puis je le relève pour finir tranquille et éviter de me  forcer.. Un bilan mitigé après ma chute a Clerlande, on verra samedi si j'ai la caisse à St.Angoulin Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Samedi 29 Mars : Saint Martin des Plains Lamontgie

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation