Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

3ème Tour du Pays Saint-Pourçinois 2014

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:21 (2014)    Sujet du message: 3ème Tour du Pays Saint-Pourçinois 2014 Répondre en citant

Alors freddy, la balade était sympa ?

Tu nous racontes ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:41 (2014)    Sujet du message: 3ème Tour du Pays Saint-Pourçinois 2014 Répondre en citant

Oui, super tour, un joli peloton de plus de 160 coureurs au départ. Le team pro immo n'était pas complet mais restait la formation la plus sérieuse avec Issoire. Départ ultra rapide, à cause d'une petite envie au dernier moment, j'étais mal placé sur la ligne et j'ai subi ce départ. Pourtant, à côté de moi se trouvait vogondy et un autre membre du team.
Plusieurs coureurs vont lacher et faire des cassures, je me retrouve dans l'une d'elle. On est 20 coureurs. Juste devant nous se trouve un petit groupe emmené par Vogondy, et là, je vois ce dernier pousser la selle de son coéquipier qui est placé face au vent. Impressionnant, quand on sait que l'on roule à plus de 45 km/h. Nous ne parviendrons pas à les reprendre.
Nous avons fait seulement 15/20 km. L'avantage est que notre groupe est tout de même solide et que nous nous entendons pour tourner avec le vent. Nous allons reprendre Moreau victime d'une crevaison, ce dernier va prendre également de bons relaies. Nous forçons l'allure sur une petite route et une selection se produit dans notre groupe. Nous sommes plus que 12. Et au km 80, juste avant la bosse, nous rentrons dans les voitures. Malheureusement, je suis juste pour produire l'effort en bosse et nous serons 5 à lacher. Le reste du groupe reprendra seulement une deuxième partie de peloton car ce dernier vient de se couper en deux suite à la difficulté et une chute. Les voitures sont pas si loin. La bosse terminée, je tente une nouvelle fois de reprendre la file de voitures. Mais je me retrouve seul et une nouvelle bosse aura raison de moi. J'attend les 4 autres coureurs, il reste 45 km à faire. Nous allons tout de même produire un bel effort, car je finirais la course avec plus de 36 de moyenne et les jambes bien fatiguées. Nous allons prendre 15 minutes sur les 45 km mais nous seront plus que 4 à terminer ensemble.
Personnellement , je sais que j'aurai tenu dans le second peloton minimum avec un départ placé. Maintenant, il me manque une force évidente en bosse, il faut que je gagne 1 à 2 km. Sinon sur faux plats et sur la distance, rien à dire, je me sent bien.
Pour le tour, magnifique tracé et belle organisation avec de nombreux bénévoles.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:47 (2014)    Sujet du message: 3ème Tour du Pays Saint-Pourçinois 2014 Répondre en citant

Mad Mad Mad t'as répété l'erreur de Gd Fred !!! 

1 km/h en bosse c'est jouable, 2 ce sera plus difficile.
Pour le reste, ça promet quelque perf. dès que tu courras en 3 pure.

T'as vu Seb. MOREAU gagne une CàP le lendemain !!! Embarassed

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:03 (2014)    Sujet du message: 3ème Tour du Pays Saint-Pourçinois 2014 Répondre en citant

Je confirme le placement au départ est primordial cela évite les cassures , je connais bien  Very Happy sinon bravo Fred pour ta persévérance ces efforts là finiront par payer c'est certain après tout le monde ne s'appelle pas VOGONDY  Sad ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: 3ème Tour du Pays Saint-Pourçinois 2014

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation