Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Chatel-Guyon

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

Course organisé par le club dans les bois de Chatel-Guyon support du Regional VTT UFOLEP qualificatif pour le National

Toutes les infos

http://www.sendspace.com/file/kbamw8

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:19 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

Remise des plaques de cadre : Gymnase du Patural 
Entre 12 h 30 et 14h00. 

Pour le Challenge Jeunes: 
Arrêt à 13h15, départ 13h 30 
Enfants 9 à 10 ans nés entre 01/01/2004 et le 31/12/2005 
Enfants 11 à 12 ans nés entre 01/01/2002 et le 31/12/2003 

Départ : 14h 30 ; Allée du Bois à Châtel-Guyon 

Circuit de 6.2 Km dans les bois, dénivelée 200m/tour. 

Adultes 20 -29 ans
Adultes 30 - 39 ans
Adultes 40 - 49 ans
Jeunes 17 - 19 ans
4 tours 6,2x4=24,8Km 

Tandem 
Adultes 50 - 59 ans 
Adultes + 60 ans
Jeunes 15-16 ans 
3 tours 6,2x3=18,6Km 

Féminines
Jeunes 13-14 ans 
2 tours 6,2x2=12,4Km 

17 h 15 : Remise des récompenses. (Gymnase du Patural) 

ENGAGEMENTS 
ADULTES JEUNES 15-16 ans JEUNES 13-14 ans 
UFOLEP 6 € 3 € Gratuit 
Non licenciés et autres fédérations. 8 € 4 € Gratuit 
Sur Place* 10 € 5 € Gratuit 
Nota : pour les non licenciés, le certificat médical de moins de 3 mois est obligatoire : 
*Les engagements sur la ligne seront acceptés mais pour faciliter la tâche des organisateurs, il est 
souhaitable qu’ils soient transmis par écrit avant 4 avril au plus tard à : 
Jean-Marc PIERRE, 24 rue de Puy Blanc 63140 Châtel-Guyon 
Tel : 04 73 86 03 60 Email : teamcyclistechatelguyon@orange.fr

Dernière édition par Fab le Ven 4 Avr - 18:36 (2014); édité 1 fois
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:24 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:42 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

L'article de La Montagne :

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:25 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

.Superbe journée pour le team aujourd’hui car les résultats sont a la hauteur Okay ,je pense que tous les classements vont êtres mis en ligne prochainement . Mention SPECIALE a toute l'organisation  qui a tracer un VRAI circuit vtt ,un balise au top, l'épreuve a été un succès total,un grand merci a tous les bénévoles Okay . Je laisse a Fabrice le soin de vous détaillér notre course car moi j'ai assez  bosser et j'ai le camion a réviser Wink  ,en + Fabrice a pleins de trucs a raconter,je ferais juste les corrections Mr. Green ,bravo a tous ,a la prochaine.

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:36 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

Bravo aux vttistes, en début d'année j'avais reconnu le tracé avec Thierry et Jean-Marc, très beau parcours!! le team a été très bien représenté

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:42 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

Que dire de plus ... Chapeau à tous j'ai presque honte par contre sur la route c'est un peu plus compliqué pour nous,  mais je ne désespère pas enfin j'espère  Very Happy

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:58 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

Petit resumé sur ce dimanche magnifique. Magnifique le circuit, magnifique la meteo, magnifique l'organisation et pour finir magnifique les resultats du Team :

Jean Marc 2 eme en +60
Eric 3 eme en +40
Francky 7 eme en +40
Thierry 1 er en + 50
Alain et moi 1 er en tandem

Voila pour les resultats avec deux titres Regional et deux podiums Emile avait le sourire à la remise des prix.

Ensuite petit resumé de notre course. En haut de la premiere bosse Alain m'annonce qu'il se sent bien et nous avons deja pris les devant. Le premier tour comme souvent il va falloir doublé les individuels parti dans la meme vague que nous cela se passe sans probleme au premier pointage nous avons deja 3 mm d avance. Le deuxieme tour s'avere etre le plus accroché nous nous retrouvons avec les hommes de tete des + de50 et des +60 alors personne ne veux se laisser doubler et sur ce circuit technique c'est parfois chaud d'ailleurs deux petit jeunes auront le droit à une petite remise dans l'axe de la part de Jaja. Et la c'est le troisieme et dernier tour que dire il faut le vivre c'etait grandiose descente à bloc Jaja fait meme décollé le tandem merci aux pedales auto qui me permettent de rester accroché au velo un tour d'une maitrise parfaite Jaja me diar à l'arrivée "il y a des moments j'oublie meme que je pilote un tandem".

Lolo et Christophe rentrant de leur epreuve sur route passeront meme nous voir à la remise des prix c'est aussi ca l'esprit du Team.

Rendez vous le weekend prochain à la Roche Noire pour le Départemantal avec je l'espere plein de maillot Chatel au depart et sur les podiums

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:48 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

Bravo à tous !

Vous êtes vraiment forts et finalement des vrais champions !

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:03 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

Je rectifie,en +40
Eric est 2ème de la course et 2ème du Régional UFOLEP
Francky 8ème de la course et 5ème du Régional UFOLEP

MSN Skype
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:04 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

en VTT le compteur des victoires est à 5

MSN Skype
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

Tous les résultats
http://www.sendspace.com/file/ss0ivb

MSN Skype
Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:43 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

Je fais suivre le mail de Françoise, qui nous a fait de belles Photos.

Beaucoup de participants, beaucoup de spectateurs, beau temps, un parcours rénové...... une bonne réussite....
Voyez vous-même :
http://www.monalbum.fr/Album=LDH4IA3G

MSN Skype
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:09 (2014)    Sujet du message: Chatel-Guyon Répondre en citant

Super l album photo

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Chatel-Guyon

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation