Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Issoire - 16/04
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

Bon courage ca va envoyer du lourd

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

je viens d'avoir le message de Franck, il passe me prendre à 13h30

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

oliv, je passe chez toi vers 13h30

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

Ok ça roule !
A demain.

100 bonhommes annoncés au départ ...

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

Sur le journal ils annoncent un départ à 15 ??

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:59 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

Après vérification sur le site de l'USPI, départ confirmé à 15H45.

15H c'est l'heure des dossards pour notre course.

A toute. Wink

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:19 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

Un CR rapide :

120 coureurs au départ en compagnie de lolo, francky, ricou, Fred et fredo.
Circuit d'1km200 pour 2H de course réalisée à près de 45 km/h de moyenne !!!

Aucune difficulté particulière dans les roues, par contre plus la même dès qu'on pointe son nez dans les 1ères positions.

Nous finissons tous dans les roues hormis fredo (dur l'apprentissage ! mais niveau trop haut pour lui pour l'instant)

A noter, l'aisance de notre récent vice champion départemental VTT vétéran qui malgré sa course d'hier n'a pas peiné !!! Okay et les quelques tours réalisés devant dans une échappée de lolo ! Okay

Objectif rempli = tirer du braquet et rouler vite : tout bénéf. j'espère pour le gros WE prochain. Idea

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:28 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

45 de moyenne et facile, bravo les résultats devraient vite arriver

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:00 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

ça décoiffe surtout  Laughing ....
pas facile de rouler dans l'échappée ou j'étais en zone rouge, j'ai pris un relais sur les 6 tours que j'ai fait devant, et ensuite je me suis rangé sagement dans le peloton.
De beaux efforts et surtout un beau temps et pas de chute.

Vivement le week-end prochain !

Auteur Message
Fredo

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

En effet, ça a roulé très vite!!! Embarassed   j'ai pas tenu longtemps  dans le peloton, j'ai eu un peu peur de me mettre dedans, avec le monde qu'il y avait. J'ai fais la course à un rythme plus adapté a mon niveau, (34-35 de moyenne...). C'est vrai qu'il y avait des grosses pointures, je les ais bien vus!!!
En tout cas, je me suis fais plaisir, avec le beau temps et sans chute, et je suis content de ce que j'ai fais Mr. Green . Il reste maintenant à s'entrainer ardument pour pouvoir faire autre chose pour les prochaines courses!!! Very Happy Cela m'as donné de la motivation.
Bravo à lolo, francky, ricou, Fred pour leur course
A une prochaine,qui j'espère, arriverai bientôt!

Dernière édition par Fredo le Lun 14 Avr - 18:51 (2014); édité 1 fois
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:26 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

45 les mecs BRAVO et faites gaffe en ville c'est 50 max...................MDR

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:48 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

Oui Fredo je pense que le niveau était trop élevé pour toi mais tu as eu le courage de venir et de voir comment se déroule une course en circuit urbain. Bravo à toi pour ta persévérance, l'expérience tu vas l'acquérir avec l'entrainement et la compétition ne te décourage pas,  sur le vélo il ne faut jamais s'affoler et cela dans bien d'autres situations également

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:37 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

FRED

FRANCKY

RICOU

LOLO EN ECHAPPEE

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:07 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

Les photos sont superbes

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: Issoire - 16/04 Répondre en citant

Ah bon ? Je croyais que c'étaient les gars du team qui étaient superbes ... :! Crying or Very sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Issoire - 16/04

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation