Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La Roche Noire
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:17 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Aujourd'hui sur le circuit de La Roche Noire nous allons courir le départemental UFOLEP. Sur un circuit de 7 Kms avec 250 metres de dénivelé par tour il va falloir gérer les efforts en plus le soleil sera de la partie.

Grosse equipe du Team Chatel au depart, Thierry Damien Christophe Jean Marc Francky Ricou Alain et moi

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:17 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Les infos sur le site de l organisation
http://rocnbike.pagesperso-orange.fr/

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:12 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Alors qu'avez vous fait  Question

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:52 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Encore une belle journée.
Tous les présents du Team (7), sont sur les podiums.
Eliot Sanges en 11/12 ans
Bastien Chabaud en 13/14
Eric Faure 2ème en 40/49
Thierry 2ème en 50/59
Le tandem Alain Janick et Fabrice Villeger, et moi "Champions du Puy de Dôme" .

MSN Skype
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:22 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

bravo à tous !

Respect !!! Okay

Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:43 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

contents de ces résultats pour le team. félicitations à tous

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:04 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Vous êtes de vrais affamés
Je plains vos adversaires Mr. Green

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Un grand bravo pour vos résultats 

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:50 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

les résultats en détail.
http://www.sendspace.com/file/ymfch7

MSN Skype
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:30 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Je confirme toute mon admiration pour vos perfs on commence à complexer sur la route laissez nous un peu la vedette  Very Happy !!!

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:27 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Et oui mais on a la classe où on l'a pas ... 

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:35 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Mais nous allons vous aider, dès Lundi je reviens sur la route. 

MSN Skype
Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:02 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Quelques ligne sur le chp PUY de DOMES vtt ,un manque de coureurs car 2 épreuves le même jour et ça c'èst bien regrettable car plus de course avant les chp de France dans 1 mois,mais que dire ???? Idea  donc départ  sur le plat pour 3 tours et là le tandem ,ça envoie grave Evil or Very Mad on fait le trou et prenons 100m sur le groupe,ensuite dans la 1ere bosse ,les solos nous rattrapent et nous passent  ,RICOU est super placé.Dans la grande bosse on est bien, on passe vélo,puis la descente et le passage caillouts nikel . Dans 2eme tour rien a dire sauf une erreur de parcourt rectifiée par mon copilote Okay ('et oui ,il faut bien que je le fasse bosser) Idea  et une petite glisse dans une ornière avant l'arrivée. 3eme tour idem,on a terminer la grande bosse a pied ,mais on a fait la descente plein gaz Very Happy  les automatismes se mettent en place,on prend de l'angle de + en + et a deux c’est vraiment impréssionnant Shocked Shocked  , mais ou sont les limites d'une telle machine Question  Tous les participant du team on bien marchés,chez les jeunes aussi(JM a mis les classements) De nouveau titre pour le club qui va fort cette saison ,  BRAVO a tous,j'ai laissé mon copilote a la remise car mon programme était chargé. Dans 1 mois les France a MONTARGIS il serais bon de contacter Eric pour l’hébergement.Bonne semaine a tous et RDV samedi a Noyant.

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:42 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Rien à ajouter sur ce type de parcours le tandem fait jeu egal avec les solos d ailleurs on fini second au scratch des trois tours.
Remise des prix avec Medailles et bouteilles de rosé
Rendez vous samedi à Noyant pour la derniere UFOLEP avec la remise des prix du challenge.
Ensuite direction les epreuves de la coupe d Auvergne FFC avec deux manches une a Marcoles dans le Cantal et l autre a Volvic ce qui va permettre de preparer les France. 

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:03 (2014)    Sujet du message: La Roche Noire Répondre en citant

Si mes calculs sont bons ... il ne vous manque qu'un titre cet ta saison ... Idea

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: La Roche Noire

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation