Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Chatel_Guyon
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced79

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:51 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

peut on avoir des infos sur la course de Chatel en pass et en école de cyclisme: parcours, dénivelé?...
merci d'avance.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:31 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

Salut Ced, parcours de 4,2km avec un D+ de 70m.....tu peux trouver le parcours sur openrunner, je l'ai nommé "course chatelguyon 26mai 2014" (erreur sur le mois Rolling Eyes ).

A dimanche

Dernière édition par LOLO le Mer 23 Avr - 10:05 (2014); édité 1 fois
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:04 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

Pour les jeunes, le parcours débute à La Mouniaude, tourne à gauche vers la piscine et encore à gauche pour passer derriére La Mouniaude puis une derniére fois à gauche pour passer devant La Mouniaude...petit tourniquet sympas avec une petite bosse Laughing

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

C pas plutot a droite?

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:04 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

Qui s'occupe des engagements ? 

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:15 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

Oui c'est bien à droite....je dois être un peu fatigué

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:50 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

On avait oublié de mettre l'affiche sur le forum ...  Embarassed

Bonne réussite pour cette nouvelle course, proposée par Emile et son équipe ! Okay

40 coureurs en Pass', je ne sais pour la course des jeunes.
Pas mal, je pense pour une catégorie qui cherche à se développer. Mlaheureusement, les différences de niveaux sont ENORMES entre les 1er et derniers ... Je pense qu'il va falloir encore progresser dans le règlement de cette catégorie si la fédé veut la pérenniser.

Au final, le circuit s'est montré exigeant, il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu ce genre de parcours, ça rappelle les "anciennes" courses FFC où les clubs n'avaient pas peur de proposer des difficultés et les coureurs encore moins de les affronter.

Les averses ne nous ont pas épargnés. Gros plateau au départ avec d'anciens très bons coureurs.
Pour le Team, lolo, fred, fredo, chris et bibi étions présents. Il me semble que j'oublie un autre jeune dont je ne connais pas l'identité.

Au 1er tour, première escarmouche dans la bosse.
Au 2ème ou 3ème tour, un coureur sort.
Je monte la bosse fort et en haut, la cassure est faite.
Nous insistons un peu et nous retrouvons à 7 devant. Eric B. crève au tour suivant et je me retrouve devant avec Rodrigue CARLOT, Cyril GUILLAUMONT (VC RIOM), un coureur de l'ECCF et PATRUNO et ROUDIER (St Chèly : 2 anciens élites aussi ou nationaux)

Ca tourne pas mal, mais l'ambiance est pesante. Le trou est fait et dans le final, les jambes commencent à coincer. De plus, je suis tout comme le coureur de l'ECCF isolé et sais que je ne pourrai pas répondre à beaucoup d'attaque.
Ca y va une fois, deux fois, trois fois. Je tente de suivre sans trop en faire car je suis limite.
Dans l'avant dernier tour, 4 parviennent ) sortir et me retrouve décrocher avec ROUDIER avec une petite "prise de bec". Dans la bosse, ce dernier attaque, j'essaie de suivre mais suis sec. Lui rentre sur les 4 et va gagner ...
Derrière, le peloton a bien explosé aussi, lolo et Oscar ont dû faire la course d'équipe. Merci à eux ! Okay
Chris a souffert dans la bosse, fred je ne sais pas et fredo est encore un peu juste.

Merci au club et aux signaleurs et bénévoles qui ont aussi subi les conditions météo !

Dernière édition par Dud'd le Lun 28 Avr - 09:07 (2014); édité 2 fois
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:52 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

Bravo aux organisateurs  Okay Okay Okay

Superbe organisation, sécurité maximale, beau circuit avec de la bosse, de la relance, du vent sur des parties roulantes, un averse avant et une pendant  Mr. Green  et un beau plateau  Exclamation

Avec tout ça, il nous fallait montrer le maillot, dés le départ, je me mets devant et surveille les coups....dans le faux plat montant de la rocade du 1er tour, un ralentissement s'opére et L. Javelot en met une à droite suivi par Rodrigue, j'ai du champ et fonce dans les roues....ça se regroupe avant la fin du 1er tour...dans la bosse, les "gros" roulent à bloc et ça fait du mal à du monde....je suis pas dans le rouge mais les jambes sont douloureuses....je ne sais plus si c'est dans ce tour que l'échappée se fait ou si c'est dans celui d'aprés....en tout cas, je vois dud'd devant et j'en profite pour récuperer un peu, devant, ils sont 6 et nous 8 ou 9, Oscar a déjà laché, il n'encaisse pas les accélérations...Fred est avec moi....C'est L . Javelot qui prend les choses en main, il est aidé par 3 gars mais rien de bien concret pour que l'on rentre sur l'échappée, dommage pour eux car on est resté plusieurs tours à 20 secondes...Sur une montée, on perd Fred (que s'est il passé ?) et plusieurs gars et nous nous retrouvons à 5....on va continuer jusqu'à la fin tous les 5 dont JL Barbat qui abattra un gros boulot ! (pour ceux qui vont à Gannat, il a encore une bonne giclette en bosse......), le peloton finit assez étoffé 2 à 3 minutes derriére nous avec Oscar.
Voilà, pour ma course, je laisse à Dud'd nous raconter sa partie de manivelles dans l'échappée ou il était accompagné de D. ROUDIER, R. CARLOT, C. GUILLAUMONT, et 2 autres gars que je ne connais pas.

Un grand merci à notre Président et à toute son équipe (Signaleurs, dossards, photogarphes, speaker) sans oublier notre fan club  Mr. Green .

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:23 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

Jolie course pour une première, avec des hommes forts à l'avant qui méritent tous d'être en 3ème caté ffc. Pour ma part, course dans le Cher où je me retrouve dans la bonne échappée mais crêve sur le dernier tour, dommage car le podium était jouable sur un circuit qui me convenait parfaitement. Dernière info: pas de pluie pour nous Smile

Auteur Message
Fredo

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:35 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

Super course et super parcours, même si la pluie est venu joué les "trouble faites" en milieu de course (notamment pour le groupe où était oscar; c'est ce qu'il m'as dit). C'est vrai qu'il y a une différence importante entre une bonne partie des 1ere catégorie et le reste. Pour ma part, le début de course a été difficile... Embarassed Dans la montée du premier tour, j'ai essayé de me placer dans les 15 premières places du peloton pour éviter d'être lâché dans la descente. Malgré cela, le bout de descente vers gedimat a eu raison de moi et je n'ai pas réussit à me mettre dans les roues. Les 2-3 tours suivant, j'ai essayé de revenir mais le peu de distance que je grignotais dans la montée était directement et doublement perdu dans la descente Crying or Very sad !!. Je me suis alors fixé des objectifs un peu plus à ma portée, comme de rattraper le plus de personnes possible. J'y suis plutôt bien arrivé, aussi bien des 1ere que des 3e caté. Je roulais "fort" dans la montée pour les distancer suffisamment. Vers la fin, je me suis retrouvé avec un gars de Clermont (je pense, avec un maillot rouge optic 2000...) qui était bien sympa mais un peu bavard pour moi (il arrêter pas de parler!! Evil or Very Mad ) Au final, je fais 2e dans ma catégorie (pass cyclisme). Pour ce qui est de Maxence, ça a été assez (voir très) difficile, je l'ai même rattraper dans les derniers tours... peut-être pourra-t-il nous éclairer un peu plus...
Pour Oscar, d'après ce qu'il m'a dit, ça c'est plutôt bien passé, même s'il a eu du mal à suivre toutes les attaques (avec une petite frayeur sous la pluie). Mais pour le reste de la course, il était en tête de son groupe. Il a été aussi surpris la prise des relais. En effet, en Espagne, il se décalent par la droite pour laisser le relayeur passer, alors que là, il se décalaient par la gauche. Je n'ai pas été capable de lui dire pourquoi, si vous avez une réponse, je suis preneur!! Very Happy
En tout cas un grand merci à Emile, à la ville (mention spéciale à monsieur l'adjoint au sport, très sympathique ) mais aussi à tous les signaleurs, organisateurs et bénévoles sans qui cette course d'aurait pas été une réussite Okay Okay . 90 coureurs pour une première, c'est bien!!! (40 pass + environ 50 jeunes)
Je suis assez satisfait de ce que j'ai fait Mr. Green . Vivement une prochaine!!!!

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:45 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

Alors tu as fait la connaissance de Lionel ROSIERE de Cournon !  Very Happy

Content pour ta place, elle compense un peu les "regrets" de la trop grosse différence de niveau.

L'explication pour Oscar, vient peut être juste de la direction du vent ...

Auteur Message
Françoise

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

Quelques photos du Critérium où le team était bien représenté, avec le lien:  http://www.monalbum.fr/Album=OQISUKFB

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:39 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

Merci Françoise ! Okay

Auteur Message
ced79

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

petite erreur au classement: Alain Delcourt fini devant moi.

Auteur Message
Françoise

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Chatel_Guyon Répondre en citant

il faudra le dire à Emile  Embarassed  ! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Chatel_Guyon

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation