Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:22 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une plaisanterie.  Mr. Green

Une montée du PDD est organisée le dimanche 15 juin 2014 (départ entre 07H30 et 09H30)

Toutes les infos ici : http://puy-de-dome.ffct.org/index.html

Attention, nombre de places limité à 300 donc inscription à l'avance. Idea   (inscription papier avec règlement avant le 10/06/14)

On s'organise ça ?

Dernière édition par Dud'd le Jeu 12 Juin - 15:05 (2014); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:09 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Ah ça c'est une chose que je veux faire depuis longtemps, je suis partant
Trés bon pour moi pour m'améliorer dans les cotes  

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Pourquoi pas, je suis aussi partant, il faudra pas être pressé pour descendre....pas de descente tant qu'il y a des grimpeurs.

C'est ton nouveau vélo sur la photo  Mort de Rire

Auteur Message
Stéph

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

J'en suis également, il y a longtemps que je veux le faire alors... Okay

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:15 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Je propose donc à chacun d'envoyer rapidement votre engagement.

Nous pourrions nous retrouver du côté de la maison vers 08H, monter tranquillou au PDD pour attaquer l'ascension au plus tard (juste avant 09h30) et une fois redescendu aller se faire le Guéry et le Col de Diane par exemple. Idea

Je contacte l'organisateur pour connaître le tarif exact, car j'ai bien l'impression que 5€ c'est uniquement pour les FFCT ... Bannir

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Engagement à 7€ confirmé pour tous ceux qui ne sont pas ffct.

Ne reste plus que 180 places dispose. Faîtes vite !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:05 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Engagement envoyé pour ma part.

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:16 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

C'est fait pour moi aussi !

Auteur Message
Stéph

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:04 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Pour moi aussi, l'engagement est parti.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:13 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Météo clémente annoncée pour dimanche ! Very Happy

Voilà le programme que je vous propose :

- Départ de la maison vers 08H15-30, en vélo direction le PDD.
- Après avoir récupéré les plaques, montée du p'tit talus vers 09H30.
- Une fois la descente effectuée, p'tit tour de décontraction via :
Col de Ceyssat, montée du Guéry par Rochefort Montagne, Col de Diane + Morand côté facile), Chambon s/ Lac.
- Retrouvaille des familles au Lac pour casse croûte.
- Alors que nos chères et tendres vaqueront à leurs occupations (promenade, retour maison pour rafraîchissement intégral), nous pouvons monter La Croix St Robert. Au sommet demi tour en direction de Besse et retour par Champeix. Là suivant les jambes, retour directe par Authezat, Longues, Cournon ou, montée de la Bosse de Ludesse.

Est-ce que cela vous convient ?

PS pour ceux non inscrits qui seraient intéressés, 2 places dispo ici : http://teamcycliste-chatelguyon.xoo.it/t386-Mont-e-du-PPD.htm#p3583

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Beau programme que tu proposes  Okay
Malheureusement je ne serais pas avec vous, repos obligatoire pour ma part, au moins 15 jours à faire de la chaise longue  Cool .
Bonne ballade 
Ma place est libre aussi si cela peut intéresser quelqu'un !

Auteur Message
Fredo

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:21 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

quel programme!!!! Ça donne vraiment envie. Malheureusement, les révisions du bac me contraignent...
Profitez bien de cette super sortie et a une prochaine!!

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:55 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Whaou joli parcours,je change de monture et prépare mon VTT Very Happy

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:25 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Oh oui,belle balade en effet,le soleil et la chaleur en plus,on va etre prets ,affutés et bronzés comme des pros.Je constate que FRANKI compte couper a travers bois ? Twisted Evil   LOL   Alors rendez-vous a demain en pleine forme.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:12 (2014)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014 Répondre en citant

Superbe sortie d'hier, malgré une température moins chaude que prévue mais qui au final aura permis d'économiser un peu plus les organismes, et un organisateur qui définitivement a du mal avec les chiffres ...  Embarassed Embarassed Embarassed

Après les retrouvailles du groupe (Fred, Steph, Jaja, Francky, Freddy et bibi), départ pour le Puy de Dôme via Durtol et Sarcenat.
Pour ceux d'entre nous qui ne connaissaient pas la grimpée, ce fut une bonne expérience, pour les autres un bon rappel des souvenirs (on oublie vite comme c'est dur !)
Au sommet, nous avons retrouvé Christophe et quelques cadets du club. Bravo à ce derniers !

Une fois la descente effectuée, nous avons continué notre périple en se tirant la bourre avec une meute de Nissan 350-370 Z !!!
Col de Ceyssat, Col du Guéry par Rochefort Montagne, Col de la Croix Morand et pause casse croute en famille au Lac Chambon.

Puis 2ème partie de la sortie, Freddy a gagné en expérience hier , il a appris que courir la veille d'une telle sortie n'est pas trop recommandé, et nous a abandonnés à notre triste sort.
Direction le Col de la Croix St Robert. Là je ne donnai pas cher de la peau de Steph Sad mais ce dernier une fois digéré la montée a retrouvé ses jambes de 20 ans !
Nous avons poursuivi par le Col de l'Aigle, direction Besse, Champeix, montée de la bosse de Ludesse pour se finir (ou presque) et retour avec un bon vent de face à 30 km/h et plus ... mais qu'il est facile de tirer du braquet après avoir effectué autant de dénivelé.

Au final, Steph aura le record de km.
Pour jaja, franck et moi, 180 km en 7H17 avec 4418m de dénivelé (d'après mon GPS) ! Okay

Bravo les gars ! Steph surprenant, Francky valeur sûre, Jaja super facile et Fred affûté en version grimpeur !!!

Une nouvelle superbe expérience ! rassurante pour le Tour du Sancy dans 15 jours.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: MONTEE DU PUY DE DOME - 15/06/2014

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Entrainements Adultes : Route et VTT -> Entrainements ROUTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation