Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

chpts france Montargis

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: chpts france Montargis Répondre en citant

De retour,un CR de notre course :dans le parc départ,grosse tension,le départ sera primordial pour la suite,voilà pourquoi!!!au top 45 équipage fonce dans un 1er goulet,puis la vitesse augmente ,et ns sommes pris enserré par des gars pour se positionner en vu d'un virage puis d'un single de 800m ,et là je me fait touché le cintre des 2 cotés mais pas question de céder,suit une très grosse chute des 2 cotés avec des tandem dans tous les sens et un bruit pas possible,heureusement ns restons en course en 4eme position :oops: :ok:  au bout de la ligne droite,j'ai tout a droite vitesse maxi et çà tourne fort a droite,le 2eme,un équipage du 95 qui était limite dangereux se fout a terre mais nous évitons le pire,ns continuons en direction du vélodrome,çà roule a bloc :oops: ns sommes 5eme et attaquons les 3 tours du circuit :victoire: .1er kms bien passé mais çà revient fort,je commet quelques erreurs,mais a ce niveau ,c'est une voir 2 places perdues :( .Ns sommes un peu dans le dur :ban: ,nous nous accrochons mais perdons des places.Fin du 1er tour 15eme ,nous gérons mieux la suite et on remontes sur des équipes victime de casse ou crevaisons,faisons 2 saut de chaine de transmission,une glisse sur racine et une grosse boite sur une marche d'escalier. :cry: Fin 2eme tour 14eme mais on s'est fait déposer par 2 tandem mixte :lunettes: et oui!!!! çà calme et le moral tombe dans les pompes.Petit a petit on repend confiance et remontons sur des mecs jusqu’à 2 bornes de l'arrivée :langue: ,la course est pliée,pas d’erreur et nous terminons 10eme mais loin très loin des vainqueurs(beaucoup + jeunes aussi) heureux de cette expérience et satisfait car le niveau est carrément incroyable.Un grand merçi a RICOU,THIERRY,CHOUCHOU,NICO et tout les autres de l'Auvergne pour le soutient et les encouragements :victoire: :victoire: :victoire: .Nous avons terminer par une bonne mousse (merci RICOU) :trinque: :trinque:  Maintenant révision du matos et remise en état car çà a souffert :!: :!:  GRAVE

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:28 (2014)    Sujet du message: chpts france Montargis Répondre en citant

Bravo jaja et fab !

Belle expèrience ! Vous en avez bien bavez ... Maintenant peut être place au vélo "plaisir" Idea

Je vais poster qq idées pour la suite de la saison.

On attend le CR de ricou. Okay

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: chpts france Montargis Répondre en citant

Je vous invite a aller sur la vidéo des chpt vtt de Montargis car nous y sommes en 2 passages avec FAB mais soyez vif car ont va très vite!!!!!! Mort de Rire .
Ci joint le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t1U9RnWWooE

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: chpts france Montargis Répondre en citant

Bravo les tandemistes.....10éme, c'est pas si mal aprés tout  Okay

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: chpts france Montargis Répondre en citant

OUI,mais  pour etre o top il faudrait rouler 3 fois par semaine,j'ai réfléchi et je me rappelle avoir fait pas mal d’erreurs sur des passages techniques a basse vitesse. Le reste est pas mal,pour preuve notre départ,quelques parties + roulantes nous aurais permis de limiter les écarts,mais c'est comme ça ,merçi encore a Fabrice de m'avoir fait confiance et désolé pour les éraflures.

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: chpts france Montargis Répondre en citant

Les France reste les Frances les meilleurs tandems sont la puisque la FFC a abandonnée cette categorie au niveau national. Alors le seul maillot bleu blanc rouge à prendre est en UFOLEP. Si l on regarde les engages toute la premiere ligne sont les champions Regionaux UFOLEP et tous en la double licence. Certains departement comme le Loiret et le Val d Oise on engagé 5 equipages donc les epreuves regionales doivent etre de vrai bagarre.

On va reussir notre depart et au premier passage sur la ligne apres la start loop on pointe 4 eme, ensuite la fin du premier tour et le debut du second seront pour moi compliqué je doit recuperer je suis au dessus de mon niveau du coup par manque de lucidité je fais quelques erreurs reprise de pedale trop tot qui oblige Jaja à freiner la machine sinon c est la chute. Et lors de remonter sur le tandem apres les parties de pousette je ne suis pas coordonées avec mon pilote se qui desequilibre l'ensemble. Et puis apres la moitié de course ca va mieux de nouveau on est dans le bon tempo malgres les mixtes qui reviennent sur nous et une belle cascade en fin de second tour, dailleurs Jaja doit avoir un joli bleu dans le dos surpris par la chute je m'ecrase le visage sur son dos. Le dernier tour sera le mieux gerer la course est plus calme et nous revenous sur quelques equipages qui coincent sur la distance.
10 eme au final c'est l'objectif du depart le top 10. Au vue des resultats sur cette course deux ou trois places pouvait etre gagnées pas plus pour viser plus haut il faudrait aller courrir dans le Loiret ou en Region parisienne car les epreuves Regionales sont plus relevées.
Il nous reste deux manches de coupe d'Auvergne FFC  ou nous sommes en tete et surtout un Championnat d'Auvergne FFC avec un maillot à la clé. Et peut etre un Roc d'Azur Tandem.
Petite video ou nous sommes en quatrieme position http://www.youtube.com/watch?v=HfR2EMNor6A

Auteur Message
franck

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: chpts france Montargis Répondre en citant

Bravo à vous 2 pour cette belle place . Okay

Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:30 (2014)    Sujet du message: chpts france Montargis Répondre en citant

Félicitations pour ce top 10 pour une première c'est super avec un peu plus d'expérience et d'automatisme ca ne peut que être mieux.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: chpts france Montargis

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation