Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Joze : 18/05/2014

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:55 (2014)    Sujet du message: Joze : 18/05/2014 Répondre en citant

Nous voici au départ de cette nouvelle course sur le calendrier, circuit roulant qui se fait dans le sens Joze - Culhat et retour par la petite route qui longe l'Allier, un peu plus de 5 km.

Nous sommes nombreux en 1ére, pas loin de 30 gars (?). Présent Dud'd, Fred et moi même pour le club....D'entrée, ça attaque mais rien de bien sur le premier tour....Dans le second tour, Cédric Fournier et Dupont de Trévol attaque, ils sont costauds tous les 2 mais ils ont un bon de sortie....derriére ça ne roule pas vraiment, pas d'organisation (ou trés peu) et les échappées s'envolent.

Ensuite, c'est une autre course qui commence, il y a des attaques j'en prends une ou deux mais ça recolle, à chaque fois il y a un gars de chez nous voir 2, finalement, je me, fais lacher  suite à une cassure, devant, ils sont une bonne dizaine et derriére un peu plus...Sous l'impulsion de Bruno Barge, on regagne beaucoup de terrain et dans la bosse, accompagné par Yannou, on rentre à 2 (merci yann). Je récupére tranquillement quelques tours et remontent aux avant postes ....ça réattaque de tous les cotés, jusqu'à ce que dud'd s'extirpe du peloton avec Thomas Vallin, suivi de Grand Fred et Johan javelot. Ensuite C. Guillaumont et F. Entzman rentre et je saute dans leurs roues.
Nous voilà 7, on tourne quelques tours (Johan ne tourne pas, il me dit qu'il ne peut pas !)....à 3 tours de la fin, c'est à mon tour de ressentir des mauvaises sensations, la chaleur me pèse un peu et je ne plus passer dans les relais...les crampes sont là  Evil or Very Mad ....désolé les copains de me transformer en boulet  droit dans le mur ....je reste dans les roues et m'accroche dans la bosse pour tenir....je vois que l'on recolle petit à petit sur les 2 échappées et dans le dernier tour, aprés la bosse, je reprends un relais assez long qui finit de me toxiner les jambes.....je finis en roue libre.

Fred finit 3éme en réglant le sprint  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:13 (2014)    Sujet du message: Joze : 18/05/2014 Répondre en citant

Tu t'es planté sur le nom du coureur de Trévol, il s'agit de DAMOURETTE ou LAMOURETTE. Je crois que DUPONT c'est le nom du coureur accidenté à Clerlande.

Pour revenir à la course, bonne attitude de l'équipe, aux avants postes. Bonne entente dans le groupe de contre mais il était réellement possible de rentrer sur la tête, il aurait fallu faire preuve de sacrifice, chose difficile, car nous nous connaissons tous très bien et à force de courir les uns avec ou contre les autres, on arrive à ce genre de résultat ...
Dommage, mais rien de grave, on s'est bien fait mal aux pattes et avons fait la course.

Pour terminer l'énoncé des résultats, Steph 2ème en 2 (très belle course !), JM 5ème en 3 et Oscar 7 ème (il me semble).

Auteur Message
Yannou

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: Joze : 18/05/2014 Répondre en citant

Salut les amis,
Bonne p'tite course ce dimanche a Joze. Circuit bien sympa, même si j'avoue qu'à la fin j'en avais plein les pattes. Surement le contre coup du chrono de 21 bornes la veille et de cette chaleur.
Dès le début ca a bien flingué, j'ai essayé à plusieurs reprises de me glisser dans les échappée ou les contres (notamment avec Dud' Razz ), et puis à force de sauter un peu partout quand le bon est parti, je l'ai loupé!!! Embarassed
Du coup on fini un peu en roue libre derrière, mais bon ca fait un bon p'tit we et ça fait plaisir de tirer des bouts droits avec le Team Chatel!!! C'est des malades Razz
A bientôt j'espère

Auteur Message
Jean-Marc

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Joze : 18/05/2014 Répondre en citant

En 3, la petite côte, n'a pas fait la différence, trop courte. toutes les tentatives ont été reprises, et la dernière dans le dernier kilomètre. J'ai bien essayé a mi course, sur un contre, mais me sentant bien seul, je n'ai pas insisté. Georges Morakis de Sauxillanges malgré "sa surcharge pondérale" déborde tout le monde en faisant un final de Kamikaze, passant par le fossé et un virage de malade, les pédales ont touchés mais il termine pour la 2ème fois en Vainqueur. Pour ma part je fais un sprint un peu plus sobre. je prend la 5ème place devant Oscar 7ème.

MSN Skype
Auteur Message
FRED

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Joze : 18/05/2014 Répondre en citant

Enfin une course ou je ne suis plus acteur content d'avoir Olive et Lolo dans le groupe, pour une fois ou nous avons réussi à ne pas manquer le contre mais cela aurait pu être mieux mais c'est bien quand même  Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Joze : 18/05/2014

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation