Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Montée du PPD

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:43 (2014)    Sujet du message: Montée du PPD Répondre en citant

Bonjour, nous étions inscrit Sabine et moi (Régis) pour la montée du Puy de Dôme. Donc si quelqu'un est intéressé et ne s'est pas encore inscrit il peut se présenter à notre nom. Pour Sabine, il faudra se raser la barbe. Laughing
Le mieux, ce serait de me donner les noms et prénoms des gars intéressés et j'enverrai un mél à l'organisateur par et pour correction.
Mon mél : regisperrussel@free.fr

La raison, on part faire la marmotte d'Olt ! oui Sab est en forme, elle a gagné à l'Ambazacoise et elle va encore essayer de me ramener un panier garni ! Okay
A+ Régis

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:58 (2014)    Sujet du message: Montée du PPD Répondre en citant

Freddy pourrait être intéressé, je lui en fais part !

Bravo pour les perf de Sabine !
Tu n'as pas dû être ridicule non plus de ton côté ... Rolling Eyes

Au plaisir de se revoir très vite, peut être au Tour du Sancy, nous ferons le Grand Parcours. Okay

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:23 (2014)    Sujet du message: Tour du Sancy Répondre en citant

Je serai ravi d'en faire profiter Freddy !
Pour le TD Sancy, on en a parlé avec quelques uns du groupe 1 de RIOM. Ce serait sympa de faire le parcours ensemble !!! Mais c très long ! Comme vous, on attends la météo.
Pour l'Ambazacoise, j'ai pété à 70 km, manque de ryhme de coursier, ça n'a pas arrêté d'attaquer et de reprendre ! Et ça, je ne sais pas faire Mad ! Un truc pour vous Okay
Sab s'est bien battu au départ pour partir avec un bon groupe et l'a gardé pdt 114 km ; prés de 30 de moy. sur 1600 de D+ (sur mon garmin).

Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:15 (2014)    Sujet du message: Montée du PPD Répondre en citant

Merci Regis pour la place, à savoir que Lolo a également une place. Donc s'il reste encore deux cyclistes intéressés pour la belle sortie que Dud'd nous a concocté, vous pouvez vous manifester... 

Auteur Message
Regsab

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: PDD Répondre en citant

Ok, j'aurais été content de le grimper avec vous. Cela aurait rappelé de bons souvenirs. Okay
Bonne balade, nous, ça va cravacher !!! Mad
A bientôt sur le vélo !

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:38 (2014)    Sujet du message: Montée du PPD Répondre en citant

Merci bonne cyclo et au 28/06 !  Idea

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Montée du PPD

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation