Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CLM DES MARTRES SUR MORGES

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

voila contre la montre terminé 11 ème place arrivé, y a du mieux par rapport à celui de Clerlande.
mais peux mieux faire même si l'équipement n'est pas adéquat. la 6ème place étais jouable vu les écarts.
j'ai peut être trop voulu gérer, sachant qu'il y avait 2 tours à faire. je suis revenu assez vite sur Jean-Marc qui en a profiter pour prendre ma roue quelques temps.
je fini avec une moyenne de 40 km/h c pas si mal !
on fera mieux la prochaine fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: Re: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

Chris a écrit:
voila contre la montre terminé 11 ème place arrivé, y a du mieux par rapport à celui de Clerlande.
mais peux mieux faire même si l'équipement n'est pas adéquat. la 6ème place étais jouable vu les écarts.
j'ai peut être trop voulu gérer, sachant qu'il y avait 2 tours à faire. je suis revenu assez vite sur Jean-Marc qui en a profiter pour prendre ma roue quelques temps.
je fini avec une moyenne de 40 km/h c pas si mal !
on fera mieux la prochaine fois
Belle prestation, d'autant que tu n'étais peut être pas encore habitué à ton prolongateur et que tu ne possédais pas de roues spécifiques.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:35 (2014)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

Je ne veux pas te mettre la pression mais avec un velo de CLM, tu gagnes plus d'une minute sur ce type de parcours, ce qui te ferait faire un sacré bon au classement....voir sur le podium  Okay Okay Okay Okay Okay

Bravo !

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:57 (2014)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

On verra bien par la suite, j'espère encore avoir une marge de progression!
pour le velo de clm, je me demander si cela pouvez ce louer a l'occassion car vu le peux de clm dans l'année je n'envisage pas d'investir la dedans.
sinon je ferai avec mon vélo...

Auteur Message
JAJA03

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

Oui ,bravo,n’hésite  pas a me demander,moi j'en ai un (pour l'instant) qui me sert tres peu,alors a l'occaz,je me ferais un plaisir de te le prêter ,en + il en a gagné un paquet !!!!!!!et encore bravo,quel progression,félicitations Okay

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:32 (2014)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

Very Happy  Bravo Christophe, tu m'impressionne, très très fort ... avec de l'expérience en plus .....

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

Merci jaja pour la proposition, je n'hésiterai pas à l'occasion, car refaire le même parcours que samedi avec un vélo de clm m'intéresse fortement!
et pour phil si quelqu'un à le classement de son triathlon de vichy?

Auteur Message
phil 63460

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:38 (2014)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

Allez un petit mot de Vichy pour Chris, pour commencer, une superbe organisation ce qui est l'avis du plus grand nombre.Ma course était le samedi matin, format M (1,5 - 40 - 10), j'avais comme objectif de passer sous les 3 heures, réussi.
2h 52' 17" ce qui me place 153e sur 315 classés (j'ai le tiercé dans le désordre !)
pour les détails : 35'24" sur la natation (225e) - 1h15'35" sur le vélo (84e) et 52'13" en cap (199e)
prochaine course à Clerlande ...

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:59 (2014)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

Bien Phil, tu seras bientôt un IronMan !

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

Joli résultat ! 300 personnes ça change de nos petites courses!!!

Auteur Message
eric

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES Répondre en citant

super chris , tres bel performance , et dommage que tu ne puisse pas faire maringues avec nous  Crying or Very sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: CLM DES MARTRES SUR MORGES

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation