Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Ardes sur couze

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:02 (2014)    Sujet du message: Ardes sur couze Répondre en citant

Bonjour, qui serait intéressé par la cyclo samedi à Ardes en cezalier?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:30 (2014)    Sujet du message: Ardes sur couze Répondre en citant

moi! pourquoi pas.
sur quelle distance? c pas trop tard pour s'inscrire ?

Auteur Message
ricou

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:44 (2014)    Sujet du message: Ardes sur couze Répondre en citant

iscription possible sur place, 2 parcours, 75 ou 125km

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:00 (2014)    Sujet du message: Ardes sur couze Répondre en citant

Allez c parti pour 125 kms. Qui d autres?

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: Ardes sur couze Répondre en citant

Sans moi.

Attention les gars le parcours est dur !
Même sur le petit, on a fini bien entamé l'année dernière avec lolo et freddy ...

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:18 (2014)    Sujet du message: Ardes sur couze Répondre en citant

Départ groupé à 8h30 pour les 2 parcours, cela fait un peu matinal pour faire seulement 75 bornes car les 125 me paraissent pas raisonnable (2300 m+) ....l'engagement est à 10 € sans le repas.
http://www.issoirecyclisme.fr/crbst_176.html
Je réfléchis mais je crains que j'opte pour la course de dimanche Question

Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:09 (2014)    Sujet du message: Ardes sur couze Répondre en citant

Bon finalement, je ne serai pas de la partie! 
Une autre fois...

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Ardes sur couze Répondre en citant

Bonjour à tous, après une longue période sans course, je vais prendre le départ de cette cyclo

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:25 (2015)    Sujet du message: Ardes sur couze Répondre en citant

Apparemment l'édition 2015 n'aura pas lieu en raison de difficulté d'organisation.  Sad

Auteur Message
juju

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:17 (2015)    Sujet du message: Ardes sur couze Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai vu sur leur site Sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: Ardes sur couze

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Courses Route, VTT... -> Cyclosportives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation