Team Cycliste CHATEL GUYON Team Cycliste CHATEL GUYON
Le Team Cycliste CHATEL GUYON est un club de vélo pour compétiteurs, cyclotouristes et vététistes pour les enfants, les hommes et femmes de tout âge.
Team Cycliste CHATEL GUYON
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

CLM Maringues

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:37 (2014)    Sujet du message: CLM Maringues Répondre en citant

Maringues n'est plus fait en UFOLEP et c'est la FFC qui a pris le relais cette année.
Ouvert aux licencies FFC et Non licenciés, donc pas de soucis pour y participer...l'individuel a lieu le samedi et par équipe le dimanche matin (comme d'habitude !)

Le team souhaite monter une équipe de 4 et on a du mal mais je sens que l'on va y arriver Exclamation

Eric, Franck E et moi même pour l'instant et peut-être Christophe si il est dispo dimanche matin

Christophe ==> Peux tu nous confirmer ta présence ?

Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ESPAF

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: CLM Maringues Répondre en citant

salut lolo, de mon coté je te confirme ma présence, tu diras l'horaire et ce que je dois. Par contre, je comprends pas qu'il sois aussi difficile de monter qu'une seul équipe au vue de l'effectif et de plus bien supérieur à ma pomme.

Auteur Message
Dud'd

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:11 (2014)    Sujet du message: CLM Maringues Répondre en citant

Sans vouloir me justifier, moi je bosse.

Auteur Message
LOLO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:57 (2014)    Sujet du message: CLM Maringues Répondre en citant

Emile engage une équipe pour dimanche matin...je vous donnerai plus de précisions dans la soirée.

L'équipe serait composé de Christophe, Eric, Franck E et Moi même.

Oscar est aussi dispo, je vais le voir cette aprém et je lui laisserai ma place si il souhaite vraiement le faire .....comme quoi, on se retrouve à cinq  Very Happy

Maintenant course à Pionsat et on va garder du jus pour demain  Sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: CLM Maringues

Répondre au sujet    Team Cycliste CHATEL GUYON Index du Forum -> Team cycliste CHATEL GUYON -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation